AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hi ! My name is
Invité


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyLun 13 Jan - 22:59



bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

phoebe emily stone

comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle phoebe, emily stone. je suis né(e) un certain 8 janvier 1992 dans une ville qui se nomme liverpool ; mais oui, vous savez, en angleterre ! maintenant, je vis ici, à lighfield, et pour être honnête, je trouve que ecrire ici. heureusement, ici, on rencontre des jolis poulets. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attirée par les hommes et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis vendeuse en prêt-à-porter & étudiante en lettres. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec miley cyrus et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe les aventuriers.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : ecrire ici. manies et habitudes : ecrire ici.

ecrire l'histoire ici


c'est bien joli tout ça, mais en vrai de vrai, moi c'est

jodie

on me connaît sous le pseudo cataleya mais mon vrai prénom c'est jodie. j'ai vingt ans et j'habite à montpellier ; mais oui, vous savez, dans le sud de la france ! j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base et pour être honnête, je trouve qu'il est au top du top donc je vais essayer d'y venir tous les jours. pour finir, j'ai envie de dire que je vous kiss, j'vous like, j'vous tweet.

Code:
[color=#cc3333]♦[/color] [b]Miley Cyrus[/b], [i]Phoebe E. Stone.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyLun 13 Jan - 23:09

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Malley

Hi ! My name is
Joey O'Malley
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 29
▽ BONUS : 50
▽ JE RESSEMBLE À : NICHOLAS JONAS L'ANANAS
▽ CRÉDITS : © TRAINWECK (avat') - © FEETS&FOOT (sign')
▽ PSEUDO : DYNAMITE*


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyLun 13 Jan - 23:15

Bienvenue chez toi ma belle, si tu as des questions tu n'hésites surtout pas !
merci encore de tenter le scénario qui, certes était attendu, mais qui a été livré plus que rapidement !  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 369700402 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2528695022 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 3317165440 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 776889210 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1163709879 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2528506569 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 4170922194 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1745995559 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1981051797 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2847123746 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2319590375 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1599442436 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 4130500712 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 3612243462
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMar 14 Jan - 6:36

Mileyyyyyyyyyyyyyyy *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMar 14 Jan - 9:05

tu fais déjà un heureux toi, t'es trop meuugnonne  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 3270023046 
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 3324183179 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 3110320080 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1745995559 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Aden Oaken

Hi ! My name is
Aden Oaken
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 533
▽ BONUS : 154
▽ JE RESSEMBLE À : Liam sexy Payne
▽ CRÉDITS : Frenchadicted & tumblr
▽ PSEUDO : Zamande (Amandine)


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMar 14 Jan - 9:52

Bienvenuuuuue we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2356916333

Et bien, ça c'est de la livraison express we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2347274330 Bon courage pour ta fiche et n'hésite à venir à nous si tu as besoin  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2563559304 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMar 14 Jan - 16:06

MONTPEEELLLLLLLLLIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1845259753 we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1845259753 
T'es dans une ville coolos alors jtaime bien voilà ehe
Bref bienvenue et si t'as me moindre soucis hésites pas  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2356916333 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Matthew Hudson

Hi ! My name is
Matthew Hudson
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013
▽ MESSAGES : 151
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : Harry Hot Styles
▽ CRÉDITS : Avatar: Young Bird, code sign: La merveilleuse Anaëlle ♡ , gif: tumblr
▽ PSEUDO : .


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMer 15 Jan - 18:31

Welcome again we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 1845259753
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). EmptyMer 22 Jan - 0:52

Hello cela fait plus d'une semaine que tu t'es inscrit et ton délai pour ta fiche est donc terminé  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2980507892 On te laisse jusqu'à demain pour te manifester (terminer ta fiche ou demander un délai) ou on se retrouvera dans l'obligation de te supprimer  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2246547310 J'espère que tu pointeras le bout de ton nez  we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty
MessageSujet: Re: we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).   we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we don't care, we're driving Cadillacs in our dreams (phoebe).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Taylor Momsen ▽ I dont believe that anybody feels the way I do about you now.
» Satine + I Don't Care, I Love It
» (phoebe) † La roue tourne, un jour tu joues, l'autre t'es le jouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ◊ Présentations abandonnées-