AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's like were caught up in a endless dream (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty
MessageSujet: It's like were caught up in a endless dream (albane)   It's like were caught up in a endless dream (albane) EmptyMar 14 Jan - 0:04



It's like were caught up in a endless dream
« Putain, Jorden, ton chien à déchirer un de mes débardeurs » Je posais ma manette de jeux sur le lit et essayais de garder mon sérieux devant ma meilleure amie et ... son débardeur. L'idée de prendre mon chien avec nous était loin d'être la meilleure idée que j'avais eue, je le reconnais. N'empêche, qu'elle était hyper gentille ma chienne, puppie. Je me sentais seul ici dans ce grand appartement, la plupart du temps, Keira partait à la recherche d' "inspiration", me disait-elle. Ma meilleure amie est une future écrivaine, c'est la classe non ? Moi, je cherchais un petit boulot en plus de mes études. En attendant, on pouvait compter sur nos parents pour nous financer l'appartement. Les miens feraient n'importe quoi pour se racheter de leurs nombreuses absences. En tout cas, si Keira me demande de choisir entre elle et Puppie, mon choix est déjà fait. Je les laisse tout seul et je pars loin. « faut pas que tu le prennes comme ça. Dans le fond, j'crois qu'elle t'aime bien. C'est... une preuve d'affection, un truc dans l 'genre. » elle allait finir par me tuer, mais ça serait mérité. Au fond, elle l'aimait bien ma Puppie, tout le monde aime mon chien. Keira me regardait d'un air désespérer et reparti de ma chambre, jurant dans sa langue natale qu'est le français. J'y comprenais pas grand-chose, mais c'était marrant. Je reprenais ma partie du jeu, pour finalement éteindre au bout de cinq minutes. Il fallait vraiment que je me bouge, depuis qu'on était arrivé ici, je n'avais même pas encore défait tous mes cartons. Mais j'avais le plus important, des caleçons, ma xbox et le frigo. Keira en avait tellement marre qu'elle avait même commencé à ranger des affaires m'appartenant. Il faut dire qu'elle, c'est une maniaque. La pauvre. Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de dire oui à une collocation avec moi. Je veux bien faire des efforts, mais pas aujourd'hui. Je vais plutôt aller sortir ma chienne et visiter la ville, parce qu'en deux semaines, j'avais passé mon temps à faire des allers-retours chez mes parents et remplis des tonnes de papier. Finis la vie tranquille chez papa et maman. Je file à la douche, prenant le soin de bien me préparer. On ne sait jamais, après tout, selon ma soeur, les filles d'ici pourraient bien me plaire. Ma dernière relation remontée à quelques mois. En fait, je sortais avec la soeur du gars qui ne pouvait pas me voir en peinture... j'ai toujours ignoré pourquoi d'ailleurs... et quand il l'a su, ça s'est mal passé. Je m'habille et me coiffe soigneusement et une fois près, prend la laisse de Puppie pour la sortir. « je sors ma chienne enragée, on ne sait jamais, elle pourrait faire ses besoins sur tes débardeurs en plus de les trouer de partout. » lançais-je en enfilant rapidement mes chaussures parce que je savais que ça allait énerver Keira. j'avais envie de voir à quoi ressemblait le rose's park, ma soeur m'en avait vaguement parlé, elle m'avait dit à quel point elle adorait y aller, parce que c'était magnifique et blablabla. Arguments de filles. Je reconnais qu'il était plutôt chouette ce park. Il m'a fallu deux petites secondes pour perdre de vue Puppie. Et merde. Je fais le tour du park en espérant la retrouver, comme ci qu'elle avait pu aller loin ! C'est quand j'entendis aboyer que je me retournant, manquant de me prendre un poteau en pleine figure. Je regarde autour de moi, cool, personne ne m'avait vue, ça aurait été mémorable je crois. Je me précipite vers puppie, m'abaissa pour attacher puppie tout en m'excusant auprès de la jeune fille qui me détester surement pour avoir laissé mon chien lui sauter dessus. « Je suis vraiment désolé, elle ne fait jamais ça d'habitude. En tout cas... » Je me relève tout doucement en soupirant. Décidément, elle allait m'apporter que des problèmes.«  Elle a l'air de bien vous aimer. »  Je souriais bêtement en voyant la jeune fille, mais c'est seulement en la voyant sourire à son tour que je m'en rend compte... c'était Albane.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty
MessageSujet: Re: It's like were caught up in a endless dream (albane)   It's like were caught up in a endless dream (albane) EmptyVen 17 Jan - 18:39

IT'S LIKE WERE CAUGHT UP IN A ENDLESS DREAM ► « Juliette, qu'est-ce que t'as fait de mes fringues ?! » gueulais-je, à travers le loft. Je m'en prends souvent à ma meilleure amie qui me sert aussi de coloc' quand elle juge utile de toucher à mes affaires. Si ce n'était qu'une exception parmi tant d'autres, mais le problème était que c'était souvent revenu. Je voulais bien avouer que je n'étais pas très ordonnée, puisque je laissai toujours mes vêtements traîner dans un coin de la salle de bain quand j'en sortais, mais ce n'était pas une raison pour les prendre et les déplacer. Ou alors quitte à le faire, qu'elle le fasse bien, donc qu'elle les plie et qu'elle les range. Je suis d'accord qu'elle n'est sûrement pas la bonniche de la maison, mais au lieu de perdre deux fois plus de temps, elle à les virer de place, et moi à les chercher, autant faire les choses bien et les ranger directement dans l'armoire. Mais malheureusement pour moi, la demoiselle ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Alors tous les matins, alors que j'étais déjà en retard, je devais courir d'un bout à l'autre du logement. Ce n'était pas le cas aujourd'hui, mais la plupart du temps quand même. J'avais beau l'appeler en plus, elle ne répondait même pas à mes questions. Ce qu'elle pouvait m'énerver quand elle était comme ça. Je pense qu'à partir de maintenant, j'irais piquer ses affaires et après je les paumerais bien comme il faut, elle comprendra peut-être qu'il vaut mieux m'écouter et me répondre quand je parle. En attendant qu'elle retrouve la mémoire ou l'usage de la parole, je fonçais dans la douche. Avec un peu de chance, celle-ci allait me rafraîchir les idées et me mettre de bonne humeur. Cela évitera au moins que la brunette qui partage mon toit ne se fasse incendier sous peu, à savoir quand j'allais sortir. Dès que je me sentis prête à affronter le monde extérieur et surtout à quitter la chaleur apaisante de la douche, je saisissais ma serviette pour sortir de là-dessous. J'entendais d'ailleurs du bruit au rez-de-chaussée, signe incontestable que Juliette était dans les parages. Elle ne m'échapperait pas cette fois-ci. Ni une, ni deux, je descendais uniquement vêtue de ma serviette pour lui poser la question de tout à l'heure. « Aurais-tu l'aimable obligeance de me dire où sont mes fringues ? » lui lançais-je immédiatement. Je ne comptais pas perdre de temps en blablatage inutile, elle avait intérêt d'être réactive. « Tes fringues... Quelles fringues d'abord ? Et puis, cherche mieux à la fin ! » s'exclamait-elle, pour toute réponse. Non mais c'est vraiment la meilleure, elle croyait franchement que je n'avais pas fait entièrement le tour du loft avant de m'adresser à elle d'un air désespéré ? Bon ok, elle n'avait pas tort, je ne m'étais pas foulée préférant de loin avoir une réponse toute faîte. Je ne suis pas d'un naturel très patient, ce n'est pas de ma faute mais uniquement celle de mes parents. C'est dans mes gènes, point. « Mes fringues ! Ce que j'ai acheté y'a à peine trois jours et que je t'ai montré d'ailleurs. Ça m'apprendra à toujours tout vouloir te montrer » me plaignis-je, comme si c'était le fait de lui avoir faire part de mes achats qui les avaient fait disparaître. « Mais ils sont sur une chaise dans ta chambre sorcière ! » m'apprit-elle tout de même. Je commençais vraiment à me demander si j'aurais un jour une réponse fiable. « Merci ! » m'exclamais-je, prenant directement le chemin vers la direction qu'elle m'avait indiqué. « Pour les fringues hein, pas pour le 'sorcière' vieille morue » jugeais-je utile de préciser en reprenant un ton identique au sien, ne sait-on jamais. Je me précipitais à l'étage pour m'habiller et redescendais aussi vite pour la prévenir que je sortais prendre l'air. Il n'y a rien de tel qu'un bol d'air frais pour se mettre en forme. Et c'est au Rose's Park que mes pas me traînèrent. J'avais toujours adoré ce coin, c'était un de mes endroits préférés. J'en connaissais presque les moindres recoins, ce genre de chose vient vite quand on connaît la ville depuis qu'on est né. Ce qui était mon cas. J'arpentais alors les chemins en regardant autour de moi. On pouvait distinguer tous les âges ici. Des personnes âgées qui marchaient encore pour leur santé, des gamins qui courraient et rigolaient à gorge déployée, puis leurs parents qui tentaient de garder un œil sur eux tout en discutant de la pluie et du beau temps. Il faisait vraiment bon vivre à Lighfield, et je n'échangerais ma petite ville pour rien au monde. Alors que j'esquissais un léger sourire en voyant tous ses tableaux se peindre sous mes yeux, un chien me sauta dessus. Je ne l'avais vraiment pas vu venir ça. Si j'avais été moins occupée à rêvasser une fois de plus, j'aurais peut-être pu anticiper. Après tout, cet animal avait l'air vraiment adorable, ce pourquoi je m'abaissais à sa hauteur pour le caresser. « Hey, salut toi ! » dis-je simplement, à l'intention de cette nouvelle bête à poil qui me servait de compagnie. J'adorais les animaux, donc autant en profiter, je le laisserais retourner vers son ou sa propriétaire quand celui-ci se pointerait. D'ailleurs, c'est un jeune homme qui ne tardait pas à venir vers nous, je me redressais immédiatement, lui laissant le loisir de lui remettre sa laisse. Au même moment, il s'excusa, m'assurant qu'elle ne faisait jamais ça en temps normal. « C'est rien, j'adore les animaux, elle ne m'a pas fait peur. Et puis je l'aime bien aussi » lui répondis-je, dans un léger sourire. C'est quand il se releva par contre que je n'étais plus sûre d'où je me trouvais exactement. Est-ce que j'étais vraiment chez moi ou à Londres, ou bien même ailleurs. J'aurais presque perdu la notion du temps pour un peu. « Jord... Euh wow ! » furent les seuls mots que je pus articuler. Plutôt compréhensible, je ne l'avais pas revu depuis quelques temps, depuis mes dernières vacances à Londres pour être précise et je m'attendais à tout sauf à le voir dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty
MessageSujet: Re: It's like were caught up in a endless dream (albane)   It's like were caught up in a endless dream (albane) EmptySam 18 Jan - 19:21



It's like were caught up in a endless dream
J'ai rêvé d'Albane une fois. Une seule et unique fois. Mais je n'ai jamais oublié son visage pour autant. Je m'étais fais à l'idée que je n'allais jamais la revoir et qu'il fallait juste rester sur un bon souvenir ou plutôt merveilleux souvenir ! Elle m'avait déjà parlé de la ville dans laquelle elle vivait, mais en venant à Lighfield, je n'avais pas fait le rapprochement. Il faut dire que niveau mémoire, je ne suis pas le mieux placer. J'ai déjà oublié ce que j'ai mangé hier soir, vous voyez . Mais là... elle était bel et bien en face de moi. Je souriais bêtement en pensant que c'était une simple fille qui lui ressemblait trait pour trait. Je comprenais mieux pourquoi ma chienne avait été la voir, je l'avais déjà à l'époque où je sortais avec Albane et plus d'une fois, je sortais puppie en étant avec la belle brune. Elle avait dû se souvenir de son odeur, quelque chose comme ça. Je n'avais jamais réfléchi à ce que je dirais si je revoyais la jeune femme après tout ce temps. En tout cas, elle avait l'air aussi étonné que moi de me voir. Ce qui paraît logique en même temps. Oui, j'ai tendance à ne plus du tout réfléchir quand je suis dans ce genre de situation, j'ai tendance à être dans un autre monde. Je restais silencieux face à Albane... j'avais du mal à croire qu'elle se trouvait là, après tout ce temps, on se retrouvait dans ce parc. C'était tout simplement dingue. « owwh Albane. c'est.. dingue. Tu n'as pas changé. Toujours aussi.. enfin, quel surprise ! » J'avais beau connaître Albane, le fait de la revoir là, involontairement, par surprise, ça m'a fait perdre tous mes moyens. Elle a dû s'en rendre compte que mon côté maladroit revenait. Bien réfléchir avant de parler Jorden. Durant tout ce temps, il avait dû s'en passer des choses dans sa vie et, si ça se trouve, elle avait même fini par oublié ce qui nous avait liés autrefois. Après tout, on est resté ensemble deux petits mois, qui m'avait paru être une éternité. J'aurais voulu que ça dure encore plus longtemps. ça avait beau être deux mois, c'était pour moi, ma plus belle rencontre et elle le sait. Après elle, j'ai été avec des filles... rien d'aussi... magique qu'avec Albane. Il y avait un petit truc en plus avec la belle brune, un petit truc que je ne pourrais expliquer en fait, c'était comme ça. Quoi qu'il en soit, on a tous les deux grandit et passer à autre chose depuis le temps. Mais Albane est et restera, mon grand amour quoi qu'il arrive. J'imaginais déjà la réaction de ma meilleure amie quand je lui raconterai mes retrouvailles avec Alby. Je l'ai tellement saoulé avec ça pendant un temps, la pauvre, elle va en avoir marre. Déjà qu'elle est au bord de la crise de nerfs à cause de ma chienne... Mais peu importe, j'étais avec Albane là et le temps d'un instant, j'avais l'impression que plus rien n'était autour de nous. Il y avait juste nous. « Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Je veux dire, depuis tout ce temps qu'on a arrêté de se parler, j'ai dû raté beaucoup de choses. Tu as toujours vécu ici ? Ma soeur habite ici, alors je l'ai rejoint. » Je souriais bêtement et reprenait légèrement ma respiration, me rendant compte, que comme d'habitude dans les moments où j'étais plus ou moins nerveux, je parlais énormément. « Désolé.. je parle vraiment beaucoup. T'a le droit de me dire de me taire. Je t'en voudrais pas. Bon, j'arrête de parler maintenant. » Je souriais à la jeune femme, ne la quittant pas des yeux une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty
MessageSujet: Re: It's like were caught up in a endless dream (albane)   It's like were caught up in a endless dream (albane) EmptyLun 27 Jan - 17:42

IT'S LIKE WERE CAUGHT UP IN A ENDLESS DREAM ► On pouvait clairement dire que j'avais eu ma bonne surprise de la journée. Parce que même si ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était plus parlé avec Jorden, j'étais heureuse de le voir. A une certaine époque, il avait eu une place très importante dans ma vie, et c'est le genre de choses que l'on ne peut pas oublier en un claquement de doigt. J'étais vraiment surprise d'être tombée sur lui juste à ce moment-là. C'était grâce à sa chienne d'ailleurs. Si elle ne m'avait pas sauté dessus, on aurait pu passer à un mètre l'un de l'autre dans ce parc, sans le réaliser. J'avais eu du mal à intégrer le fait que c'était vraiment lui en tout cas. Pour moi, il était à Londres, il avait toujours été à Londres et jamais de ma vie je n'aurais pu imaginer le recroiser à nouveau, dans ma petite ville. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici. C'est quand il prit la parole que je ne pus faire autrement que d'accepter que c'était lui, il n'avait pas changé. Toujours à vouloir aller le plus vite possible, et finir ses phrases avant de les commencer, quitte à mettre ses mots dans tous les sens. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bel et bien lui. Et moi, je me contentais de l'écouter en souriant comme une idiote. Oui parce que je vous assure que j'avais réellement l'air d'une idiote dans cette situation. On aurait dit une gamine qui n'a jamais vu de mec de sa vie et qui tombe en crush sur un de ceux-ci qui vient de passer devant elle. Faut me comprendre aussi, voir Jorden, c'est pas évident. Enfin, si c'était à refaire, je referais exactement la même chose pour pouvoir le voir évidemment, mais les souvenirs reviennent avec lui. Le meilleur été de ma vie, je l'avais toujours certifié. Et puis ce visage d'ange, ça se passe de commentaires tout simplement. « C'est ça, c'est complètement dingue ! Je pensais même pas te revoir un jour et encore moins chez moi » lui avouais-je, sans me départir de ce sourire qui risquait de rester scotcher sur mes lèvres un petit moment encore. Quand je jetais à nouveau un œil sur sa chienne qui s'agitait à côté de nous, elle me rappelait des tas d'instants aussi. Qu'est-ce qu'on avait pu se balader avec elle. C'est un peu comme si elle avait été le témoin de notre histoire. Elle était là au début, pendant et à la fin aussi. Elle était peut-être la dernière qui m'aidait à me souvenir que tout cela avait bien existé un jour. C'est vraiment bizarre comme sensation, mais la situation l'est tout autant alors c'est difficile de se sentir normale. Je ne savais même plus quand, ni pourquoi on avait arrêté de se parler. Ni même si c'était lui ou bien moi qui s'était éloigné en premier. Actuellement, je m'en voulais énormément. Même si ce n'était plus la peine puisque de toute façon, il était là. Quand on s'était quitté, il était pourtant clair, net et hors de question que l'on perde contact. Mais le temps passe, les choses changent et la distance n'aide pas malheureusement. On a fait notre bout de chemin chacun de notre côté et on a tiré un trait sur cette petite parenthèse vacancière. Si je me demandais encore actuellement pourquoi il était ici, je fus vite mise au courant quand il m'avoua que sa sœur vivait à Lighfield et qu'il était venu la rejoindre. « Et bah comme tu vois, je suis là et j'y reste ! Je n'ai plus bougé de chez moi ces dernières années pour être honnête. Et puis, dans ma vie, ça va ça vient, comme tout le monde quoi » lui racontais-je brièvement. Je n'avais pas vraiment envie de parler de moi en fait, ça me faisait tellement bizarre qu'il soit en face de moi. « Ta sœur vit ici ? Depuis longtemps ? » le questionnais-je. Si il avait de la famille dans le coin, on aurait peut-être pu se revoir plutôt, qui sait. « Et toi, tu es arrivé depuis quand alors ? » rajoutais-je. C'était surtout ça qui m'intéressait je crois. Savoir si on avait vécu un bon moment l'un à côté de l'autre sans se revoir ou non. Jorden s'excusa par la suite de trop parler, c'est vrai que ça lui arrivait souvent mais ça ne m'avait jamais dérangé et ça ne commencerait pas maintenant. « Tu plaisantes, ça fait deux ans que j'ai pas entendu le son de ta voix. Alors vas-y, dis tout ce que tu veux et je vais essayer d'atterrir » dis-je, dans un léger rire. Oui parce que je ne savais pas vraiment où j'étais partie là, ou plutôt où était parti mon esprit. Je me contentais de l'écouter parler pour m'assurer que je ne rêvais pas et que tout cela était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty
MessageSujet: Re: It's like were caught up in a endless dream (albane)   It's like were caught up in a endless dream (albane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's like were caught up in a endless dream (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caught in the fire, say oh, we’re about to explode (+) rose
» albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» albane ◮ j'fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Abbey Road :: ◊ Rose's Park-