AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn A. Greyson

Hi ! My name is
Lynn A. Greyson
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 5
▽ BONUS : 21
▽ JE RESSEMBLE À : Dianna Agron
▽ CRÉDITS : Crédit by Lau' (soit moi)
▽ PSEUDO : Laura-Christelle (Lau')


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves EmptyMar 14 Jan - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Lynn Anabel Greyson

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Lynn A. Greyson. je suis né(e) un certain 07 Septembre 1990 dans une ville qui se nomme Paris ; mais oui, vous savez, en France ! maintenant, je vis ici, à Lighfield, et pour être honnête, je trouve que c'est plus ensoleillé. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les blonds et suis actuellement amoureuse. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis serveuse dans un restaurant. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Dianna Agron et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe les amoureux.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : Je suis Folle, Tendre, Affecteuse et Amicale. manies et habitudes : J'ai l'habitude de me rendre au parc pour pendre des photos ou tout simplement pour me détendre.

Pour une fois, le soleil surplombais la ville de Paris, qui d'habitude n'invitais que la pluie, Lynn elle se trouvais dans sa chambre, elle préparais encore sa valise, dire que d'ici quelques heures elle se trouverais dans un nouveau pays qu'elle ne connaissait pas, l'Angleterre et le fait de s'aventurer dans un pays qu'elle ne connaissait pas lui donnait encore plus envie de le découvrir au fil du temps, elle sortie rapidement de ses pensées en continuant de remplir ses valises aussi rapidement qu'elle le pouvait, ne lui restant plus que quelques heures avant le grand départ, Sa mère hurlais depuis le rez-de-chaussez pour que la jeune femme se dépêche en lui rappelant qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant le départ pour Roissy, d’où partirais l'avion de la blonde pour sa nouvelle vie en Angleterre, dans la petite bourgade ou elle as déjà prévue de poser ses valises pour un temps indéterminée, pour elle il était temps de quitter le cocon familial afin de commencer sa vie d'adulte, elle voulais en profiter par la même occasion pour visiter et connaître un pays qu'elle ne connaissait pas. Dès que sa valise fût enfin prête et que ses armoires furent vidée, elle tira sa grosse valise a roulette noir et posa ses deux sacs sur son épaule gauche avant de descendre les escaliers en courant « Mamaaaan ! Je suis prête ! » hurla alors Lynn fessant ainsi sursauté sa génitrice qui ne s'attendait pas a se que sa fille aînée hurle ainsi dans la maison. La mère de famille se leva donc du canapé ou elle était assise avec son nouveau mari, le père de Lynn ayant quitté sa famille pour une jeune femme de vingts ans de moins que lui, depuis se jour, l’aînée des Greyson, n'as plus jamais voulu entendre parler de son père et n'avait jamais voulu lui répondre quand se dernier cherchais a prendre de ses nouvelles, la seule fois ou elle lui avait répondu c'était pour lui lancer en pleine figure toute la haine qu'elle avait pour lui et il n'avait jamais tenté de reprendre contact avec sa fille par la suite. La jeune femme posa ses valises a ses pieds en attendant l'arrivée de sa mère qui arriva quelques minutes après, étant partie chercher son sac a main ainsi que ses clefs de voiture, elle prit les deux sacs de sa fille avant de se diriger vers sa voiture pour y ranger les bagages de Lynn, direction l'aéroport de Roissy qui se trouvait a deux heures de route de chez elle « Tu est sure d'avoir ton billet et tout les papiers dont tu aura besoin pour ton voyage ? » demanda alors la mère de la jeune femme, voulant vérifier que sa fille ai penser a tout et qu'elle n'ai rien oublier qui pourrait remettre en cause son départ prochain pour Londres « Oui maman, j'ai tout, Passeport, Billet, Papiers d’Identités et tout le reste » répondit la jolie blonde avec un large sourire, sa mère avait toujours tout contrôlé et vérifiais toujours que ses enfants n'ai rien oublié dans la précipitation, elle sourit une nouvelle fois, tout comme sa génitrice et monta rapidement dans la voiture. Après deux longues heures de route, la mère et la fille furent enfin arrivée a Roissy, Lynn alla chercher un porte-bagage avant de se diriger vers l’hôtesse d’accueil afin d'avoir toutes les informations nécessaire pour son départ prochain pour l'Angleterre, dès qu'elle eut toutes les informations dont elle avait besoin, ainsi que le numéro de la porte d'embarcation d’où son avion partait, elle s'y dirigea donc lentement en compagnie de sa mère, elle était la fois contente de partir mais aussi un peu nostalgique, c'était la première fois qu'elle quittait sa famille pour partir aussi loin, alors cela la rendait un peu triste mais elle avait vraiment envie de faire sa vie a Londres, c'était un pays qu'elle aimait plus que tout et elle avait vraiment envie de le découvrir autant qu'elle le pourrait et d'y faire sa vie et peut-être d'y construire sa propre famille. « Les passagers du vol A450 en Destination de Londres, sont attendu a la porte d'embarcation numéro 16, vous êtes priez de vous y rendre dans les plus bref délais, merci » Lynn tourna donc son regard vers sa mère, elle savait que c'était son vol et qu'elle devait donc partir, elle se blotti donc dans ses bras pour lui dire au-revoir, elle espérait pouvoir revenir quelques jours pour rendre visite a sa mère et sa demi-sœur, qui allait terriblement lui manquer, la blonde fit une dernière bise a sa mère avant de se diriger vers la porte d'embarcation, elle lança un dernier signe a sa mère avant d'entrer dans le couloir qui la mènerais a l'avion et a sa nouvelle vie en Angleterre.

Cela fait désormais un an et demi que Lynn c'est installée a Lighfield, dès son arrivé, elle a d'abord loué une petite chambre d’hôtel afin de pouvoir se poser et commencer a rechercher un travail afin de pouvoir subvenir a ses besoin, elle avait fait imprimé plusieurs CV en anglais avec l'aide de la gérante du cybercafé du coin, Lynn ayant expliquée qu'elle était française et qu'elle avait encore beaucoup de mal avec l'anglais, après quelques semaine de recherches intensives, la jolie blonde avait finit par trouver un travail de serveuse dans un Restaurant, il ne lui restais désormais plus qu'à se trouver un petit appartement ou elle pourrait vivre, n'ayant pas envie de vivre toute sa vie dans une simple chambre d’hôtel. Après le travail, Lynn passait souvent a l'agence immobilière situé a quelques rues afin de savoir si des appartements était disponible a la location et si elle pourrait en visiter pendant ses heures de repos et avait finit par trouver un petit studio pas loin de son travail. Maintenant la blonde s'est habituée a sa nouvelle vie, elle as fait quelques rencontres, dont celle de Téo a qui elle s'est beaucoup attaché depuis leurs rencontre, et au fil du temps les deux jeunes gens sont devenu très proches, il partagent désormais un petit appartement, Lynn s'est vite rendu compte qu'elle commençait en éprouver des sentiments amoureux pour son ami mais elle n'as jamais oser lui avouer ses sentiments de peur que celui-ci la repousse parce qu'ils ne serait pas réciproque, d'ailleurs le fait qu'il sois coureur de jupons et qu'il ramène beaucoup de femmes a leurs appartement lui fait beaucoup de mal et tente par dessus tout de cacher sa tristesse, alors quand il ramène des filles, Lynn sors de l'appartement afin d'aller se balader un peu pour oublier que celui qu'elle aime est en compagnie d'une autre, mais malgré tout sa, elle n'as jamais eue le courage de lui avouer son amour et espère pouvoir lui dire bientôt se qu'elle ressens vraiment pour lui. En attendant la jeune Greyson profite de sa nouvelle vie en Angleterre, elle s'est d'ailleurs beaucoup améliorée en Anglais bien que son accent français sois toujours présent et cela ne la dérangeait nullement, loin de la, elle adorait son accent, elle adorait son pays natale, tout simplement et maintenant sa vie était ici mais n'hésitais jamais a se rendre a Paris pour rendre visite a sa mère qui malgré tout, lui manquait terriblement.


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

Laura-Christelle

on me connaît sous le pseudo Lau' mais mon vrai prénom c'est Laura-Christelle. j'ai 19 ans et j'habite à Dammarie ; mais oui, vous savez, en Ile-de-France ! j'ai connu le forum grâce à une amie et pour être honnête, je trouve qu'il est génial donc je vais essayer d'y venir aussi souvent que possible. pour finir, j'ai envie de dire que je vous aime déjà.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [b]Dianna Agron[/b], [i]Lynn A. Greyson[/i]


Dernière édition par Lynn A. Greyson le Mar 14 Jan - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: Re: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves EmptyMar 14 Jan - 14:07

bienvenue parmi nous blondie, et bonne chance pour ta fichette  ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 3270023046 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition  Cool ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 2528695022 ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Aden Oaken

Hi ! My name is
Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 533
▽ BONUS : 154
▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne
▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr
▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: Re: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves EmptyMar 14 Jan - 15:25

Bienvenuuue ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 1845259753

Didi, quel choix, je l'aime  ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 369700402 ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 776889210 

Par contre, je te le dis dès à présent pour que tu ne fasse pas une fiche "pour rien" mais si tu veux jouer Dianna, il va falloir lui donner quelques années de plus. IRL, elle a 27ans, bientôt 28. De se fait, ton personnage doit avoir minimum 23 ans. I love you

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche! ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 2356916333
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: Re: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves EmptyMar 14 Jan - 16:12

Diaaannnnaaa est trop parfaaaiiiittee  ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 2528695022 
Welcome et au moindre soucis nos boites mp sont grande ouverte ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 3357131712
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: Re: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves EmptyMar 14 Jan - 19:00

Je te valide copine de paris ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves 3357131712(ouai bon moi j'y suis juste née mais bon eh hein)
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty
MessageSujet: Re: ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves   ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.
» j'aimerais bien être d'accord avec toi, mais nous serions deux à avoir tord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ? :: ◊ It's okay-