AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hi ! My name is
Invité


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyLun 20 Jan - 15:05



bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

phoebe stone

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle phoebe stone, simple, court, profite en. je suis né(e) un certain 8 janvier 1992, donc oui je viens d'avoir 23 ans, dans une ville qui se nomme Dartford ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que s'est magnifique. heureusement, ici, on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les hommes et suis actuellement célibataire mon coco. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis étudiante en art et je travaille comme vendeuse chez un disquaire. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Miley Cyrus et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe les aventuriers.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : jolie fleur, odorat magnifique et brûlé vive. Sentinelle où simple voyou, simple vierge ou curieuse dévergondé. Non je déconne. Je ne suis pas noir, ni dépressive. Souriante et intelligente, naturellement j'ai des mauvais côté, je n'aime pas crié mais je le fais, je dis que je dois perdre du poids mais je ne fais pas de sport, je suis une flemmarde et pourtant je veux faire le tour du monde, je dois apprendre tous par moi même, mes erreurs ne seront que des leçons. Positif, ambitieuse. Joie de vivre incarnée. Je n'aime pas que l'on se foute de moi, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux. Je pense qu'on a qu'une seule vie et j'ai envie d'en profité. Les regrets, se sera pour quand on aura les quatre pieds sous terre. Je ne suis pas une salope, je ne suis pas une pétasse. Une fille au caractère bien trempé qui me démarque des autres. Ô ça ne te plait pas !? Va te faire foutre chéri(e). Je t'allume et je me casse, je joue et je ne perd jamais. J'aime celle que je suis, j'ai confiance en moi et en personne d'autre. Nous ne sommes jamais mieux servit que par sois même. Je fais des bisous sur la bouche de mes amis et je m'en bas la moule. . manies et habitudes : ecrire ici.


ecrire l'histoire ici



c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

ecrire ici

on me connaît sous le pseudo ecrire ici mais mon vrai prénom c'est ecrire ici. j'ai ecrire ici ans et j'habite à ecrire ici ; mais oui, vous savez, en ecrire ici ! j'ai connu le forum grâce à ecrire ici et pour être honnête, je trouve qu'il est ecrire ici donc je vais essayer d'y venir ecrire ici. pour finir, j'ai envie de dire que ecrire ici.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [b]célébrité (avec les majuscules)[/b], [i]nom du personnage avec la majuscule au prénom et nom.[/i]


Dernière édition par Phoebe Stone le Mer 22 Jan - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyLun 20 Jan - 16:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyLun 20 Jan - 17:59

bienvenue chez toi ma belle, j'ai hâte de te lire ! (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 3270023046  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 1745995559 
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, surtout n'hésites pas !  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 4130500712  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 2364965054 
merci encore de tenter mon scénario  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 369700402  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 776889210 
Revenir en haut Aller en bas
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyLun 20 Jan - 18:00

Bienvenue et bon courage  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 1173989103 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyLun 20 Jan - 19:40

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 3324183179 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas  Cool (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 657252325 (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 2364965054 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyMar 21 Jan - 6:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Caulfied

Hi ! My name is
Mason Caulfied
▽ INSCRIT LE : 15/01/2014
▽ MESSAGES : 19
▽ BONUS : 30
▽ JE RESSEMBLE À : francisco lachowski
▽ CRÉDITS : angel dust (bazzart)
▽ PSEUDO : othscottlove (audrey)


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyMar 21 Jan - 9:26

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 4130500712 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyMer 22 Jan - 0:35

J'ai jamais vu miley avec les cheveux rose tiens (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 4025893657
Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnvveennuuuuu tu fais un petit heureux (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 1845259753
bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. EmptyDim 26 Jan - 23:19

Hello cela fait plus d'une semaine que tu t'es inscrit et ton délai pour ta fiche est donc terminé  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 2980507892 On te laisse jusqu'à demain pour te manifester (terminer ta fiche ou demander un délai) ou on se retrouvera dans l'obligation de te supprimer  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 2246547310 J'espère que tu pointeras le bout de ton nez  (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. 2018183564
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty
MessageSujet: Re: (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.   (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linda ♣ « Vie ta vie au jour le jour. »
» we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ◊ Présentations abandonnées-