AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 She is just too good to be true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 1:13


Gladys-A Calioze
23 yo ∞ Barmaid ∞ Célibataire ∞ " Les aventuriers " ∞ feat. Antonia Iacobescu
On me qualifie souvent comme étant une jeune femme pétillante avec la joie de vivre et je suis plutôt d'accord avec cette définition. Je ne me prends pas la tête, je fais ma vie comme je l'entends et je ne réfléchis jamais avant d'agir. Je me fiche des répercussions que mes actes peuvent causer par la suite, je fais ce dont j'ai envie. Je n'ai pas envie de vivre avec des regrets donc je profite comme je le peux. J'adore sortir, rencontrer des gens, m'amuser et mon petit job m'aide beaucoup dans ces idées. Concernant l'amour, je m'en fiche. Je ne fais pas partie de ces femmes qui ne veulent plus y croire ni de celles qui l'attendent désespérément, j'attends qu'il vienne et en attendant je les tente un peu tous. Je ne dirais pas que je collectionne les conquêtes, disons que j'aime m'amuser avec les hommes que je rencontre et ça me plait. Je suis assez têtue et bornée, je déteste avoir tort et lorsque c'est le cas je me justifie toujours par " J'ai raison d'avoir tort ! ". Je me dispute souvent avec mes proches, car je veux toujours démontrer par a+b que j'ai raison dans l'histoire, même sans dans le fond je doute de ce que j'avance parfois. Je suis assez à l'écoute de mes amis ainsi que de ma famille qui sont pour moi, deux choses extrêmement importantes à mes yeux. Je suis impulsive, sensible, susceptible, folle, dégantée, drôle et douce (parfois, quand je suis fatiguée)..

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Gladys-Anïssa Calioze le Mer 15 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 1:14

+1  She is just too good to be true. 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 1:14

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.  She is just too good to be true. 3134376083 She is just too good to be true. 2528695022 She is just too good to be true. 3357131712 She is just too good to be true. 1163709879 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 11:04

She is just too good to be true. 4025893657 Moi ?  She is just too good to be true. 2947072033 
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 14:47

Han  She is just too good to be true. 3134376083  Bien-sûr  She is just too good to be true. 369700402 

As-tu une idée ?  She is just too good to be true. 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 16:43

Les deux se ressemblent un peu dans le sens où elles sont pétillantes et aiment faire la fête. Donc je veux du positif  She is just too good to be true. 2947072033 J'imagine bien Heaven trainer dans le bar où travaille Gladys. Le premier soir, elle aurait pu un peu trop boire et lui raconter tous ses déboires amoureux. A toi de voir, si elle aurait trouver Heavy complétement barrée ou touchante  She is just too good to be true. 1218806815 
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 16:49

Oh oui, bien-sûr je vois complètement Gladys s'entendre avec Heaven donc à ce moment-là on pourrait dire qu'Heaven serait venue lorsque Gladys aurait terminé son service et elles auraient pu boire ensemble, de là elles se seraient retrouvées complètement ivres toutes les deux et se raconter des tas de choses comme si elles se connaissaient depuis toujours, alors que non et par la suite être une sorte de duo de soirée, ça pourrait être funy fun fun.  She is just too good to be true. 1845259753 She is just too good to be true. 780395784 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 19:19

Oh mais totalement, genre elles se retrouvent tout le temps pour faire la fête, sans même se le dire parfois, juste par habitude  She is just too good to be true. 1845259753 
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. EmptyMer 15 Jan - 19:58

Carrément, un duo de choc quoi  She is just too good to be true. 630903007  She is just too good to be true. 4177915013 
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


She is just too good to be true. Empty
MessageSujet: Re: She is just too good to be true.   She is just too good to be true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She is just too good to be true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Wanna be friend ?-