AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  EmptyLun 13 Jan - 17:21




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Phoebe Emily Stone

Comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Phoebe Emily Stone. Je suis née un certain 8 janvier 1992 dans une ville qui se nomme au choix ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield où on rencontre des jolis poulets. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attirée par les hommes et les femmes ou seulement les hommes et suis actuellement célibataire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis vendeuse ou job au choix et étudiante en la matière de votre choix. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Miley Cyrus et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe les aventuriers.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

▽ Caractère : Phoebe c'est le genre de personne qui voit la vie du bon côté, toujours elle tâche de voir le verre à moitié plein, elle aime s'amuser, elle vie pour la joie, c'est un véritable rayon de soleil, le soucis c'est qu'elle a sa personnalité et en général soit ça passe, soit ça casse, elle n'a jamais été du genre à laisser quelqu'un indifférent, soit on l'adore, soit on ne l'aime pas, c'est tout. Naturellement elle a ses mauvais côtés, elle n'aime pas crier, pourtant ça lui arrive, elle n'aime pas qu'on s'amuse avec elle, elle râle souvent, elle ne fait que ce qu'elle a envie, elle estime qu'elle doit apprendre par elle même tout un tas de choses. Elle défends des causes complètement débiles et fait surement partie des adorateurs de brocolis, manger bio, fumer bio, tout est bio pour elle. Elle est amusante, attachante aussi, rancunière et mauvaise quand elle s'y met. C'est une gentille garce, elle sait ce qu'elle veux, ce qu'elle vaut aussi et où elle va, elle a cette assurance, cette force et cette vulnérabilité. Ne vous y trompez pas, elle sait se battre, mais ça n'en fait pas moins une jeune femme très sensible. ▽ Points importants de l'histoire :
+ Phoebe a grandit dans une maison modeste, sa mère vit à Londres puisqu'elle  tient une galerie d'art, non ses parents ne sont pas séparés, ils s'aiment, mais n'ont jamais vécus ensemble, assez ouverts d'esprits pour comprendre que leurs rêves valaient la peine de ne pas partager la même maison
+ Je l'imagine ayant vécu avec sa grand mère pendant une période, elle est la plus jeune de la famille et l'unique fille, voilà pourquoi elle a du caractère
+ Phoebe se passionne de musique depuis son plus jeune âge, c'est un de ses oncle qui lui apprend à jouer du piano et de la guitare également, elle est issue d'une famille d'artistes tout simplement
+ Elle a vécu à Londres pendant peut-être trois ans, avant d'entrer au lycée, elle faisait de la danse classique jusqu'à un accident qui l'empêchera par la suite de continuer de danser
.

Après le reste vous appartient, j'ai mis une base pour lui donner vie, ce n'est qu'une idée, je vois Phoebe proche de sa famille, c'est une jeune femme passionnée qui se jette corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend, elle est gentille, amusante, mais faut pas jouer au con avec elle, elle n'a pas de logique et n'obéit qu'à ses règles. Tous ces points sont négociables, si vous avez une meilleure idée parce que ça vous inspire un autre truc, n'hésitez pas à me le dire je suis à votre écoute.


JOEY O'MALEY ▽ IT'S SO COMPLICATED SOMETIMES
Joey et Phoebe se sont rencontrés par hasard en fait, la voiture de la jeune femme venait de tomber en panne sèche et c'est le grand brun qui est venue la secourir avec la dépanneuse. Elle mentirait si elle osait dire qu'elle ignorait qui il était, Rachel lui vaait beaucoup parler de lui, Joey O'Malley, le sauver de ces dames, le type mignon et gentil, le mec parfait ou presque, mais en une vie d'amitié avec l'autre tige blonde maquillée comme un panda elle n'avait jamais eu l'occasion de vraiment le connaître. Et tous les deux se sont dit qu'ils auraient dû se parler plus tôt, parce que cet après midi là ils ont vraiment passé un bon moment, certes, sa voiture était tombée en panne mais ils avaient prit le temps de discuter ensemble et avaient même rit, on peut le dire, ils se sont tout de suite plu l'un à l'autre, le coup de foudre amical comme certains disent. Seulement voilà, cela va faire quelques semaines qu'ils se fréquentent au grand dam de Rachel puisqu'ils la délaissent un peu, sans s'en rendre compte, ils devaient tous les deux se rendre à un petit concert que sa bande devait donner à Londres mais ni l'un ni l'autre 'a fait le déplacement, préférant passer du temps tous les deux et en prenant soin de cacher cette information à la grande blonde, qui est loin d'être bête. Cette idyle est loin de plaire à leur meilleure ami qui se sent de jour en jour d'avantage délaissée par les personnes qui comptent le plus pour elle. Ils ignorent où tout cela va les mener, mais ils ne se lâchent plus depuis ce jour et dissimulent le tout à leur meilleure amie, d'une part parce que Joey sait que Rachel lui en voudra de lui avoir mentis et en voudra à sa meilleure amie, elle qui est si possessive, quand à Phoebe, elle sait que Rachel va lui en vouloir de fricoter avec son meilleur ami, d'autant plus qu'elle se doute parfaitement que cette dernière en a toujours été amoureuse.


RACHEL WILLIAMS ▽ BEST FRIENDS AREN'T THEY LIKE DIAMONDS, FOREVER ? (scénario)
Phoebe et Rachel se connaissent depuis la petite enfance, elles ne se sont jamais quittés, elle sont différentes tout en étant similaires et ce sont ces points commun qui les ont rapprochées. Elles même n'ont pas forcément d'explications à ça, elles s'aiment plus que tout, sont capable de se comprendre simplement en se regardant, elles pensent parfois à la même chose au même moment, il leur arrive même de dire la même chose en même temps, voilà, elles sont comme des âmes sœurs et je suis persuadée que c'est ce qu'elles sont, une âme coupée en deux et mise dns deux corps différents. Elles se disputent souvent, non elles ne sont pas toujours d'accord et leurs disputes peuvent être vraiment très violentes, mais deux heures plus tard elles finissent toujours par se retrouver en pleurant à chaudes larmes et en se prenant dans les bras.
Seulement voilà, il y a peu, Joey a fait la connaissance de Rachel et tous les deux ont parlés de cette rencontre à Phoebe qui n'était vraiment pas emballée, de toute manière Joey pour elle c'est chasse gardée, on ne touche pas à son Joey, oui, elle a fait la misère à toutes les petites amies qu'il a put avoir, elle a toujours réussit à séparer ses copines stupides de lui, mais voilà, de ses sentiments pour lui elle n'en avait jamais parler à personne, aux yeux de Phoebe elle passait pour une fille possessive, puisqu'elle l'était aussi avec elle, oui parce que Rachel avait prit l'habitude de piquer les copains de Phoebe, de les piquer ou de les faire fuir pour ne pas qu'elle l'abandonne. M'enfin bref. Rachel n'a rien dit, jouant la carte de la surprise alors que l'idée que sa meilleure amie lui pique le garçon dont elle est amoureuse depuis l'âge de dix ans lui déplaît horriblement, comment pouvait elle lui faire un coup pareil, alors depuis quelque semaines Rachel se comporte drôlement, de manière désagréable avec sa meilleure amie, trouvant n'importe quel prétexte pour provoquer une dispute, mais toujours incapable de dire quoi que ce soit. Elle es sur le point d'exploser, elle est persuadée que sa meilleure amie d'enfance l'a trahie et est sur le point de l'abandonner pour l'homme dont elle a toujours été amoureuse. Pas facile tout ça.


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur


Merci Ô toi, ma future déesse de t'intéresser à mon scénario !  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  369700402
Bon, autant commencer les hostilités de suite  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  4025893657

PSEUDO&AVATAR : En ce qui concerne le pseudo, j'ai mis ces nom/prénoms pour que le personnage ne soit pas surnommé "X", c'est tout, si vous souhaitez le changer libre à vous, je vous demanderais seulement de faire quelque chose de simple, j'aime la simplicité. Pour l'avatar, Miley Cyrus est vraiment parfaite, je trouve que ça colle bien au personnage, je vous demanderais donc de ne pas le changer s'il vous plaît, je n'y peux rien, je suis désolée, mais je ne crois pas avoir déjà vu le couple NILEY sur des forums et je trouve l'idée intéressante, ils sont juste trop parfait ensemble...   (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  3134376083 + Ce personnage doit vous appartenir c'est pour cela que certains points de l'histoire pourront être modifiés à votre guise, je ne serais pas chiante là dessus, il suffit d'en discuter, je suis prête à vous écouter ! RP & CONNEXION :  Je suis très disponible en semaine, mais également le week-end, enfin, un petit peu moins, après, pour ma part, je suis une folle du rp, une grosse malade, j'aime faire avancer rapidement l'histoire et tout, donc si vous faites partie des rpgistes dingos, je vous attends ! + Pour ce qui est du niveau de Rp je ne demande pas un prof de français, je fais des fautes, j'suis humaine, mais je fais des efforts et j'aimerais quelqu'un qui fasse également attention à ça, j'aime pas les rp's qui piquent les yeux parce que y'a des fautes tous les trois mots. + En général j'écris facilement une page OpenOffice, j'ignore combien de mots cela fait, mais si ça vous intéresse je préfère vous le dire DERNIERS MOTS :  S'il vous plaît, ne prenez pas ce scénario si ce n’est pour ne pas finir la fiche ou partir en à peine une semaine. J'aimerais quelqu'un qui soit là pour faire vivre l'histoire d'amour qui s'annonce compliquée - et surement quelque peu tordue - de Joey, Phoebe et Rachel. ouais ouais, le triangle amoureux des Bermudes !  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  4170922194  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  525467013  
Bien entendu si vous prenez mon scénario, je vous ferais tout un tas de bébés  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2627304692  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  3478502452  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  4025893657  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  3324183179  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  369700402
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  EmptyLun 13 Jan - 22:38

Je veux mes bébés.. Tout de suite.  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1163709879 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1163709879 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1163709879 
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  EmptyLun 13 Jan - 23:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1976924482 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1745995559 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  148009463 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  4130500712 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  39273594 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  4204397097
merci de tenter mon scéna, j'm'attendais pas à ce que ce sois si rapide !
Je veux, je veuuuuuuux, à poil baby !  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1981051797 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2847123746 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2319590375 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1599442436 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1745995559 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  203922080 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1163709879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  EmptyLun 20 Jan - 14:20

J'ai craquer, MILLLEEEY + LE LIIIIENNN + NIIIIICK bref, je suis tombé  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2528695022 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2528695022 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2528695022
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  EmptyLun 20 Jan - 17:45

hohohohohohoh, bienvenue ma belle !
(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  1173989103 Wink 
merci de tenter mon scénario, je suis ravie que l'ensemble t'ai plu !  (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  2528695022 (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  369700402 
et si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hesites pas, tu me mpotte !
hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.    (f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Miley Cyrus ▽ all the roads we have to walk are winding, and all the lights that lead us there are blinding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-