AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Lannister

Hi ! My name is
Luke Lannister
▽ INSCRIT LE : 27/01/2014
▽ MESSAGES : 3
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : Jensen Ackles
▽ CRÉDITS : encours
▽ PSEUDO : monstrous feather.


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyLun 27 Jan - 4:17



bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Mattrim Luke Lannister

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Mattrim Luke Lannister. je suis né(e) un certain quatorze ans dans une ville qui se nomme Lighfield ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que c'est bon de rentrer à la maison. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes, pas les sucubes comme la dernière et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis ex-taulard et mécanicien. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Jensen Ackles et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe les vagabonds.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : ecrire ici. manies et habitudes : ecrire ici.

« Suzie, je suis rentré! Je t'ai trouvé tes biscuits, ceux que tu préfères. » Je passe la porte, lunettes soleil sur le nez, grand sourire béant. Je dépose les sacs d'épicerie et reconnait la voix de ma fiancée, venant de la cuisine. « C'est lui... C'est lui qui l'a tué. » Je levai la tête et vis des policiers se ruer vers moi. L'un d'eux braqua une arme sur moi et un autre sortait ses menottes. « Monsieur Lannister, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Sallem Hibstun. » Je ne comprenais absolument rien. Je jetai un coup d'oeil à Suzie qui ne voulait même pas me regarder. Je ne pouvais pas accepté le fais qu'elle dise que j'ai tué son frère. Je ne lai jamais approché. Les policiers m’entraînèrent vers la porte, mais je voulais comprendre ce qui se passait. Je me secouai pour me libérer d'eux, mais ça ne fit qu'empirer mon cas. « SUZIE! SUZIE! MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE! » Mais elle ne me répondis pas, je me retrouvai donc dans la voiture de patrouille en route pour le poste. Je fus lancé dans une salle d'interrogatoire et abandonné sur place pendant un bon vingt minutes. L'un des policiers qui était chez moi entra avec un dossier en main. J'étais enchainé, je n'aimais pas ça. Il ne dit rien et posa une photo d'un mec mort sous mes yeux. Je la repoussai activement. « Et merde! C'est quoi cette histoire ? Pourquoi est-ce que vous me montrer un mort ? » Il semblait étonné par ma réaction, il me montra d'autre photo et des sacs d'évidence. Il se leva et frappa sur le bureau, ce qui me fit sursauter. « toutes les évidences mènent à vous, dites-moi, pourquoi est-ce que vous avez tué le frère de votre fiancée? Il ne voulait pas que vous l'épousez? Il ne vous aimait pas. » Je restais bouche bée. J'étais en colère et désorienté. « Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez... » Il contourna la table et posa les photos devant moi. « Votre porte-feuille, vos empreintes, votre adn et c'est votre voiture qui a été vu devant chez lui. Vous êtes coupable monsieur Lannister, ça ne sert à rien de jouer. Vous allez en prison. » Je ne pouvais rien faire, je n'étais même pas au courant que ma fiancée avait un frère. C'était la taule pour moi, je ne savais pas pour combien de temps.
~ ~ ~
« Pourquoi t'es en taule vieux? » Je ne bougeai pas, ça faisait déjà cinq ans que je portais le même foutu uniforme, j'en avais assez de le voir. Je croisai mes bras sur mon torse quand le mec à côté de moi me poussa doucement. « Yo mec, t'es en taule pourquoi? » J'allais répondre ce qu'on disait de moi, quand c'était faut. « J'ai tué un mec. »  Il se leva rapidement et décampa en silence. Un autre approcha accompagné de deux autres et s'installa en face de moi. « Toi, ça fait cinq ans que tu es ici et je ne t'ai jamais vu avec personne. » Je ne bouge plus et je lève les yeux vers lui sans aucune émotion en tant que tel. Il afficha un sourire, mais je ne réagis pas. Je retournai à mon plat, mais il me le retira. Je le regardai à nouveau en poussant un grognement. Il se leva et quitta avec mon cabaret. Ses amis le suivirent. Je croisai les bras en le regardant partir, mais je ne dis rien.
uc.


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

ecrire ici

on me connaît sous le pseudo ecrire ici mais mon vrai prénom c'est ecrire ici. j'ai ecrire ici ans et j'habite à ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! j'ai connu le forum grâce à ecrire ici et pour être honnête, je trouve qu'il est ecrire ici donc je vais essayer d'y venir ecrire ici. pour finir, j'ai envie de dire que ecrire ici.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [b]Jensen Ackles[/b], [i]Luke Lannister.[/i]


Dernière édition par Luke Lannister le Ven 31 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyLun 27 Jan - 9:30

jensen, quel excellent choix  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 776889210 
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fichette  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3270023046 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3110320080 (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 1745995559 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Jorden Livingston

Hi ! My name is
Jorden Livingston
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 35
▽ BONUS : 42
▽ JE RESSEMBLE À : George Shelley
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : chears


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyLun 27 Jan - 14:12

Bienvenue  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3270023046
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lannister

Hi ! My name is
Luke Lannister
▽ INSCRIT LE : 27/01/2014
▽ MESSAGES : 3
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : Jensen Ackles
▽ CRÉDITS : encours
▽ PSEUDO : monstrous feather.


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyLun 27 Jan - 20:58

meerrrciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyMar 28 Jan - 14:26

Le prénom, l'avatar  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 776889210 (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 776889210 
Bienvenue  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3270023046 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyMar 28 Jan - 16:23

weeellllccooooome !
ça fait longtemps que j'ai pas vue jensen (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 776889210
si t'as besoin d'aide hésites pas et bonne chance  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 2356916333 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Isaac Williams

Hi ! My name is
Isaac Williams
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 656
▽ BONUS : 127
▽ JE RESSEMBLE À : louis tomlinson, le mec le plus hot de la terre et JE LUI FAIS DES MILLIONS DE BB SEKSI COMME LUI.
▽ CRÉDITS : sweet disaster.
▽ PSEUDO : anaëlle.


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyMar 28 Jan - 18:29

Bienvenue par iciiiiiii ! (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3270023046 En effet, c'est rare de voir Jensen sur les forums ces derniers temps.
Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin.  (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lannister

Hi ! My name is
Luke Lannister
▽ INSCRIT LE : 27/01/2014
▽ MESSAGES : 3
▽ BONUS : 9
▽ JE RESSEMBLE À : Jensen Ackles
▽ CRÉDITS : encours
▽ PSEUDO : monstrous feather.


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. EmptyMer 29 Jan - 13:09

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty
MessageSujet: Re: (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.   (l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(l.l) ~ goodbye baby, see you in hell sweatheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jj hamblett ▽ save the last goodbye for me
» (+) my lips are sayin' goodbye, my eyes are finally dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ?-