AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


(f) Dakota Fanning ▽ Little Sister Empty
MessageSujet: (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister   (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister EmptyMar 14 Jan - 8:11




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Indiana Anderson

Comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Indiana. Je suis né(e) un certain ECRIRE dans une ville qui se nomme Austen ; mais oui, vous savez, en Amérique ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield où on rencontre des jolis poulets. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les Hommes ou les femmes comme vous le souhaitez ^^ et suis actuellement Célibataire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis Étudiante. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Dakota Fannig et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe ECRIRE ICI.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

Caractère : Un joli visage d'ange, un sourire mutin et des yeux éclatants. Indiana passe pour la petite poupée de porcelaine qu'il faut protéger et qui ne pourrait jamais vous faire le moindre mal. Heureusement Indiana est bien plus cela. Heureuse de vivre, combattive, elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est une véritable pile électrique qui à du mal à s'arrête, un brin hyper active elle mène plusieurs chose de front sans aucun soucis. Elle n'aime pas être abandonné et ne supporte pas les trahisons.. Points importants de l'histoire : Indiana à 19 ans, elle à 4 ans de moins que Sydney et elles sont demi-soeur. En effet leur père à quitter la mère de Sydney pour celle d'Indiana. Pendant 7 ans les deux fillettes ne se virent que le week-end et pourtant, elles étaient très proche et s'adoraient. Puis quand Indiana avait 7 ans, elle vit un de ces rêves se réaliser, sa grand sœur vint vivre à la maison et si la mère de cette dernière ne s'était pas suicidé, alors son bonheur aurait été parfait. Alors que tous allait plutôt bien, un jour Sydney disparut sans lui donner d'explication, Indy avait alors 15 ans et elle ne comprend toujours pas pourquoi ce départ précipité. Tous le reste est libre..


Sydney Anderson ▽ Sydney et Indiana sont sœur et elles étaient très proche, Sydney la protégeait d'un père pas toujours très paternel et Indiana malgré son jeune âge réussit à l'aider à surmonter la mort de sa mère. Bref, même si elle n'était que demi-sœur, elle ne voyait pas la différence et même leur différence d'âge n'était pas un problème. Tous changea pourtant, un soir leur père vola toutes les économies de Syd', n'en pouvant plus cette dernière se disputa fortement avec lui et finit par boucler ces valises et disparaitre sans vraiment prendre le temps d'expliquer ces raisons à sa sœur. Sydney lui à toujours écrit, lui indiquant où elle se trouvait, mais sans jamais rentrer dans les détails. Aujourd'hui installée, Sydney à la surprise de voir débarqué sa sœur sur le pas de sa porte pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, leur père est mort tabassé par des malfrat à qui il devait de l'argent pour ces dettes de jeu


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

Coucou, bonjour,

Déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario  (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister 1845259753  j'espère vraiment qu'il te plaira  (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister 2528695022  évidemment Indiana est important pour Sydney  (f) Dakota Fanning ▽ Little Sister 3270023046

Bon on va passé aux conditions

Le Pseudo : Le prénom peut être changé, même si j'aime bien le faite que les deux sœurs est un prénom géographique mdrrr. Sinon le nom de famille est obligatoirement Anderson.
L'avatar : Libre, seulement, elle doit faire assez jeune pour paraitre la petite sœur d'Hilary Duff.
Le caractère et l'histoire : Le caractère est totalement modifiable, mais pour l'histoire il faut prendre les éléments que j'ai mentionné puisqu'ils font partis de l'histoire de Syd'.
Le RP : Pour la présence et les réponses, je dirais régulière et une ou deux dans la semaine quand même, ensuite pour l'orthographe, je suis loin d'être une championne du coup, je vous prendrais pas la tête pour ça et pour la longueur des topic et bien, petit ou grand ça ne me dérange pas non plus, je m'adapte en fonction des réponses.

Le mot de la fin, je vous promet un amour éternel et plein de petite pâtisserie si jamais vous prenez Indiana (et aussi une statue en chocolat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dakota Fanning ▽ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nom de la célébrité ▽ We used to say that we were brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-