AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Aiden Téo McCall

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Aiden Téo McCall. je suis né un certain 25 juin 1991 dans une ville qui se nomme Sidney ; mais oui, vous savez, en Australie ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que c'est une jolie ville. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les blondes et suis actuellement célibataire mais amoureux. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis barman dans une boite de nuit. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec alex pettyfer et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe LES AVENTURIERS.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : Mes amis disent de moi que je suis en positif : très romantique quand je suis amoureux mais c'est pas arrivé souvent surtout. Ensuite ils disent que je suis très charmeur et blagueur. Je souris tout le temps, je passe pas une journée sans rire. Le rire est le propre de l'homme non ? Je suis quelqu'un d'extraverti, je vais beaucoup vers les gens, parfois mes potes me considèrent comme le dévergondé de la bande, celui qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a peur de rien. Je suis quelqu'un de très franc, je t'aime c'est bien je t'aime pas méfie toi. Je suis très bagarreur et très impulsif, j'ai fais quelques stages en cellule pour avoir casser quelques têtes. Oups ! J'ai l'image du bo goss sans coeur, coureur de jupon, cachottier mais au fond on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, derrière cette image, se cache quelqu'un de très doux et sensible. Je suis assez susceptible et très rancunier. Je suis aussi très jaloux et possessif. Quand je suis en couple, tu touches pas à ma copine c'est pas la peine. Je ne regrette rien et j'aime le danger. Quand on me ment ou on me déçoit, c'est pas la peine de me reparler ou s'excuser, je ne donne pas ma confiance à tout le monde, alors si tu l'as, essais de la garder. . manies et habitudes : Je possède 2 soeurs jumelles, à nous trois on forme des triplés • Je hais mon père • Je me suis barré d'australie avec mes soeurs il y a 3 ans. • Je passe mon temps à raconter des blagues débiles parfois bonnes aussi et me marrer. • Quand je suis nerveux, je bégaye et je rigole nerveusement • Tout les matins, je passe 3 heures dans la salle de bain juste pour mes cheveux • Dès que je passe devant un miroir ou une vitre, un rétro ou autres je me recoiffe. • Je porte très peu de tee-shirt, mauvaise habitude d'australie • J'ai des tatouages un peu partout sur le corps, avec des symboles des personnes qui sont entrés dans ma vie mais qui sont aussi souvent sortit plus vite que prévu. • Je suis allergique aux fraises et je peux m'étouffer en aillant le contact avec quoi que ce soit à la fraise. • J'aime le sport pour m'amuser, comme le basket...fin non pas le basket on va dire, le surf j'adore le surf et le skate • Mes plus grandes passions sont draguer, faire la fête, baiser et prendre des photos de tout et de rien • Je suis toujours moi et je rêve qu'une seule chose, être mannequin mais le jour où j'aurais réalisé mon rêve, je garderais les pieds sur terre • J'aime les cours mais je suis pas très doué pour autant • J'oublie souvent des choses surtout des choses importantes comme mon anniversaire. • Je connais le lourd secret de ma mère et m'en sert contre elle • Je viens d'une famille de riche et je préfèrerais être pauvres. • Je dors souvent avec mes soeurs • J'ai eu qu'une seule expérience amoureuse et elle est décédé dans mes bras • Je suis coupable je le sais et ça me tue chaque jour • Je vis avec une jolie blonde dont j'ai des sentiments plus qu'amical • Je suis très proche de mes soeurs..

EXPLICATED
"NOOON LA BLAGUE TU AS FAIS QUOI ?" "ARRETE DE RIRE C'EST PAS DROLE" "LAISSE MOI AU MOINS PROFITER DE TA CONNERIE DEUX SECONDES. T'ETONNE PAS SI ELLE REVIENT JAMAIS TE VOIR, CHANTER SOUS SA FENETRE NON MAIS T'ES UN CLOCHARD" "ARRETE C'EST PAS VRAI". Je lui avais envoyé un coussin à la gueule. Je vous présente ma soeur, du moins la première Kiara. Elle passe son temps à se foutre de ma gueule, pour rien surtout. Bon d'accord, j'avais déclaré ma flamme à ma meilleure amie Elia en chantant sous sa fenêtre. "BON ET APRES ELLE EST DESCENDUE ?" "J'ai pas envie d'en reparler, elle est partit et elle m'a jamais répondu à toutes mes lettres alors sil te plait remue pas le couteau dans la plaie" "Oh je suis désolé Téo mais j'ai pas envie que tu souffres, il faut l'oublier ça fait deux ans" "Ouais mais j'y arrive pas" "J'ai les boules l'été est finit, papa va repartir et on va encore passé une année de merde" "ouais... le lycée enfin. T'es pas pressé de savoir dans quel classe tu seras ?" "Non ca m'importe peu maintenant" "Au fond sans Elia à moi aussi" "Toute manière comme chaque année les profs vont me confondre avec Kayla et les mecs vont se foutre de moi" "Je leur casserais les dents" On avait encore bien ris et passer notre dernier jour de vacances tout les deux puis Kayla nous avait rejoins dans ma chambre et on avait regarder un film et geeker tout les trois comme d'habitude. "A TAAABBBLE" "OUEP" On avait dévalé les escaliers et mis le couvert pour aider maman comme d'habitude papa était pas là. Mon père c'est le mec important à Sidney et il est jamais là pour nous alors il nous achète des cadeaux pensant bien élevés ses enfants. Malgré ça, je l'aime. Depuis tout petit je fais du basketball et mon père était dans la même équipe que moi au lycée. On a toujours aimé jouer ensembles, j'ai tiré mon premier panier avec lui, depuis tout petit j'adore ça mais il voit en moi ce qu'il n'a jamais pu faire et parfois il pousse le bouchon trop loin. "ALORS LE MATCH CONTRE LES LAKERS ?" "JE VAIS BATTRE TON RECORD DE POINT" "POUR CA MON FILS IL FAUDRAIT DEJA QUE TU ES LES TRIPES, HORS TU N'ES RIEN COMPARE A CE QUE MOI J'ETAIS". Que répondre à ça ? Et bien rien, je n'ai rien dis, j'avais plus faim. "Mange chéri" "Non c'est bon ça ira". Je quittais la table et monté dans ma chambre, mettant la musique à fond et me préparer pour sortir, j'avais fais le mur cette soirée là, prenant la fuite pour pas voir sa tête encore et encore d'abrutis.

PREMIER JOUR DE LYCEE ! Il y a avait pas mal de monde, je trainais les pieds dans le couloir, j'avais encore la gueule de bois de la veille. Putain ce que j'ai mal à la tête et j'aimerais être dans mon lit. Je regarde vite fait mon nom sur la liste, je repère ma classe et mes potes dedans. Je les rejoins et leur communique l'information puis on part vers notre salle. "Matte la blonde elle est bonne" "Kyle on dit belle pas bonne" Je regardais cette blonde, je l'a connaissais, oh oui elle était en primaire, en maternelle et même au collège avec moi mais je lui avais jamais parlé c'est vrai qu'elle était..bonne..euh...belle. Depuis le départ d'Elia, je couche avec n'importe qui en me disant que je finirais par l'oublier. Son prénom à cette jolie blonde Quinn Liars. Son nom me rappellait un truc mais je n'ai jamais compris quoi. Je me suis mis à coter d'elle et on a discutait toute la journée. Je l'aimais bien elle était sympa mais surtout très belle.

LOVE HER AT BROKEN MY HEART • J'ai rencontré cette fille, cette jolie brune passionné des cours et de musique. Un élément nous relié, on était pareil et on aimait la musique tout les deux. On est tombé amoureux tout les deux, au premier regard, je voulais pas lui dire, on passait du temps ensembles, mon meilleur ami sortait avec sa meilleure amie alors on se retrouvait tout les deux, et on était forcé de se parler. Et puis un jour, j'ai finis par prendre mon courage a deux mains et l'embrasser. "Pourquoi t'as fais ça" Prend toi une belle claque au passage, je veux dire littéralement, elle m'a pas frappée. "Parce que ...je ressens un truc pour toi". Elle répondit pas, elle s'était tournée dos à moi, elle allait commencé à partir, je baissa les yeux, j'avais fais une connerie, je venais de briser les moments qu'on avait passé tout les deux, notre amitiée et la seule chose qui me restait avec elle, son sourire quand elle me regardait. On était dans la même classe, alors on se croisé, on faisait comme si de rien n'était, comme si on se connaissait plus, comme si jamais rien entre nous c'était passé. Et pourtant, on était à cette soirée chez mon meilleur ami Kyle. Elle s'est approché de moi, j'étais a 3 grammes surement et elle m'a embrassé."Pourquoi t'as fais ça ?" "Parce que moi aussi je ressens un truc pour toi" Je n'étais pas tomber amoureux avant, je savais pas comment c'était, si c'était bien, mal, aucune idée mais pourtant ce jour-là, j'ai ressentis un truc comme une sensation que jamais j'avais ressentis avant.
On est resté 2 an ensemble, deux ans de pur bonheur, son sourire, ses yeux. Elle m'as apprit à aimer et je l'ai appris à vivre, c'était ma copine, je n'étais pas avec elle pour le sex non, j'étais avec elle parce que je l'aimais, parce que j'avais des sentiments pour elle. "Je t'aime plus que mon être entier, je t'aime plus que tout Teo McCall" "Moi aussi je t'aime à trois mètres au dessus du ciel Quinn Liars". Elle et moi j'y croyais plus que tout, nous deux contre le monde entier. J'ai attendu le temps qu'il lui fallait pour coucher avec elle, je voulais que tout soit parfait, mais cette fois c'est pas moi qui est brisé ça. On était à cette soirée, une soirée qu'on aurait du jamais faire, elle voulait pas sortir et j'aurais mieux fais de l'écouter. On était bourré tout les deux, tout ça a cause de moi, je voulais profiter d'une soirée, vu que je sortais plus trop depuis que j'étais avec quinn. Elle a voulu rentrer avec ses copines, elle m'a assurer que tout allait bien. "Faites attention hein, je t'aime" "promis, je t'aime trésor". Elle est partit et je l'ai plus revu ensuite. Mon monde entier s'est ecroulé quand on m'a appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident de voiture et que le mec était un routier qu'il était bourré et qu'il les a pas vu. Cette journée je suis arrivé à l'hopital et c'était trop tard, elle m'a attendait, elle était là, étendue sur ce lit, branché a des milliers de fils, j'étais amoureux d'elle putain et ils me l'ont enlevé, la seule personne qui me tenait heureux dans ce monde. Elle est morte dans mes bras et encore aujourd'hui je m'en veux. C'est ma faute si elle m'a abandonné et elle a quittait ce monde...je me le pardonnerais jamais. J'avais 17 ans seulement 17 ans.

BACK IN PAST. C'était une journée normale, une journée simple, une journée d'été. On devait être en juillet, surement l'été je compte plus les jours. Il faisait chaud et j'avais envie de me baigner. "Aller viens te baigner" "Ok j'arrive". Je sautais avec ma soeur dans l'eau et elle criait, on a déconnait toute l'après midi à se courir après et se couler dans l'eau. Et puis j'avais froid alors j'ai finis par rentrer chercher une serviette puis à boire pour ma princesse. "Les enfants sont à la maison...pas maintenant je te dis...plus tard si tu veux...non...bon d'accord...j'arrive...ouais...moi aussi...je t'aime". Je me cachais derrière la porte, je venais d'entendre une conversation plus ou moins bizarre. "TEO KIARA ! JE VAIS FAIRE DES COURSES JE REVIENS !" Mon cul ouais elle partait faire des courses. Je devais la suivre c'était plus fort que moi. Je prenais ma voiture et la suivait jusqu'à chez ce mec, je me garais plus loin et la regarder tromper mon père avec ce mec. J'y croyais pas mes yeux. Je prenais des photos avec mon téléphone et rentrais ensuite à la maison.
Quelques heures plus tard elle rentrait à la maison, j'attendais d’être seule avec elle pour passer à l'action. "Vient là" "Quoi qu'est ce qu'il y a" "tu vas m'expliquer comment tu fais tes courses chez un homme toi" "Je vois pas de quoi tu parles..." Je l'a voyais trembler, elle était piéger. "Et ca ? C'est quoi ? du vent ?" Je lui montrais les photos sur mon téléphone d'elle et son amant. Je me lêvais et commençais à partir. "Aiden...sil te plait..je..dit rien..sil te plait" elle pleurait mais peu importe je garderais pas ce secret plus longtemps. "Tu avoues tout à papa ou c'est moi qui le fait". Elle m'avait déçu, plus que n'importe qui aujourd'hui.

AFTER • Et voilà...ma mère a quittait mon père et elle a obtenu la garde de nous trois. Je suis partis faire mes études en Angleterre et toute la famille m'a rejoins quelques années après. Je hais mon père et je lui parle plus depuis qu'il m'a ridiculisé à un match de basket. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'il réalisé son rêve à travers moi et que moi j'avais pas envie de finir comme lui. Maintenant je fais du surf et du football mais plus de basket, un peu de skate parfois. J'ai pris un appartement à Lighfield et pour moi tout va bien. Enfin c'est ce que je dis, j'ai pas tourné la page, mon passé est toujours présent. Je pense sans arrêt à Quinn et elle me manque tellement. Mais sinon je m'occupe, je travaille en tant que barman dans la boite de nuit, tout les soirs enfin presque et je m'occupe un peu l'esprit en faisant des photos, du sports. J'ai rencontré cette fille, cette jolie blonde, elle ressemble étrangement à Quinn. J'aime beaucoup passer du temps avec elle et pour tout vous dires, elle vit à présent dans mon appartement. On partage pas mal de choses tout les deux, on s'entend très bien, on est comme des meilleurs amies. Mes soeurs n'habitent pas très loin alors je les vois souvent. Et puis j'ai ses sentiments qui commence à naitre pour cette jolie blonde. Mais je cache tout pour moi et aussi mon passé. On verra par la suite car j'aime beaucoup le sexe, j'aime beaucoup la drogue et l'alcool aussi, on est jeune qu'une fois c'est ça ? "YOLO QUOI ! ALLER FUCK THAT SHIT ! Promis je t'envois une carte postale quand je suis arrivé au 7ième ciel, KISS YOUR ASS & laisse pas de messages je les écoutes pas." BIPPPPPP !



c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

Jenny

on me connaît sous le pseudo sucre d'orge mais mon vrai prénom c'est Jenny. j'ai 16 ans et j'habite à saintes un trou paumé ; mais oui, vous savez, en poitou charente ! j'ai connu le forum grâce à bazzart et pour être honnête, je trouve qu'il est trop beau donc je vais essayer d'y venir 6.5/7. pour finir, j'ai envie de dire que rien du tout :D.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [b]ALEX PETTYFER[/b], [i]A. Téo McCall.[/i]


Dernière édition par A. Téo McCall le Mer 22 Jan - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 13:13

Si un admin passe dans le coin, ça serait possible de réserver dianna agron pour mon amie sous le pseudo Laura-Christelle. Sil vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Aden Oaken

Hi ! My name is
Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 533
▽ BONUS : 154
▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne
▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr
▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 13:32

Bienvenuuuue Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 1845259753

Pettyfer, quel choix  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 369700402 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 369700402  EN plus avec Didi, je ne peux qu'approuver  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 2528695022 Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. ❤En tout cas, si tu as besoin, le staff est là pour toi Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 2347274330

Quant à la réservation de Dianna, je la réserve pour la journée et une fois qu'elle sera inscrite, elle n'aura plus qu'à refaire une demande dans la partie pour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 13:56

pettyfer omg, c'est la fin de ma vie, il est trop parfait  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 776889210 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 776889210 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 776889210 
bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 3324183179 et en cas de besoin, n'hésite pas à harceler le staff, on adore ça  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 3357131712 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 3110320080 Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 1745995559 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Lynn A. Greyson

Hi ! My name is
Lynn A. Greyson
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 5
▽ BONUS : 21
▽ JE RESSEMBLE À : Dianna Agron
▽ CRÉDITS : Crédit by Lau' (soit moi)
▽ PSEUDO : Laura-Christelle (Lau')


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 14:04

Il est beau mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 16:11

Ton vava il est trop choouu et en fait c'est le monde des bisounours sur tout ton profil donc en fait c'est chou partout Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 4025893657
WEELLLCCOOOMME et bonne chance pour ta fiche Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 1845259753
Revenir en haut Aller en bas
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMar 14 Jan - 19:12

Bienvenue  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 3270023046
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 0:52

Hello cela fait plus d'une semaine que tu t'es inscrit et ton délai pour ta fiche est donc terminé  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 2980507892 On te laisse jusqu'à demain pour te manifester (terminer ta fiche ou demander un délai) ou on se retrouvera dans l'obligation de te supprimer  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 2246547310 J'espère que tu pointeras le bout de ton nez  Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 11:34

Oh je suis désolé j'ai eu quelques soucis c'est possible d'avoir un petit délais ?
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 12:17

Y a pas de soucis Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 3270023046
Tu voudrais un délai jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 12:20

jusqu'à la fin de la semaine max parce que je pense la faire cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 13:27

Double post désoler
Alors finalement j'ai finis ma fiche donc pas besoin de délais :D

Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 15:14

t'es parfait alors Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 1845259753
Et j'ai rien à redire sur ta presa aussi elle est parfaite alors jte valide Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ 657252325
Revenir en haut Aller en bas
A. Téo McCall

Hi ! My name is
A. Téo McCall
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : alex pettyfer
▽ CRÉDITS : © hersunshine (avatar) & LOLIZE (signature)
▽ PSEUDO : sucre d'orge


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 22 Jan - 15:38

MERCIIIIII JULIETTE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teo • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ? :: ◊ It's okay-