la puissance est en moi Hi ! My name is Isaac Williams
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013 ▽ MESSAGES : 656 ▽ BONUS : 127 ▽ JE RESSEMBLE À : louis tomlinson, le mec le plus hot de la terre et JE LUI FAIS DES MILLIONS DE BB SEKSI COMME LUI. ▽ CRÉDITS : sweet disaster. ▽ PSEUDO : anaëlle.
| Sujet: Re: la fabulance. Lun 20 Jan - 15:01 | |
| HAIDEN - Hello babe, what do you want ? HEAVEN - Awwwww, avec plaisir ! Est-ce que tu as déjà une idée en tête ? SYDNEY - Oui, c'est une bonne idée en effet. Et dans ce cas on peut partir sur un simple lien évolutif. ça t'irait ? :) MATTHEW - Tiens tiens... il veut quoi le bouclé ? TALIYA - Que veux la jolie demoiselle que voilà ? |
|
Hi ! My name is Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014 ▽ MESSAGES : 64 ▽ BONUS : 74 ▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato ▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa) ▽ PSEUDO : _Shiine
| Sujet: Re: la fabulance. Lun 20 Jan - 19:46 | |
| - Isaac Williams a écrit:
- Siofra, ah écoute j'ai à peu près tout de libre alors parle-moi un peu de la belle !
Genre tu te souviens pas de ce que je t'ai dis sur So ?! :o |
|
la puissance est en moi Hi ! My name is Isaac Williams
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013 ▽ MESSAGES : 656 ▽ BONUS : 127 ▽ JE RESSEMBLE À : louis tomlinson, le mec le plus hot de la terre et JE LUI FAIS DES MILLIONS DE BB SEKSI COMME LUI. ▽ CRÉDITS : sweet disaster. ▽ PSEUDO : anaëlle.
| Sujet: Re: la fabulance. Lun 20 Jan - 20:02 | |
| A part l'histoire du meilleur ami, nan ! Haha ! |
|
Hi ! My name is Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014 ▽ MESSAGES : 64 ▽ BONUS : 74 ▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato ▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa) ▽ PSEUDO : _Shiine
| Sujet: Re: la fabulance. Lun 20 Jan - 20:17 | |
| C'est le plus important (à) |
|
Hi ! My name is Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014 ▽ MESSAGES : 69 ▽ BONUS : 88 ▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley ▽ CRÉDITS : foolish pleasure ▽ PSEUDO : SPF
| Sujet: Re: la fabulance. Mer 22 Jan - 17:55 | |
| - Isaac Williams a écrit:
HEAVEN - Awwwww, avec plaisir ! Est-ce que tu as déjà une idée en tête ?
J'ai pas vraiment d'idée, mais Heaven est étudiante en histoire de l'art, Isaac en art, donc on peut partir de là ( sans compter le fait qu'ils ont le même âge et ont grandi dans la même ville et qu'elle craque sur son meilleur ami ) T'as besoin d'un lien précis ? Ou plus positif ou négatif ? |
|
Hi ! My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fabulance. | |
| |
|