AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Show me how you do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra-Clyde Materburry

Hi ! My name is
Ezra-Clyde Materburry
▽ INSCRIT LE : 20/01/2014
▽ MESSAGES : 1
▽ BONUS : 5
▽ JE RESSEMBLE À : Z. Efron
▽ CRÉDITS : permanentenjoy
▽ PSEUDO : free.hugs


∆ Show me how you do it.  Empty
MessageSujet: ∆ Show me how you do it.    ∆ Show me how you do it.  EmptyLun 20 Jan - 20:23



bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

prenom p² nom

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle ecrire ici. je suis né(e) un certain ecrire ici dans une ville qui se nomme ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que ecrire ici. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les ecrire ici et suis actuellement ecrire ici. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis ecrire ici. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec ecrire ici et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe ecrire ici.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : ecrire ici. manies et habitudes : ecrire ici.

ecrire l'histoire ici


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

ecrire ici

on me connaît sous le pseudo free.hugs mais mon vrai prénom c'est Marion. j'ai 18 ans et j'habite à Nantes ; mais oui, vous savez, en France ! j'ai connu le forum grâce à J'y suis déjàààààààà  ∆ Show me how you do it.  4025893657  ∆ Show me how you do it.  2627304692  ∆ Show me how you do it.  3478502452  et pour être honnête, je trouve qu'il est jouissif  ∆ Show me how you do it.  3484638463  donc je vais essayer d'y venir le plus souvent possible. pour finir, j'ai envie de dire que je vous aime mamamiaaaa  ∆ Show me how you do it.  148009463  .

Code:
[color=#cc3333]♦️[/color] [b]célébrité (avec les majuscules)[/b], [i]nom du personnage avec la majuscule au prénom et nom.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


∆ Show me how you do it.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Show me how you do it.    ∆ Show me how you do it.  EmptyLun 20 Jan - 22:17

Zac  ∆ Show me how you do it.  3207829787 ∆ Show me how you do it.  3207829787 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum  ∆ Show me how you do it.  2018183564 
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage  ∆ Show me how you do it.  2528695022 
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


∆ Show me how you do it.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Show me how you do it.    ∆ Show me how you do it.  EmptyMar 21 Jan - 6:46

Zac  ∆ Show me how you do it.  657252325 
Re bienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Caulfied

Hi ! My name is
Mason Caulfied
▽ INSCRIT LE : 15/01/2014
▽ MESSAGES : 19
▽ BONUS : 30
▽ JE RESSEMBLE À : francisco lachowski
▽ CRÉDITS : angel dust (bazzart)
▽ PSEUDO : othscottlove (audrey)


∆ Show me how you do it.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Show me how you do it.    ∆ Show me how you do it.  EmptyMar 21 Jan - 9:29

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaac  ∆ Show me how you do it.  369700402. Re-bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche  ∆ Show me how you do it.  1599442436
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


∆ Show me how you do it.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Show me how you do it.    ∆ Show me how you do it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Show me how you do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ?-