AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 heaven ✣ i'm not scared of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMar 14 Jan - 21:30


♧ ♤ ♧
Heaven Haynes
i'm still learning to love just starting to crawl
-------------------------------

âge vingt et un ans au compteur.  emploi/études étudiante en histoire de l'art et serveuse dans le café familial traits de caractère passionnée - têtue - impatiente - loyale - adorable - drôle, le plus souvent malgré elle - rancunière. Heaven, c'est un paradoxe à elle toute seule. Elle aime trop fort, trop vite, mais se lasse tout aussi facilement. Superficielle, elle sait être sérieuse et investie, quand le sujet l'intéresse. Si elle parait sûre d'elle, ce n'est qu'une façade. Son sourire a caché plus d'une faille 


feeling no limits, seizing each minute
✻ Heaven est une passionnée de mode. Elle passe ses journées à lire des magazines de mode, à suivre les blogs et autres émissions du genre. On pense souvent que son style est quelque chose d'innée, mais elle y travaille durement. Heaven, elle aimerait bien voyager à travers le monde, dessiner ses propres créations et vivre de son art. Mais Heaven n'est pas naïve, elle sait qu'elle est condamnée à rester dans cette ville, et que le monde, elle ne le verra qu'à travers ses magazines. Au moins, elle sait qu'elle sera toujours la plus stylée de la ville.✻ Heaven est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête. ✻ C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards ✻ Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. Sa soeur avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée ✻ Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien ✻ Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne. ✻ Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel ✻ Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Heaven n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim. ✻ Récemment, elle a adopté un chien, qu'elle a affectueusement nommé Ted. Toute ressemblance avec le nom de son frère n'est pas fortuite.

à la recherche de...

- un meilleur ami, qui s'avère sur le long terme être son prince charmant
- une bande d'amis avec qui elle fait souvent la fête
- un(e) voisin(e) chez qui elle laisse tout le temps ses clés parce qu'Heaven est une véritable tête en l'air. Positif ou négatif.
- quelqu'un qui pousserait Heaven hors de ses gonds
- des ex petits amis, plus ou moins sérieux.




Dernière édition par Heaven Haynes le Mar 14 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMar 14 Jan - 21:31

+1
Les filles   heaven ✣ i'm not scared of love 369700402 

- Albane Camden. cousine
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMar 14 Jan - 21:32

+1
Les garçons  heaven ✣ i'm not scared of love 2294703839 

- Teddy Haynes. jumeau
- Aden Oaken. attirance
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMar 14 Jan - 21:32

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 6:28

moi moi moi même si je n'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 10:54

Avec plaisir I love you On va bien trouver quelque chose. Tu peux me parler de Sydney ?  heaven ✣ i'm not scared of love 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 18:51

Sydney est une jeune femme qui veut se montrer forte et souriante, mais qui au fond cache une peur de l'abandon lié à son enfance. Son père et sa mère était ado quand ils l'ont eut, son père ne l'a jamais vraiment aimé car selon lui, elle à gâcher ces chances de devenir un grand joueur de foot. Ensuite il à rencontré une autre femme, à quitter le domicile et refait sa vie. Elle à une demi-soeur plus jeune. Sa mère s'est suicidé quand elle avait 11 ans et son père joueur invétéré lui a voler ces économies alors qu'elle en avait 19. Elle à quitter Austen et à voyager jusqu'à arriver ici où elle s'est installée. Elle est aujourd'hui enceinte de 2 mois et le père de son enfant l'a quittée pour une autre.

Après tu cherche quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:16

Pour tout te dire, je cherche un peu de tout  heaven ✣ i'm not scared of love 3134376083 
J'ai eu une petite idée, Sydney aurait pu venir au café de la famille Haynes et Heavy l'aurait servi. Connaissant la ville comme sa poche, elle aurait tout de suite su que Sydney n'était pas du coin et lui auraient posé pleins de questions ( oui elle a un peu une obsession avec ce qui vient d'ailleurs  heaven ✣ i'm not scared of love 2947072033 ) et à toi de voir, si ça aurait gêné Sydney ou si au contraire ça pourrait aller sur du positif  heaven ✣ i'm not scared of love 2356916333 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:19

Ah mais carrément, j'adore l'idée mdrrr donc je pense que Sydney t'aurait parler de ces voyages, des musée qu'elle à visité, mais qu'elle serait resté assez secrète sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:29

Du coup, Sydney pourrait devenir habituée du café et Heavy prendrait toujours sa pause pour en entendre plus et finirait par lui poser des questions sur sa vie personnelle  heaven ✣ i'm not scared of love 2947072033 heaven ✣ i'm not scared of love 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:30

Et bien écoute ça marche comme ça pour moi

D'ailleurs si tu veux RP n'hésite pas à me demander pour le moment je n'ai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:33

Si tu veux bien le commencer, je dis oui avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:34

Oki par contre je suis complétement décalqué par ma journée du coup je suis pas certaine que le résultat sera fameux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love EmptyMer 15 Jan - 19:35

Je suis sûre que ça sera très bien  heaven ✣ i'm not scared of love 2356916333 
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


heaven ✣ i'm not scared of love Empty
MessageSujet: Re: heaven ✣ i'm not scared of love   heaven ✣ i'm not scared of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven ✣ i'm not scared of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heaven ✣ say something i'm giving up on you
» Discussion autour d'un délicieux café (Heaven)
» ~ come on skinny love.
» i love you - i'm sorry, i don't know this word ⊹ mason
» Satine + I Don't Care, I Love It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Wanna be friend ?-