la puissance est en moi Hi ! My name is Brianna VanClayton
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013 ▽ MESSAGES : 6 ▽ BONUS : 9 ▽ JE RESSEMBLE À : - ▽ CRÉDITS : sugar slaughter. ▽ PSEUDO : -
| Sujet: (brianna) i'm a snake charmer. Sam 23 Nov - 13:57 | |
|
bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est
prenom p² nom
comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle ecrire ici. je suis né(e) un certain ecrire ici dans une ville qui se nomme ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que ecrire ici. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les ecrire ici et suis actuellement ecrire ici. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis ecrire ici. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec ecrire ici et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe ecrire ici.
quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?
alors laisse-moi te raconter une histoire
caractère : ecrire ici. manies et habitudes : ecrire ici.
ecrire l'histoire ici
c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est
ecrire ici
on me connaît sous le pseudo ecrire ici mais mon vrai prénom c'est ecrire ici. j'ai ecrire ici ans et j'habite à ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! j'ai connu le forum grâce à ecrire ici et pour être honnête, je trouve qu'il est ecrire ici donc je vais essayer d'y venir ecrire ici. pour finir, j'ai envie de dire que ecrire ici. - Code:
-
[color=#cc3333]♦[/color] [u]célébrité[/u], [i]nom du personnage.[/i] |
|
la puissance est en moi Hi ! My name is Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013 ▽ MESSAGES : 224 ▽ BONUS : 86 ▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch. ▽ CRÉDITS : anaëlle. ▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).
| Sujet: Re: (brianna) i'm a snake charmer. Dim 24 Nov - 19:12 | |
| t'es belleuuuuuuuuuuuuh |
|
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013 ▽ MESSAGES : 6 ▽ BONUS : 9 ▽ JE RESSEMBLE À : - ▽ CRÉDITS : sugar slaughter. ▽ PSEUDO : -
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 745 ▽ BONUS : 282 ▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique ▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody ▽ PSEUDO : Jewel (Marina)
| Sujet: Re: (brianna) i'm a snake charmer. Lun 25 Nov - 22:11 | |
| hey toi tu sais que t'es canon |
|
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 745 ▽ BONUS : 282 ▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique ▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody ▽ PSEUDO : Jewel (Marina)
| Sujet: Re: (brianna) i'm a snake charmer. Sam 30 Nov - 1:09 | |
| c'est pas beau les mensonges |
|
Hi ! My name is Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014 ▽ MESSAGES : 29 ▽ BONUS : 50 ▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS ▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign') ▽ PSEUDO : DYNAMITE*
| |
Hi ! My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (brianna) i'm a snake charmer. | |
| |
|