AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G. Landerlyn

Hi ! My name is
Gabriel G. Landerlyn
▽ INSCRIT LE : 19/01/2014
▽ MESSAGES : 6
▽ BONUS : 23
▽ JE RESSEMBLE À : Ian Somerhalder
▽ CRÉDITS : soon
▽ PSEUDO : MysticRiver


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyDim 19 Jan - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Gabriel Grayson Landerlyn

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Gabriel. je suis né(e) un certain 18/04/1984 dans une ville qui se nomme Lighfield ; mais oui, vous savez, en Amerique ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que c'est une ville très bien. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les femmes et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis flic. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Ian Somerhalder et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe LES AVENTURIERS.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?


caractère : D'un caractère impétueux et arrogant, Gabriel sait se montrer très charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but. Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Gabriel ne vit que pour son travail. Il est très courageux et n'a aucune crainte ni peur, du moins, pas une qui soit connue a ce jour. Coté physique, Gabriel a la peau d'une teinte assez blafarde. Des cheveux noirs et des yeux bleu perçants se mêlent parfaitement à son visage dur et froid. Il a des reflets étranges illuminent ces cheveux noire. Ses yeux sont emplis d'une lumière inquiétante qui semble transpercer n'importe qui. Il est d'une taille moyenne pour un garçon, mais possède une beauté sombre, la grâce et une sensualité qui lui servent à attirer toute proie féminine potentielle. Il s'habille pour la plupart du temps tout en noir, dans de belles matières, et toujours dans des vêtements griffés. Gabriel a un rire engageant et un sourire charmant.. manies et habitudes : je un acharné du travail, je ne supporte pas de le baclé. - je déteste l'hypocrisie. - Je suis un dragueur invétéré..

Cher journal,
Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais ce soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail? Je crois que non. Je ne connais pas grand-chose de ma vraie famille, juste quelques détails marquant. Je me rappelle qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m'avait "trouvé". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dis être sorti dehors, afin de passer à l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droits nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est tout excitée qu'elle était sortie de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes à arriver et une fois sur place, elle s'empressa d'aller faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venus vers elle mais, celui qui attira son attention, était le seul à ne pas venir justement vers elle et à rester en retrait à jouer avec un vieux joué tout abîmer. Ce garçon c'était moi. Elle s'était penchée vers moi et m'avais souri, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'aller vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serré le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet évènement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme à son habitude, une dispute avait éclaté entre lui et ma mère. J'avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu'il avait fait, il avait ensuite fuit la maison... j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles et par ma révélation, elle m'avait pris dans ses bras et emmener avec elle. Elle put me ramener à la maison quelques temps plus tard et je pus enfin apprécier une vie normale et paisible.

Mon enfance fut heureuse, dans ce magnifique pays qu'est l'Amérique. Mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même s'il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucun doute mon adolescence... J'ai commencé à faire pas mal de bêtises et à ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours et même, draguer les filles et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé des études plus poussées pour m'orienter vers une carrière de flic... Pourquoi flic ? Tout simplement parce que je m'étais promis de venger la mort de ma mère biologique et de faire le travail des inspecteurs bon à rien qui n'avaient pas été fichus de coincer mon père pour ce qu'il avait fait. Commençant de longues études, je m'étais tout mon temps et mon énergie dans mes cours, négligeant un peu le côté " sorties, filles, alcool " dans un premier temps. Quand j'ai eu terminé mes études, j'ai réussi à décrocher un travail dans un des postes de police de New-York. Malgré les interdits, je commençais alors à faire des recherches. J'ai cherché mon véritable noms de famille, en me rendant dans l'orphelinat ou ma mère adoptive m'avais trouvé. Quand je l'ai eu, il ne me fallut pas très longtemps pour retrouver mon père. C'est sans surprise que je l'ai trouvé en train de cuver dans son appartement dégueulasse plonger dans l'obscurité. Seul la télé éclairait le corps gras et crasseux de ce monstre. Je lui ai demandé des explications bien entendus, sans lui révéler mon identité dans un premier temps. Il m'a tout déballer, sans montrer le moindre remords. Je l'ai même entendus rire... Et c'est se rire qui a déclenché ma fureur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après cela. Tout ce que je sais, c'est que quand j'ai repris possession de mon esprit, je tenais une arme dans ma main et le sang de mon père m'avait légèrement éclabousser le visage. Il était mort. Pris d'une sorte de panique, je m'essuyais le visage et partais en courant de cet enfer, me débarrassant de l'arme en la jetant du haut d'un pont, dans l'eau, à deux kilomètres de là. Heureusement pour moi, j'avais des gants, pas de problème d'empruntes et l'arme en question n'était pas mon arme de service. Jamais je ne me suis fait prendre, mon père étant un drogué, il n'y eut même pas d'enquête, ils déduisirent simplement que son dealeur l'avait refroidit. Cet évènement n'eut pas d'incidence sur moi, au contraire, je me suis senti comme libérer, j'avais enfin réussi à venger ma mère.

Après ça, j'ai continué de vivre normalement, comme si de rien était, ne révélant jamais à personne ce qui s'était passé. Ça fait cinq ans que tout ça c'est produit et, même si j'y pense encore de temps en temps, j'essaye d'oublier. Je bosse toujours en ville, en tant qu'agent de police et on peut dire que... je vis plutôt bien. Enfin je dis ça mais... Il y a eus un autre événement, qui a brisé ma vie. J'étais en couple avec une femme, une brune magnifique. Nous étions si amoureux que nous avions décidé de nous mariés. Quelques temps après, elle avait apprit qu'elle était enceinte. J'étais ravi, heureux comme jamais, seulement, ce bonheur ne dura pas.. Quelques mois après elle eut un accident de voiture, dans lequel elle perdit la vie, et l'enfanc aussi, me laissant seul ... Cette perte me brisa, mais je dus avancer. Voilà deux ans que ça c'est passé.

Voilà, je pense que j'en ai assez raconté pour aujourd'hui. Je reviendrai bientôt noircir tes pages, soit en sûr je vais pour le moment te remettre où tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

MysticSmolder

on me connaît sous le pseudo MysticSmolder mais mon vrai prénom c'est Maud. j'ai 21 ans et j'habite à ... ; mais oui, vous savez, en France ! j'ai connu le forum grâce à une amie et pour être honnête, je trouve qu'il est super donc je vais essayer d'y venir 6/7j. pour finir, j'ai envie de dire que  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 1173989103  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 1173989103  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 1173989103 .

Code:
[color=#cc3333]♦️[/color] [b]IAN SOMERHALDER[/b], [i]Gabriel G. Landerlyn[/i]


Dernière édition par Gabriel G. Landerlyn le Lun 20 Jan - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Aden Oaken

Hi ! My name is
Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 533
▽ BONUS : 154
▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne
▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr
▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyDim 19 Jan - 22:52

Bienvenuuuue I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 1845259753

Très bon choix I love you Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à venir à nous si tu as le moindre besoin I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 2347274330
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyLun 20 Jan - 16:51

Bienvenue parmi nous  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 3270023046 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G. Landerlyn

Hi ! My name is
Gabriel G. Landerlyn
▽ INSCRIT LE : 19/01/2014
▽ MESSAGES : 6
▽ BONUS : 23
▽ JE RESSEMBLE À : Ian Somerhalder
▽ CRÉDITS : soon
▽ PSEUDO : MysticRiver


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyLun 20 Jan - 17:45

Merci a vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Mason Caulfied

Hi ! My name is
Mason Caulfied
▽ INSCRIT LE : 15/01/2014
▽ MESSAGES : 19
▽ BONUS : 30
▽ JE RESSEMBLE À : francisco lachowski
▽ CRÉDITS : angel dust (bazzart)
▽ PSEUDO : othscottlove (audrey)


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyMar 21 Jan - 9:34

Oh, magnifique choix d'avatar, sexyhalder y'a pas mieux  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 369700402. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (pour l'instant j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyMar 21 Jan - 11:21

Pour commencer jte dis déjà bienvenue I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 1845259753
et puis je te valide I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 657252325
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Alma-Deirdre Higgins

Hi ! My name is
Alma-Deirdre Higgins
▽ INSCRIT LE : 11/11/2013
▽ MESSAGES : 224
▽ BONUS : 86
▽ JE RESSEMBLE À : britney bitch.
▽ CRÉDITS : anaëlle.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL EmptyJeu 23 Jan - 16:14

bienvenue par ici  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 657252325 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition  I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 3110320080 I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL 2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL   I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I came in like a wrecking ball ♠ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL&SATINE ★ you make me feel like...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Who are you ? :: ◊ It's okay-