AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ Les comptes en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Maire Deakin

Hi ! My name is
Maire Deakin
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 71
▽ BONUS : 0


▽ Les comptes en danger. Empty
MessageSujet: ▽ Les comptes en danger.   ▽ Les comptes en danger. EmptyVen 8 Nov - 21:48

▽ Les comptes en danger. 399948Sanstitre5▽ Les comptes en danger. 769021Sanstitre3▽ Les comptes en danger. 802268Sanstitre4
▽ Les comptes en danger.

So sorry babe

Et oui malheureusement parfois il va falloir qu'on fasse quelques petits tris pour savoir qui est actif ou non. Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'une autre personne voudrait peut être avoir ton avatar ou alors ton scénario et si tu n'es plus actif, alors on préfère libérer cet avatar pour une personne plus méritante. Si tu te retrouves dans cette partie, c'est que tu n'as pas Rp depuis plus de dix jours ou alors peut-être que tu as oublié de nous prévenir de ton absence ? Pour rectifier le tir, on t'accorde quatre jours pour nous expliquer ce qu'il t'arrive. Soit tu postes une absence, soit tu décides de te bouger les fesses pour aller répondre à ceux qui t'attendent ou soit tu peux nous envoyer un petit message d'excuse nous expliquant la situation et venir nous baiser les pieds, nous dire que tu nous aimes et nous faire des gâteaux, c'est comme tu le souhaites. Personnellement, j'aime bien la dernière option mais bon voilà les deux premières sont malheureusement à privilégier.

Nous enverrons un message à chaque membre en danger pour le prévenir qu'il est sur le pilori et qu'on est prêt à tout moment à lui couper la tête. Parce qu'on est cruel par ici alors attention à être un gentil membre bien sage ! On espère quand même que vous serez le moins possible à atterrir ici et sachez que nos boites Mp sont toutes ouvertes en cas de problème !

Revenir en haut Aller en bas
https://feels-like-home.forumactif.org
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


▽ Les comptes en danger. Empty
MessageSujet: Re: ▽ Les comptes en danger.   ▽ Les comptes en danger. EmptyLun 27 Jan - 15:07

Inactifs du 17 janvier au 27 janvier



▽ Lynn A. Greyson
▽ Glenda Hiddlestone
▽ Massen E. Strahovski
▽ Ray Andrews
▽ Sydney A. Anderson
▽ Thaliya P. Harris
▽ Joey O'Malley
▽ Kaiden Villegas
▽ Mia Fitzerald
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ Les comptes en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ Demande de double comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ In first place :: ◊ Don't forget me-