AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. EmptyLun 13 Jan - 7:18




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

micah p² lightwood

comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Micah Lightwood. je suis né(e) un certain jour d'un certain mois de l'année 1992 dans une ville qui se nomme où tu veux ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! maintenant, je vis ici, à lighfield où on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis ce que tu veux. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Niall Horan et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe ecrire ici.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : de merde généralement. Il est protecteur (trop), jaloux, drôle, jamais à l'heure, bordélique, beau (il le sait et en joue), dragueur. points importants de l'histoire : Il doit être à Lighfield depuis au moins trois ans, puisqu'il vit en colocation avec Siofra depuis trois ans. Ensuite, je sais pas trop, c'est plutôt libre... Les points que je souhaite avoir son indiqué dans le lien juste en dessous ▼ Il abuse souvent de substances illicite, tel que le cannabis, mais rien de plus fort. D'autres questions ?! J'ai une boite MP, viens la pourrir j'aime ça.


Siofra O'Connor ▽ Micah et Siofra sont colocataires depuis maintenant trois environ. On peut dire que leur début en colocation était plus que désastreux, mais à présent, ils réussissent à vivre dans une presque totale harmonie. Siofra essaie tant bien que mal à ne pas montré la jalousie qu'elle éprouve envers les 'plans fesses' de Micah, même si pour elle cela deviens de plus en plus dure, car les deux jeunes sont de plus en plus proches. Micah montre de plus en plus de tendresse et de gentillesse, il deviens de plus en plus protecteur envers elle, même s'il aimerait mieux la connaitre et que dès qu'il y a une porte ouverte Siofra se referme à chaque fois. Même si la jeune fille, ne connait pas le sens du rapprochement de son colocataire (ou plutôt se voile la face) pour elle s'est complètement confus, mais tout se qu'elle sait s'est qu'elle ne veux pas souffrir.
extrait de ma fiche:


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur


Bonjour, ou bonsoir petit poney qui s'égare par ici.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 435083273     (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3484638463 

Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter :fouet:. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà  I love you  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 4035138478  
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même.  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 2018183564
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il NON négociable, Becoz it's HORAN The World quoi *-* (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 657252325  et puis c'est Demi+Niall, classique, mais je ship quoi alors vouala quoi (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3317165440 
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi !  :arrow: 
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3010759230  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 1061237798  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 2113009230  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 2603790220    (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3505583437
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !


Dernière édition par Siofra O'Connor le Lun 20 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lightwood

Hi ! My name is
Micah Lightwood
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 19
▽ JE RESSEMBLE À : horan.
▽ CRÉDITS : killedyourlight. + tumblr.
▽ PSEUDO : marina.


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. EmptyLun 20 Jan - 10:30

coucouuuuuuu. (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3270023046 voilà, n'ayant pas vraiment d'idées pour mon perso, je suis allée faire un tour dans les scénarios et je suis tombée sous le charme du tien! (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3317165440 (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 369700402 il est donc très probable que je le tente, si tu veux bien. (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 2018183564 juste, j'aimerais savoir, est-ce que tu pourrais me le réserver ? j'aimerais vraiment pas qu'il me passe sous le nez. (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. EmptyLun 20 Jan - 17:51

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mon scénario :) Si tu as des questions n'hésite pas !
Je peux te le réserver jusqu'à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lightwood

Hi ! My name is
Micah Lightwood
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 10
▽ BONUS : 19
▽ JE RESSEMBLE À : horan.
▽ CRÉDITS : killedyourlight. + tumblr.
▽ PSEUDO : marina.


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. EmptyMar 21 Jan - 8:20

merciiiii, tu gèèèères! (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 369700402 j'espère ne pas te décevoir. (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. EmptyMar 21 Jan - 16:25

Mon dieu que tu es beau  (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 657252325 (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. 369700402 
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


(m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.   (m) niall horan▽  does you know the songs i sing when i'm all alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) niall horan▽ does you know the songs i sing when i'm all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-