| albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|
Auteur | Message |
---|
la puissance est en moi Hi ! My name is Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013 ▽ MESSAGES : 378 ▽ BONUS : 112 ▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one. ▽ CRÉDITS : tumblr. ▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).
| Sujet: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 13 Jan - 14:54 | |
| + 1 ; pour la présentation. |
|
| |
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013 ▽ MESSAGES : 378 ▽ BONUS : 112 ▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one. ▽ CRÉDITS : tumblr. ▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 13 Jan - 14:54 | |
| juliette villegas - meilleure amie.
Dernière édition par Albane Camden le Lun 13 Jan - 19:43, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 13 Jan - 14:54 | |
| jorden livingston - premier amour, compliqué. matthew hudson - meilleure amie. isaac williams - ami proche.
Dernière édition par Albane Camden le Lun 13 Jan - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 13 Jan - 14:55 | |
| and now, je vous écoute mes amouuuurs |
|
| |
Hi ! My name is Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014 ▽ MESSAGES : 35 ▽ BONUS : 42 ▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley ▽ CRÉDITS : anaëlle. ▽ PSEUDO : chears
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 13 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir. Je laisse ma trace histoire de dire qu'Albane, c'est la mienne. Voilà. Au revoir. |
|
| |
| |
| |
la puissance est en moi Hi ! My name is Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013 ▽ MESSAGES : 745 ▽ BONUS : 282 ▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique ▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody ▽ PSEUDO : Jewel (Marina)
| |
| |
| |
| |
Hi ! My name is Kaiden Villegas
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014 ▽ MESSAGES : 33 ▽ BONUS : 60 ▽ JE RESSEMBLE À : Zayn Malik ▽ CRÉDITS : UC ▽ PSEUDO : Summer Love (Maëli)
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 15 Jan - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 15 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Hi ! My name is Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014 ▽ MESSAGES : 36 ▽ BONUS : 25 ▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd ▽ CRÉDITS : © nalou ▽ PSEUDO : nalou
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 16 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 16 Jan - 19:23 | |
| queen lloyd omg je vais commencer par te dire bienvenue tu veux quoi ma belle ? |
|
| |
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014 ▽ MESSAGES : 36 ▽ BONUS : 25 ▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd ▽ CRÉDITS : © nalou ▽ PSEUDO : nalou
| |
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 17 Jan - 12:53 | |
| un truc genre amie d'enfance si ta demoiselle vit à lighfield depuis toujours, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 17 Jan - 14:22 | |
| Alors ca peut pas le faire, elle a grandit en Italie :/ |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 17 Jan - 23:48 | |
| on peut trouver autre chose, t'en fais pas la demoiselle est à lighfield depuis quand du coup ? et parle-moi un peu d'elle que je me fasse une idée et que je vois ce qui pourrait coller |
|
| |
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 18 Jan - 11:14 | |
| Elle est Anglaise mais a grandit en Italie, elle est fille unique, passionnée d'art, qu'elle étudie, particulièrement la photo. D'ailleurs, elle est mannequin de temps à autre pour se faire un peu d'argent. Elle a un caractère fort mais elle tient beaucoup à l'amitié, elle adooooore faire la fête. Elle aime prendre soin d'elle, fait attention à son image mais au fond, elle est très garçon manquée, brut, toujours prête à faire des conneries et même un peu casse cou Elle est là depuis quelques semaines |
|
| |
Hi ! My name is Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014 ▽ MESSAGES : 64 ▽ BONUS : 74 ▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato ▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa) ▽ PSEUDO : _Shiine
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 20 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
Hi ! My name is Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
|
| |
| albane ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|