|
Auteur | Message |
---|
la puissance est en moi Hi ! My name is Maire Deakin
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 71 ▽ BONUS : 0
| Sujet: ▽ Questions des invités. Lun 11 Nov - 13:47 | |
| ▽ Questions des invités. Can we help you ? Hello joli petit mignon invité que tu es ! Si tu es venu par ici, c'est que tu as quelques petits problèmes surement liés à ton choix d'avatar ou de scénarios, ou d'histoire ou... Ou bien de n'importe quoi d'autres? Tu as clairement besoin d'aide quoi, c'est ça? Ma foi, aucun problème, nous serons ravis de t'aider, administrateurs comme membres! Expose-nous clairement ton problème, n'hésite pas à faire un pavé, plus on sait, mieux on peut t'aider. Allez, à ton clavier, futur membre |
|
| |
Invité Hi ! My name is LICORNE.
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 18:32 | |
| Tout d'abord... SALUT MES LICORNES. J'avais réservé Willa Holland et mon petit pseudo c'est Dragibus. (Oui, c'est mon mp qui disait pour la partie invité ) Je voudrais garder mon avatar mais avez vous un lien à me proposer ? J'aime bien les trucs simples du genre petite-amie ou meilleure amie mais si vous avez du difficile... Je suis là ! Bisous bande de kiwis ! (aa) |
|
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 533 ▽ BONUS : 154 ▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne ▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr ▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 18:35 | |
| HELLO J'ai vite débloqué ça t'as vu BREF, moi j'suis carrément partante pour avoir Willa en meilleure amie si ça te dis du moins.. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 18:39 | |
| Bah ouais, attends, t'as géré la fougère ! Avec ton avatar, omg, je ne peux dire que oui. J'attends juste voir si d'autres gens m'aiment. xD |
|
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 745 ▽ BONUS : 282 ▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique ▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody ▽ PSEUDO : Jewel (Marina)
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 18:41 | |
| ton perso serait comment ? perso dans les trucs simple j'ai un peu tout de pris mais on peut surement se faire un truc puisque bon moi et aden....
Dernière édition par Juliette Villegas le Lun 13 Jan - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 18:46 | |
| Zoella. Je sais pas trop, je voulais faire une verte (comme toi ) mais qui serait plutôt simple, gentille, pas le genre à s'attirer des embrouilles. Un brin susceptible et fan de rock. |
|
| |
Hi ! My name is Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014 ▽ MESSAGES : 52 ▽ BONUS : 34 ▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff ▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic ▽ PSEUDO : Emy
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:25 | |
| Bon je suis plus une invité, mais j'ai une question super importante en faite mdrrr Voilà je voudrais faire deux scénario, celui de la soeur de sydney et d'un hypothétique futur petit ami. J'ai déjà les idées d'histoire i tout i tout, mais voilà, pas d'idée pour leur petit minois. Donc je voudrais un avatar pour une jeune fille de 20 ans qui serait la demi-soeur de Syd' (donc pas obligé qu'elle se ressemble beaucoup) et ensuite un jeune homme d'environ 26 ans (pas de Justin Biebers hein mais un peu costaud ^^) Merci d'avance |
|
| |
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 533 ▽ BONUS : 154 ▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne ▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr ▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:31 | |
| Licorne, tu me tiendras au courant de ta décision alors Sydney, pour la soeur, pourquoi pas Chloe Moretz? Quoique non je viens de voir qu'elle n'a que 16ans IRL. Hmm :scratch:Je réfléchis et reviens vers toi si j'ai d'autres idées. Pour le garçon, Max Irons, Hunter Parrish sont les deux prénoms que j'ai eu de suite en tête. Plutôt brun ou blond? |
|
| |
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 745 ▽ BONUS : 282 ▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique ▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody ▽ PSEUDO : Jewel (Marina)
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:32 | |
| Licorne si tu veux on en parle par mp quand tu t'inscrit syd pour la petite soeur pourquoi pas benzo ? je les imagine assez les deux :mooh:pour le gars après je sais pas trop |
|
| |
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014 ▽ MESSAGES : 52 ▽ BONUS : 34 ▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff ▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic ▽ PSEUDO : Emy
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:36 | |
| Chloe Moretz oui ça aurait pu le faire, mais effectivement elle est jeune (en faite je la pensais plus âgée mdrrr)
Hum Max Irons j'aime bien oui (ok on en mangerais même mdrrr)
Après blond ou brun j'ai pas de préférence tant que le couple imaginé tient la route mdrrr
En tout cas merci pour tes idées
Juliette je vais la jouer ignarde, mais je vois pas du tout qui est Benzo mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:41 | |
| Ashley benson, la blonde dans pretty little liars |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:45 | |
| Je sais pas, je la voyais pas trop comme ça, un peu angélique, qui fait encore enfantine et fragile, mais qui serait une force de la nature en faite ^^
Dernière édition par Sydney A. Anderson le Lun 13 Jan - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:46 | |
| Mais ouiiii, pareil pour Chloe Elle nous induit en erreur ! Au pire, on a le droit à 4ans de différence avec le vrai âge, donc limite, ça passe hein. Moi je vote pour Irons en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:47 | |
| Emilie Nereng ? jtrouve qu'elles iraient super bien en soeur en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:51 | |
| Aden : mon chéri lui donnait aussi 6 ans de plus mdrrr franchement ça m'a fait drôle lol Pour Max Irons je pense que je vais le prendre, ça ferais un joli petit couple je trouve
Juliette : Je sais pas, il manque un petit truc, en faite je voyais bien Elle Fanning, mais en plus âgé mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:54 | |
| ouai jvois tu chercher vraiment le côté angélique eh baaaaaaaaaaaaaaaah i don't know j'ai rien qui me sors là |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 19:55 | |
| Oui c'est ça, vraiment le côté ou on lui donnerais le bon dieu sans confession, mais qui ne serait pas si sage que cela mdrrr |
|
| |
Invité Hi ! My name is Invité
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 20:53 | |
| Licorne est dans la plaaaace ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 13 Jan - 20:58 | |
| Sydney, moi je reste sur Chloe Licorneeeee |
|
| |
Invité Hi ! My name is ezra-clyde materburry
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. Lun 20 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013 ▽ MESSAGES : 378 ▽ BONUS : 112 ▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one. ▽ CRÉDITS : tumblr. ▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).
| |
| |
Hi ! My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ Questions des invités. | |
| |
|
| |
|