AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Sydney Aliena Anderson

Comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Sydney. Je suis né(e) un certain 14 Mars dans une ville qui se nomme Austen ; mais oui, vous savez, en Amérique ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield, et pour être honnête, je trouve que La ville est géniale. Heureusement, ici, on rencontre des jolis poulets. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les Hommes et suis actuellement Célibataire. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis Libraire. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Hilary Duff et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe des vagabonds.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

Caractère : Je ne suis pas du genre à me mettre en avant, par exemple je n'ai jamais essayé de prétendre à un poste dans l'équipe de Pom Pom Girl, je ne suis pas assez sportive pour cela, moi ce qui me branche vraiment ce sont les livres. Honnête, calme, réfléchie, discrète, parfois un peu capricieuse, naïve, croquant la vie à pleine dent et ayant une peur de l'abandon assez irrationnel. Voilà ce qui me caractérise le mieux, je ne pas parfaite, mais je n'ai pas non plus des défauts insurmontables, ou du moins, je m'en cache bien. En effet, je n'aime pas paraitre faible, ainsi je pleurs rarement du moins devant les autres, je dis que je vais toujours bien même si mes yeux qui sont comme un livre ouvert dise totalement le contraire. J'ai peu d'ami, de vrai ami, mais je suis d'une fidélité exemplaire et du coup, je sais que je peux compter totalement sur eux comme ils peuvent compter sur moi. J'ai vu tellement de trahison depuis que je suis petite que j'ai énormément de mal à pardonner ceux qui me déçoivent. En bref, je suis une jeune femme qui tente d'être brave et bien dans sa peau devant le monde entier, mais qui en faite est un peu paumé et à du mal à faire table rase du passé.. Manies et habitudes : J'essaie au maximum d'avoir une vie saine, je ne suis pas très sportive, mais je mange équilibrée du moins tant que je ne croise pas du chocolat car là je perd alors toutes bonnes résolutions. Je suis très souriante pourtant quand je suis nerveuse, je me mordille la lèvre inférieur et quand je suis intimidé j'ai tendance à remettre une mèche de cheveu derrière mon oreille. .

Je suis née, il y 23 ans dans la ville d'Austen au Texas. Ma mère Elisabeth Anderson avait épousé mon père Carl alors qu'ils avaient 17 ans et que j'étais sur le point de naître. Vous l'aurez sans doute compris, ils étaient jeunes et m'avaient eu beaucoup trop tôt. Je pense qu'ils s'aimaient au début, c'est du moins ce que ma mère m'a toujours raconté, malheureusement, mon père qui était la star montante du football du lycée n'arrivait pas à se faire à cette vie de famille qu'il n'avait pas voulue.

Notre famille sembla heureuse et soudée pendant 3 ans, je n'en ai que peu de souvenirs d'ailleurs et une fois encore, c'est ce que ma mère m'a raconté. Puis vint le temps des disputes et des tromperies, ma mère qui avait deux emplois mal payés pour tenter de joindre les deux bouts, devait constamment se battre pour que mon père l'aide, ce dernier vivant sur son passé.

Il finit par rencontrer une autre femme et avait commencé à la fréquenter. Ainsi alors que j'avais 4 ans, mon père nous quitta pour aller rejoindre sa nouvelle famille, j'avais alors une belle-mère, Sam Loockward et une nouvelle demi-sœur, Indianna Anderson. Ma mère qui malgré les coups durs croyait fermement à leur histoire fut anéantit, elle tomba dans la dépression et de petite fille, je devins celle qui s'occupait de ma mère.

Mes seuls bons moments je les passais dans la nouvelle famille de mon père, je redevenais une enfant, je profitais de ma demi-sœur et je n'avais pas à m'inquiéter de savoir si le repas serait prêt ou si ma mère allait se lever. Je n'étais pas tellement proche de mon père, il m'avait abandonné une fois déjà et j'avais constamment peur qu'il fuît de nouveau, pourtant, c'est ma mère qui lâcha les armes la première.

J'avais 11 ans quand ma vie s'écroula et si je ne me souvenais presque pas du départ de mon père, celui de ma mère restera à jamais graver dans ma mémoire. Je rentrais d'un week-end de chez mon père, j'étais heureuse, il avait passé toute la journée rien qu'avec moi, ce qui était plutôt rare et il m'avait emmené au Zoo, j'avais acheté une peluche pour ma mère. En entrant dans l'appartement, je me rendis aussitôt compte que quelque chose clochait, l'odeur qui régnait entre les murs étaient ignoble. J'en compris la raison en entrant dans la salle de bains. Aujourd'hui encore, j'en fais des cauchemars.

Ma belle-mère m'accueillit à bras ouvert, elle essaya tant bien que mal de me remonter le moral et de m'aider à reprendre le dessus, heureusement ma chère petite sœur me fut d'un grand secours. C'est ainsi que la vie s'écoula lentement et que je grandis. J'étais passionné par les livres, pas tellement populaires à l'école, mais j'avais un petit cercle d'amis et avec eux et ma famille, je traversais les années avec facilité.

Je fis tout pour réaliser mon rêve, ouvrir une librairie à l'ancienne où les gens pourraient siroter un café et discuté de leur lecture où ils pourraient trouver de nouveaux livres et aussi des occasions. Je travaillais en tant que serveuse en même temps que mes études et je m'étais chaque centime de côté pour ma future librairie. J'avais 19 ans et déjà un joli petit pécule puisque je vivais toujours dans ma famille, c'est alors que mon père me trahit de nouveau, il vola mes économies pour payer ces dettes de jeu.

Je ne pus le supporter, je quittais la maison, la ville et l'État et fit de petits boulots dans diverses villes, jusqu'au jour où il y à 5 ans, j'arrivais à Lighfield, petite ville sans prétention et un gout des choses simples. J'en tombais aussitôt amoureuse. Je trouvais un boulot dans la petite librairie de la ville et j'en suis aujourd'hui propriétaire.

Ma vie aurait pu être parfaite, car je pensais avoir trouvé l'amour, Stan Cloverfield, je sortais avec lui depuis 2 ans. Nous nous étions rencontrés au café, nous avions sympathisé et je me voyais vraiment faire ma vie avec lui, pourtant, il y à 15 jours, il a tout bonnement disparu, me laissant une lettre en m'expliquant que pour lui, je n'étais qu'un amusement, qu'il devait partir retrouver son grand amour à New-York. Le jour où je reçus la lettre, j'appris également que j'étais enceinte. Je me retrouve de nouveau seule avec un bébé en route et je ne sais pas du tout si je serais capable d'y arriver.


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

Emilie

On me connaît sous le pseudo Emy mais mon vrai prénom c'est Emilie. J'ai 24 ans et j'habite près de Reims ; mais oui, vous savez, en France ! J'ai connu le forum grâce à Top Site Obsession et pour être honnête, je trouve qu'il est super donc je vais essayer d'y venir tous les jours si je peux. Pour finir, j'ai envie de dire que j'aime le chocolat ^^.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [u]Hilary Duff[/u], [i]Sydney A. Anderson.[/i]


Dernière édition par Sydney A. Anderson le Mer 15 Jan - 6:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 10:32

hilary est un excellent choix, elle est trop rare  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  776889210 
bienvenue ici ma belle, bon courage pour ta fichette  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  3324183179 et si besoin, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  657252325 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  3317165440 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  2528695022 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  955846707 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Matthew Hudson

Hi ! My name is
Matthew Hudson
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013
▽ MESSAGES : 151
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : Harry Hot Styles
▽ CRÉDITS : Avatar: Young Bird, code sign: La merveilleuse Anaëlle ♡ , gif: tumblr
▽ PSEUDO : .


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 10:50

BIENVENUE Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  2356916333

Quel choix fabuleux et rare!!  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  369700402 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  369700402 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas surtout si tu as besoin  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  2528695022 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 11:38

les personnes au dessus de moi ont tout dit Rolling Eyes HILARY JE L'AAAAIMMMEEE Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  657252325
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  1845259753
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 12:37

Merci tous le monde, j'adore Hilary Duff, elle me suit sur les fow depuis que j'ai commencé à RP ^^

Bref je me dépêche de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 17:30

si peu vue, bienvenue chez vous mam'zell !  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  2018183564 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  657252325 
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 17:35

Bienvenue jolie blonde !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Matthew Hudson

Hi ! My name is
Matthew Hudson
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013
▽ MESSAGES : 151
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : Harry Hot Styles
▽ CRÉDITS : Avatar: Young Bird, code sign: La merveilleuse Anaëlle ♡ , gif: tumblr
▽ PSEUDO : .


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 17:57

J'ai hâte de voir cette fiche  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  2528695022 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 18:58

Merci merci à tous les trois, Matthew voilà ma fiche est terminée tu peux lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 19:09

je te valide avec grand plaisir ma belle, ta fiche est niquel  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  3270023046 il nous faudra un beau lien d'ailleurs Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  776889210 
par contre, c'est sydney ou teagan ?  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  3324183179 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 19:11

Ouh la boulette  Rolling Eyes 
Bon en gros je suis Teagan sur un autre RPG du coup j'ai fait l'erreur, mdrr  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  369700402 je vais corriger ça tout de suite

Edit : Pas de soucis pour le lien au contraire ^^

Edit 2 : Voilà changé, je suis une 100% Sydney  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  3270023046 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  EmptyLun 13 Jan - 19:20

y'a pas de souci ma belle  Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  1218806815 Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  776889210 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty
MessageSujet: Re: Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.    Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Lynn A. Greyson - L'étudiante avec de grands rêves
» j'aimerais bien être d'accord avec toi, mais nous serions deux à avoir tord.
» ▽ Demande de partenariat
» ▽ Demande de double comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ? :: ◊ It's okay-