AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaliya P. Harris

Hi ! My name is
Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014
▽ MESSAGES : 36
▽ BONUS : 25
▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd
▽ CRÉDITS : © nalou
▽ PSEUDO : nalou


(m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me Empty
MessageSujet: (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me   (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me EmptyJeu 16 Jan - 17:49




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

prenom p² nom

comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle ecrire ici. je suis né(e) un certain ecrire dans une ville qui se nomme ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! maintenant, je vis ici, à lighfield où on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les filles et suis actuellement célibataire mais amoureux. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis étudiant en art. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec jamie hamblett et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe vagabonds.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : très libre, c'est un garçon plutôt calme, pas très interessé par les filles. Sa relation avec Thaliya est quelque chose de plutôt exceptionnelle car sa passion pour le dessin et la photographie lui prend beaucoup de temps. Il est colérique et très franc. points importants de l'histoire :
- Choix du lieu de naissance mais à vécu à Palerme avant d'arriver ici, c'est là qu'il à rencontré Thaliya.
- Situation familiale au choix.
- Il doit avoir entre 22 et 14 ans.
- C'est un grand fêtard qui vit au jour le jour et qui ne planifie rien, un grand rêveur.
.


thaliya p. harris ▽ ex-petite amie :

(Il est peut être bien pour le joueur d'aller lire mon histoire vu que mon scénario y est hyper présent !). Thaliya et lui sont sortis ensemble lorsqu'ils habitaient encore en Italie. C'était une relation très fusionelle, très forte, dans tous les sens du terme. Quand tout allait bien entre eux, leur histoire était passionnée mais avec leur caractère respectivement très fort, il n'était pas rare de les voir s'envoyer balader comme des mal propres. Les réconciliations étaient en générale torrides au lit jusqu'au jour où Thaliya a apprit qu'elle était enceinte de lui. A ce moment là, il a prit la poudre d'escampette et la laissé en Italie, le coeur brisé. Elle revient aujourd'hui, après avoir avorté, pour le retrouver, sachant qu'ils ont tous deux de très fort sentiments l'un pour l'autre mais aussi beaucoup de comptes à régler.


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 657252325 Comment te dire que si tu le choisis (et tu as intérêt à le choisir becoz le lien est fabuleux et je suis fabuleuse  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 525467013 ), je te promets que nous ferons des petits bébés dans tous les coins  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1163709879 Mon corps tout entier sera à toi pour l'eternité et tu aurais le droit à une montagne de cookie  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1456599870  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 2563559304  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1579914403 Je ne demande que quelqu'un qui a une bonne orthographe et une présence régulière, pas un membre fantôme please, histoire de pouvoir faire deux trois rps par semaine  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1173989103  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1845259753  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 3134376083  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 2528695022  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 3297177670 Bisou tout doux à toi mon futur homme  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 1599442436  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 869745836  (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me 2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.
» (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-