AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 15:20


   
   

   

   
Identité
rien que d'la paperasse !

   
Je me nomme Joseph "Joey" Aymeric O'Malley. Étant né le 19 avril 1991 à Lisbonne, je suis maintenant âgé de 23 ans et suis anglais. Niveau famille ? Mon père est propriétaire du garage automobile de Lightfield, ma mère est quand à elle infirmière et j'ai une petite sœur. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement profession. Sinon, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire, pour les intéressés !


   
Caractère
z'allez en baver !

   

▽ Caractère : T'es pas un mauvais bougre, tu dis tout ce que tu penses et comme tu le penses, ça t'es égal de l'impact que ça aura sur les autres, ouais, on appelle ça la franchise. T'aime prendre soin de tes amis, t'es quelqu'un de loyal et d'attentif, quand tu donnes, tu ne fais pas semblant, est-ce que ça fait de toi un type généreux ? T'es sociable et extravertis, parfois, t'es lunatique aussi, parce que parfois tu passes d'un extrême à l'autre, tu peux sourire et une seconde plus tard péter littéralement la baraque. T'es impulsif aussi, selon toi, ce n'est pas un défaut, mais s'en est un sans l'être réellement. Tu es très fier, tu peux aussi être très rancunier, mais ce qui est sure c'est que tu as horreur qu'on te prenne pour un con, qu'on joue avec toi, tu peux te montrer violent, très violent, autant par les mots que par les gestes. Tu vis dans ta bulle, parfois tu dis des trucs insensés, t'es un rêveur et tu cache parfaitement bien ton manque de confiance, bref, t'es quelqu'un de normal.
▽ Manies et Habitudes : Tu trimballes un accent portugais assez prononcé, enfin, c'est pour certains mots, surtout quand tu es en colère + tu fumes énormément, dès que tu es contrarié, nerveux ou bien en colère, tu t'en grilles une + d'ailleurs quand tu es contrarié soit tu tripotes tes cheveux, sois tu passes nerveusement ton pouce sur ta lèvre inférieure, quand tu es agacé tes narines frétilles, c'est amusant à voir, enfin pas pour la personne qui te mets hors de toi + tu pratique la boxe depuis près de six ans + tu ne lâches jamais ton téléphone, pourtant t'es incapable de répondre à un message texte dans la demis-heure quand tu en reçois un, et il en est de même pour les appels, tu ne décroches jamais + tu aimes boire, tu sais boire, t'es un vrai pilier de bar, mais il t'arrive de finir dans de sales états et même de vomir parfois, mais en général t'es le type qui finit à poil ne bouteille presque vide dans la main + tu n'aimes pas les endroits confinés, les espaces sans fenêtres, ça te donne des crises d'angoisses, bon, pas seulement parce que t'es un stressé de la vie, mais aussi parce que t'es claustrophobe, ça doit jouer + tu as un chat noir que tu as appelé Doc, tu 'aimes et c'est ton bébé, le matin tu le laisses laper le lait contenu dans ton bol pendant que tu regardes la télévision + Tu n'aimes pas le café, il t'arrive d'en boire, mais t'aime pas ça + tu manges tout le temps, t'adore manger, d'ailleurs, pour éviter de devenir un gros tas, tu fais du sport, après les cours en général tu va courir, après être rentré chez toi.


   
Recherches
need those ones !

   
Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

   ▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

   ▬ Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN


   

   
Sujets
suis mon histoire !

   
Acte premier ; En cours
   ▬ eye of the tiger mother fuck' feat. Siofra O'Connor
   ▬ Titre feat. Participants
   ▬ Titre feat. Participants

   Acte second ; Terminés
   ▬ Titre feat. Participants
   ▬ Titre feat. Participants
   ▬ Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
   


Dernière édition par Joey O'Malley le Mar 14 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 15:20



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


codes:


Dernière édition par Joey O'Malley le Mar 14 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 15:21

+ les topics
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 15:21

+ y'a vraiment personne ?
 JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 1976924482  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 19:49

nick & selena. selena & nick. ça vaut un lien mon enfant  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 20:53

Selenouille je veux, dis moi a belle tu as une idée, une envie ? JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 657252325 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyLun 13 Jan - 20:55

je suis un peu venue les mains dans les poches pour être tout à fait honnête  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 3134376083 
tu n'aurais pas besoin de quelque chose par hasard ?  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 3270023046 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyMar 14 Jan - 9:56

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyMar 14 Jan - 12:10

Alby, bah écoute j'ai tout de libre ou presque, je peux te dire ce qui n'est pas disponible : Ma meilleure amie, étant donné que c'est un scénario, après Joey a déjà un coup de coeur amical qui va mener je ne sais où et une fille qu'il fréquente, qui est aussi un scénario... mais il peut en fréquenter plus d'une  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 525467013  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 1125065564 
Sydney jolie, tu avais une idée, une envie peut-être ?  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 657252325 JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyMar 14 Jan - 12:40

Bah tu veux du positif ou du négatif ?

Sinon pour le moment Syd' n'a pas trop de lien, du coup c'est assez libre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC EmptyVen 17 Jan - 12:56

Joey O'Malley a écrit:
Alby, bah écoute j'ai tout de libre ou presque, je peux te dire ce qui n'est pas disponible : Ma meilleure amie, étant donné que c'est un scénario, après Joey a déjà un coup de coeur amical qui va mener je ne sais où et une fille qu'il fréquente, qui est aussi un scénario... mais il peut en fréquenter plus d'une  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 525467013  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 1125065564 

est-ce qu'il est à lighfield depuis toujours ?
parce que vu qu'il a quelques années de plus qu'elle, il pourrait par exemple la considérer comme sa petite soeur  JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC 3270023046 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC   JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ▽ J'AI PAS D'AMIS, MOI J'PUE DU BEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joey pas partager son manger ! • JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Wanna be friend ?-