AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

JORDEN LIVINGSTON

Comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle jorden livingston, tout simplement Je suis né(e) un certain 14 février 1993, ouai, le jour de la saint valentin, merci maman, merci papa dans une ville qui se nomme Londres ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield, et pour être honnête, je trouve que ça change beaucoup de Londres. Heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes et suis actuellement célibataire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis étudiant. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec george shelley et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe les vagabonds.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

Caractère : calme, passionné, débrouillard, tendre, indépendant, fainéant, maladroit, déteste la solitude, attachiant, doux, dragueur, drôle, hyperactif, jaloux, rancunier.. Manies et habitudes : je ne dis jamais non à de la nourriture, je mange tout le temps ♦️ je ne prend jamais rien au sérieux, je trouverais toujours un truc drôle à faire, même dans une conversation importante ♦️ je suis amoureux de mes cheveux, non vraiment, je trouve qu'ils m'apportent un petit truc. ♦️ Quand je rencontre une fille pour la première fois, j'ai tendance à faire mon malin, genre, le gars trop sûr de lui, mais en fait, je suis hyper maladroit ♦️ quand je me trouve seul, j'ai tendance à chantonner, ça me fait sentir moins seul ♦️ je m'endors souvent en cours ♦️ .


Chapitre 1. " Jorden ! Descends, il y a quelque pour toi. " J'ouvre les yeux difficilement tout en jetant un coup d'oeil au réveil qui affichait " 9h30 ". Pour un dimanche, c'était horrible de se lever à cette heure-là, hors de question que je change mes habitudes. Et puis à tous les coups, c'était encore mes grands-parents qui venaient comme chaque dimanche. Non pas que je ne les aimes pas hein, mais vous savez comment c'est les journées en famille . Chez moi, le dimanche était la seule journée où mes parents se souviennent qu'ils ont un enfant, que dis-je, deux. Mais Eilen, ma grande soeur est plus dehors que chez nous. Je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire. J'attrape mon oreiller et m'enfouis dessus, espérant me rendormir très rapidement, ce qui n'était pas bien difficile vu comment j'étais fatigué ces derniers-temps, ça m'apprendra à trop sortir. Je n'entends plus ma mère criait, ce qui veut dire que ce n'était pas important. Tant mieux. À la place, j'entends un bruit de porte qui s'ouvre. J'opte d'abord pour mon chien, mais étant donné que la porte était fermée, il n'a pas pu entrer, à moins que j'aie un chien surdoué . " LÈVE TOI MON GROS, C'EST TON ANNIV. " je sens qu'on me saute dessus et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire face à Keila, ma meilleure amie. Ouai, il n'y a qu'elle qui m'appelle mon gros. Je tiens tout de même à préciser que je ne le suis pas, ok. J'avais presque oublié que c'était mon anniversaire aujourd'hui et joyeuse saint valentin aussi. J'aime pas ce jour. Déjà, parce que je me fais réveiller par une folle t'aime Keira - et aussi parce que l'année passé, pour la saint valentin, ma copine du moment m'avait quitté. Et à la fin de la conversation, elle avait osé dire " oh et bon anniversaire " Je n'ai jamais eu de chance avec mes copines. Je vais réellement finir par me tourner vers les gars si je continue comme ça. Mon meilleur ami me sauterait dessus, il m'a déjà dit que si je n'étais pas hétéro, il y aurait possibilité qu'on se mettent ensemble. J'ai des amis très spéciaux, mais que voulez-vous, je les aime. " J'men fous, je veux dormir, on fera mon anniversaire demain. " Je la pousse et me cache sous la couette. " Allez, arrête de bouder. Cette année, personne ne te quittera pour ton anniversaire. " me dit-elle en s'efforçant de ne pas rire. Elle n'avait pas tort. Cette année, ça ne risquait pas de finir en déprime comme l'année passée. Et puis au moins, je l'avais elle. Keira, ce n'est pas seulement ma meilleure amie. C'est LA meilleure. Je ne pourrais jamais rien faire sans son approbation. Et je sais que quoiqu'il arrive, elle sera toujours là, comme moi je serais toujours là pour elle.

Chapitre 2. C'est la fin des cours, le plus beau jour de l'année certainement. Et puis, c'est surtout parce que je pars tous les ans en France alors j'ai toujours cette joie intense chaque année. J'avais pris le soin de préparer mes affaires une semaine à l'avance et je m'étais même entraîné davantage à parler français, au cas où, vous savez, que je rencontre de belles françaises. Quoi, je suis un gars, c'est tout. Bref, j'avais genre, super hâte. C'est la seule chose dans laquelle mes parents ne foiraient pas leurs rôles, nous payer des vacances pour être réunis au moins une fois dans l'année. " Tu sais... ces derniers temps, j'ai eu pas mal de problèmes au boulot. Oh tout va bien, c'est juste une affaire que malheureusement... je ne peux pas laisser tomber. " J'écoutais à moitié ce que mon père me disait, trop à fond dans call of duty. Il avait l'air de parler sérieusement, m'enfin, le jeu était nettement plus intéressant. " On ne part pas cette année Jorden. " Ok, là, j'ai lâché la manette pour faire face à mon père. " Comment ça " on ne part pas ? " " Comme d'habitude, il était incapable de tenir une vraie conversation avec moi, son portable se mit à sonner et le voilà qu'il était déjà reparti dans son bureau. J'aurai dû accepter l'invitation de ma meilleure amie quand j'en avais l'occasion. Là, c'était trop tard. La plupart des mes amis étaient partis de leur côté. Et puis, il y a moi... qui se retrouvais finalement seul pour les vacances. Je vais les adorer ses vacances. Si j'avais sû, j'aurai réservé mes propres vacances de mon coté, mais c'était trop tard et encore une fois, j'étais seul de toute façon. Premier jour: ennuyeux. Deuxième jour: ennuyeux. Troisième jour: un peu moins ennuyeux. Quatrième jour: j'ai vécu la plus belle journée de toute ma vie. J'ai rencontré cette fille, Albane. Et dire que j'aurais pu la rater si j'étais parti en France. Une fois comme elle, on ne la rencontre qu'une seule fois dans sa vie et avec un peu de chance, le courant passe tout de suite. Ce qui a été mon cas avec Albane. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit, sur le fait que j'allais me tourner vers les gars parce que je n'avais jamais de chance avec les filles ? Bah, oubliez ça. Je passais réellement les meilleures vacances de toute ma vie. Je faisais souvent en sorte qu'on se retrouve uniquement tous les deux, vous auriez fait pareil à ma place. J'avais beau profiter un maximum de la présence d'Albane, au fond, je savais qu'à la fin des vacances, le retour à la réalité aller nous rattraper. J'évitais d'y penser, mais au fond, c'était inévitable. Elle allait rentrer chez elle et puis plus rien. C'est d'ailleurs ce qui se passa, la fin des vacances arriva, à mon plus regret, parce que cette fille, j'en étais dingue. ça m'était tombé dessus sans que je puisse y faire quoi que ce soit, mais j'étais amoureux. On a gardé contact au début, téléphone, skype, tous les moyens étaient bons à prendre pour lui parler et passer le plus de temps avec elle. On ne s'est jamais revue.  

" ma soeur m'a parlé d'un endroit, lighfield. Elle y habite et trouve que ça serait cool pour nous. " avec Théo et Keira, on avait tous les trois cette envie de changer d'air, de trouver un autre endroit où nous poser. Depuis que Keira avait perdu ses parents, je cherchais à lui changer les idées. Pourquoi ne pas changer de ville complètement. " Lighfield ? Ce n'est pas l'endroit où vivait ta belle rencontre des vacances de ya deux ans ? " Albane. Rien que d'y penser, j'en avais le sourire aux lèvres. Je secouais la tête et haussai la tête. " Honnêtement, je n'en m'en souviens pas. Mais peu importe, je parle d'un endroit pour nous, toi tu as besoin d'air, moi, ici, j'ai fait tout ce don j'avais à faire, il me reste plus qu'à explorer d'autre chose et quant à toi Théo et bien, tu voulais devenir aventurier, alors commence dès aujourd'hui. " Je devais les convaincre de venir avec moi. On a toujours dit qu'on partirait tôt ou tard d'ici et tous les trois qui plus est. J'avais convaincu Théo, Keira nous promis de nous rejoindre dans peu de temps. En tout cas, j'étais bien heureux de partir, ces deux dernières années avaient étés mouvementés dans ma vie et un peu de changement ne pouvait que me faire du bien.



c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

chears

On me connaît sous le pseudo snowobrien mais mon vrai prénom c'est alexia. J'ai 19 ans ans et j'habite en seine maritime ; mais oui, vous savez, en France ! J'ai connu le forum grâce à Bazzart et pour être honnête, je trouve qu'il est parfaaaiiit   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2528695022  donc je vais essayer d'y venir le plus souvent possible   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  369700402   . Pour finir, j'ai envie de dire que   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  4170922194 .

Code:
[color=#cc3333]♦️[/color] [u]george shelley[/u], [i]jorden livingston[/i]


Dernière édition par Jorden Livingston le Dim 12 Jan - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Isaac Williams

Hi ! My name is
Isaac Williams
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 656
▽ BONUS : 127
▽ JE RESSEMBLE À : louis tomlinson, le mec le plus hot de la terre et JE LUI FAIS DES MILLIONS DE BB SEKSI COMME LUI.
▽ CRÉDITS : sweet disaster.
▽ PSEUDO : anaëlle.


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 19:43

OMGGGGGGGGGGGGGGG GEORGE SHELLEY, GEORGE SHELLEY, GEORGE SHELLEY ARGSHDFBDCXTRZV  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210
Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3270023046 J'te fais des bb.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 19:44

bienvenuuuuuuuue parmi nous petit coeur d'amouuuuur   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3270023046 mille meuuurcis d'avoir choisi mon scénario, et bonne chance pour ta fichette  Cool 
si tu as besoin de quoique ce soit, je suis à ta disposition all day all night   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210 

ilysm ♥:
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Aden Oaken

Hi ! My name is
Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 533
▽ BONUS : 154
▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne
▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr
▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 19:46

BIENVENUUUUE   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2528695022  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2528695022 

T'es trop canon, c'est pas possible de l'être autant   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210 

btw, bon courage pour ta fiche   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  4025893657 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 19:56

WEEEEEELLLLLCCCCCCCCOOOOOMMMMMMMMMMMME

Au moindre soucis hésite pas à nous faire des bébés envoyer un message  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  4025893657 tfaçon t'as une madame entièrement à ta disposition au dessus si c'est pas beau ça  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3357131712
Bonne chance pour la fichounette  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  657252325
Revenir en haut Aller en bas
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 20:18

non mais c'est quoi cet accueil   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2528695022  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  369700402  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  4170922194
comment je pourrais ne pas me plaire ici avec des membres qui m'accueille comme un roi ?   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  525467013   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  148009463   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  435083273
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 20:21

tu es un roi, c'est tout   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3324183179 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 22:50

elle dit des trucs sensé des fois la madame  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2947072033
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyDim 12 Jan - 22:59

ça devrait pas être permis d'être aussi parfait! voilà, je devais le dire   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3134376083 
breuuuf, je te valide avec grand plaisir chaton et joteeeeem et il nous faudra un rp, et je parle trop aussi   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  525467013 fin, t'es le plus beau quoi   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  3317165440  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  776889210  Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  EmptyLun 13 Jan - 19:34

Quand tu veux pour le rp, j'peux rien te refuser   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  2528695022   Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  369700402 
et merciiii  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


 Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty
MessageSujet: Re: Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden     Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeuvre d'art , j'devrais avoir ma place au Louvre ♦ Jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ right now, I want you here with me. (jorden)
» j'aimerais bien être d'accord avec toi, mais nous serions deux à avoir tord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ? :: ◊ It's okay-