AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


(m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher Empty
MessageSujet: (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher   (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher EmptyLun 13 Jan - 21:13




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Noham McArthur

Comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Noham. Je suis né(e) un certain ECRIRE dans une ville qui se nomme ECRIRE ICI ; mais oui, vous savez, en ECRIRE ICI ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield où on rencontre des jolies poulettes. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les Filles et suis actuellement Célibataire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis ECRIRE ICI. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Max Irons et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe Les aventuriers.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

Caractère : Noham à un caractère assez facile à vivre, il n'est pas du genre à se prendre la tête et à se rester bloquer sur le passé. Bien sur il n'est pas parfait et il peut parfois se montrer dur et arrogant quand il est sur de lui ou bien vexé. Il a un profond respect pour les gens qui l'entoure et quand il blesse les gens de par son caractère il essai de réparer les erreurs.. Points importants de l'histoire : Noham est né dans une famille d'un milieu aisé, mais il n'a jamais eut tous ce qu'il voulait juste parce que ces parents avaient de l'argent. Son père voulait qu'il connaisse la valeur de l'argent et a tous fait en ce sens. Se montrant d'ailleurs souvent très dur envers son fils. Il vivait dans une grande ville, sortait beaucoup et était très entouré. Il était promis à un brillant avenir, mais un incident arriva qui fit tous voler en éclat. Avec son argent, il décida de faire le tour des USA et de laisser son ancien vie derrière lui. Son voyage le mena à Lighfield où les rencontre qu'il va faire vont peut être le décider à s'installer..


Sydney A. Anderson ▽ Noham est tombée sur elle à la librairie où elle travaille, je veux dire littéralement tombée sur elle, elle était accroupis à ranger des livres, lui plongé dans un livre ventant les choses à faire dans la régions et là se fut la collision. Sydney qui n'était pas au mieux de sa forme, craqua légèrement et se montra très désagréable envers lui. Du coup pour le moment, il y à des à priori des deux côtés, lui la prend pour une hystérique et elle, elle le prend pour un goujat incapable d'ouvrir les yeux. Non en faite, elle se sent totalement coupable de l'avoir enguirlandé ainsi et elle cherche à s'excuser auprès de lui. Ils sont attiré l'un par l'autre, mais pour le moment, aucun des deux ne veut vraiment penser à l'amour. Sydney est enceinte et son ex l'a abandonnée et lui ne sait même pas s'il va resté dans le coin.


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

Coucou, bonjour,

Déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario  (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher 1845259753  j'espère vraiment qu'il te plaira  (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher 2528695022  évidemment Noham est important pour Sydney  (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher 3270023046 

Bon on va passé aux conditions

Le Pseudo : Totalement libre, j'ai mit celui-là histoire de ne pas l'appelé X ou Y tout au long de la fiche.
L'avatar : Bon j'avoue gros coup de cœur pour Max Irons, mais après si le scénario vous plait, mais pas Max et bien, il y à toujours moyen de s'arranger  (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher 1173989103 .
Le caractère et l'histoire : Alors là, se sont des idées générales, étant donné que Sydney ne l'a jamais rencontré, que je ne l'ai mentionné nul part dans ma fiche, libre à vous de reprendre en partie ce que j'ai mis et de le refaire à votre sauce. Juste je voudrais qu'il soit protecteur et pas trop sombre mdrrrr
Le Lien : Bon le personnage je l'ai créé pour le lien, du coup j'aimerais que ce soit une rencontre qui démarre plutôt mal au début et qui avec le temps s'améliore pour se diriger vers une romance. Évidemment, on peut toujours discuter des détails, je ne suis pas tortionnaire et je veux que le personnage vous convienne à 100%  (m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher 657252325
Le RP : Pour la présence et les réponses, je dirais régulière et une ou deux dans la semaine quand même, ensuite pour l'orthographe, je suis loin d'être une championne du coup, je vous prendrais pas la tête pour ça et pour la longueur des topic et bien, petit ou grand ça ne me dérange pas non plus, je m'adapte en fonction des réponses.

Le mot de la fin, je vous promet un amour éternel et plein de petite pâtisserie si jamais vous prenez Noham (et aussi une statue en chocolat ^^)  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Max Irons ▽ Le bonheur c'est de chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-