AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ Demande de double comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Maire Deakin

Hi ! My name is
Maire Deakin
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 71
▽ BONUS : 0


▽ Demande de double comptes Empty
MessageSujet: ▽ Demande de double comptes   ▽ Demande de double comptes EmptyLun 11 Nov - 21:23

▽ Demande de double comptes 399948Sanstitre5▽ Demande de double comptes 769021Sanstitre3▽ Demande de double comptes 802268Sanstitre4
▽ Demande de double comptes.

Y parait que t'es schizo

Tu te plais tellement avec nous que t'aimerais un nouveau personnage ? Pour créer encore des nouvelles histoires, des nouveaux liens, pour être partout à la fois ou qui sait car tu as envie de faire un bébé avec toi même ? Je te comprend tu sais... des fois j'aimerais bien faire un Deakin junior avec moi-même, surtout qu'il serait parfait, mais j'aime tellement ma ville que j'aurais pas le temps pour une petite chose qui braille toute la journée. enfin bref je m'éloigne, on aimerait être sûr de pouvoir compter sur toi pour tenir sur les deux comptes c'est pourquoi on demande d'être présent sur le forum depuis minimum un mois et d'avoir au moins trois Rp de terminé ce qui est franchement pas la mer à boire et ce qui devrait être tout à fait naturel si tu es un membre actif.

Alors si tu penses que ton profil correspond et surtout si tu nous aimes au point de vouloir te multiplier alors prends ce petit formulaire et remplis le à la suite pour avoir notre réponse au plus vite !



Code:
<b>Prénom(s) Nom</b>
<b>Avatar souhaité</b>
<b>Fais-moi rêver et dis-moi pourquoi tu souhaites un double-compte</b>
<b>Les liens de tes sujets</b>
 
ô toi admin de mon cœur je te promets l’activité éternelle sur chacun de mes comptes  
Revenir en haut Aller en bas
https://feels-like-home.forumactif.org
 

▽ Demande de double comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ Les comptes en danger.
» ▽ Demande de partenariat
» Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ In first place :: ◊ Don't forget me-