AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


(m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. Empty
MessageSujet: (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock.   (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. EmptyVen 15 Nov - 21:01




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

aaron p² wildmore

comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle aaron wildmore. je suis né(e) un certain (au choix) 1987 dans une ville qui se nomme (au choix) ; mais oui, vous savez, en (au choix) ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que (au choix). heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis (au choix). la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec justin timberlake et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe (au choix).


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : possessif - fidèle - renfermé - protecteur - impulsif - amusant. points importants de l'histoire : était en conflit avec ses parents et s'est donc très vite débrouillé pour subvenir à ses besoins seul. - a vécu à lighfield au moins l'année de ses 22 ans. - travaillait en tant qu'employé dans un grand hôtel, c'est là qu'il a rencontré alma. - (travaille actuellement en tant que stagiaire d'un professeur à l'université de lighfield).


alma-deirdre higgins ▽ la demoiselle était connue partout dans le monde quand ils se sont rencontrés pour la première fois. sa carrière d'actrice était au sommet. c'était donc dans le cadre d'un énième voyage pour son boulot qu'elle revenait dans sa ville d'origine, lighfield. alma séjournait dans un hôtel, dans lequel le jeune homme était employé. c'est lui qui s'est occupé de tout ce qu'elle demandait pendant qu'elle était présente. c'est un soir où elle avait un coup de blues, qu'elle lui a raconté sa vie et ses problèmes. il était là, l'a écouté, et ne l'a pas jugé. ce qu'elle a apprécié. ils ont quelque peu continué à apprendre à se connaître par la suite. sauf que le management de l'actrice a essayé de lui remettre les idées en place, il était hors de question qu'elle fréquente un jeune homme si bas de gamme. ils se sont donc évertués à faire circuler tout et n'importe quoi pour faire parler d'une quelconque relation avec un jeune acteur avec lequel elle partageait l'affiche à cette époque-là. alma et aaron ont continué à se voir en cachette. puis, il a fallu qu'elle reparte pour d'autres tournages. les adieux furent horribles, même s'ils ont continué à communiquer les premiers temps, par téléphone ou internet. par la suite, plus rien, jusqu'à ce que le jeune homme apprennent dans la presse que alma avait eu un accident et qu'elle était dans le coma. il s'est souvent rendu à son chevet, sans rien dire. depuis qu'elle s'est réveillée, aaron n'a pas encore trouvé le courage d'aller la voir. d'autant plus que la demoiselle a oublié certaines périodes de sa vie, et certaines personnes aussi, dont lui...
extrait de ma fichette:



c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3270023046 

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 2947072033 
histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peut en parler et s'arranger. ce qui est entre parenthèses n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 2749822369 
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3357131712 
avatar ; justin et britney sont juste parfaits ensemble donc non négociable on va dire *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 4025893657 
mais je ne suis pas une tortionnaire, et si vraiment, vous ne pouvez pas voir justin, je peux vous proposer brian austin green,  hayden christensen, ou jason trawick. et à voir, si vous avez d'autres idées tant que ça me convient.
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre. Rolling Eyes 
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3134376083 

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous. (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3324183179 
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon petit bébé parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3297177670 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3317165440 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 657252325 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 1845259753 Cool I love you (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 2294703839 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 4035138478 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 955846707 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3635869685 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 1976924482 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3924354099 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 2364965054 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 3015513459 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 1462260420 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 1745995559 (m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock. 1163709879 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
 

(m) justin timberlake ▽ i forgot my boyfriend, was the one that had bought me this rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alma-deirdre ◮ i forgot my name, i forgot my telephone number.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-