AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden Villegas

Hi ! My name is
Kaiden Villegas
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 33
▽ BONUS : 60
▽ JE RESSEMBLE À : Zayn Malik
▽ CRÉDITS : UC
▽ PSEUDO : Summer Love (Maëli)


I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray Empty
MessageSujet: I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray   I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray EmptyMar 28 Jan - 1:32

⊹we are still a family
La musique faisait tremblait les murs. L’odeur de l’alcool et la cigarette flottait tout autour. Un environnement que je connaissais plutôt bien, que je côtoyais bien trop souvent si on en écoute ma sœur. Pourtant ce soir-là je n’étais pas d’humeur. La musique me semblait trop forte, ma tête commençait à me faire souffrir et les filles qui se collaient à moi n’attiraient pas réellement mon attention comme d’habitude. Je n’avais qu’une envie c’était d’aller prendre l’air. D’aller marcher sur la plage, respirer l’air frais. Mais au lieu de faire ça je me dirigeais vers le bar pour me servir un grand verre de vodka. J’avais déjà enfilé un paquet de verre et pourtant j’étais un état normal. Quelques pilules de drogue trainer dans un petit sachet au fond de ma poche mais je n’en avais pas envie. Vidant mon verre, m’en resservant un je pris la direction de la piste de danse, une magnifique blonde me fixait mais je ne m’arrêtais pas. Je me laissais lourdement tomber à coté de mon ami qui était DJ pour la soirée et soupirais lourdement. Rappelez pourquoi j’étais venu déjà ? Ah oui parce que je n’avais eu aucune n’envie de rester seul chez moi. Mais maintenant je n’avais qu’une envie c’était de rentrer. Je vidais une nouvelle fois  mon verre, allant le remplir à nouveau avant de décider de m’éloigner. De l’air, j’avais besoin d’air. La maison ou se déroulait la fête se trouvait au bord de la plage et je dois bien avouer que j’aurais bien aimé avoir une baraque comme ça. Retirant mes chaussures, je remontais un peu mon pantalon avant d’aller marcher dans l’eau. L’eau était bien fraiche, et le vent rafraichissait bien l’air mais je n’avais pas froid, j’étais bien. Me tournant un moment vers l’horizon je me mis à penser à mes pères. Je savais qu’ils avaient toujours détesté ce que j’étais devenu, ce mec dragueur, qui fume, qui boit et qui a une sale réputation. Je savais que les avaient toujours extrêmement déçus, mais ce que je savais de mieux c’est que je les avais tués. C’est moi qui conduisait la voiture le jour de l’accident mais jamais je n’avais dit à personne à quel points je me sentais coupable, jamais je n’avais senti le besoin d’en parler. Je m’étais tout simplement un peu plus renfermé, ne me faisant que plus souvent des entailles sur les bras. Je baissais la tête sur mon poignet qui tenait mes chaussures, il était couvert de plaies que je n’avais pas pris le temps de cacher avec du maquillage ce soir-là. J’avais simplement enfilé un pull à capuche qui avait visiblement suffit. Je soupirais lourdement avant de me remettre à marcher. J’aurais pu marcher ici pendant des heures, c’était reposant et absolument magnifique. C’est alors que je remarquais une silhouette non loin de moi, une fille assise dans le sable et je reconnu rapidement cette fille. La fille que j’avais sauvée l’autre soir, celle de la fête. Mon cœur sembla rater quelques battements sans que je ne sache pourquoi et je me décidais à m’approcher d’elle. Un fois assez près pour qu’elle puisse m’entendre, je me mis à afficher mon sourire automatique –et faux- avant de prendre la parole. « Hey, salut. » Un sourire alors qu’elle levait la téte vers moi. Elle était bien plus belle que dans les souvenirs que j’avais… Ses magnifiques yeux bleus ressortaient dans la nuit. « Je peux me joindre à toi ? » Demandais-je en désignant le sable à côté d’elle avec un sourire toujours fixé au lèvre. Elle esquissa et je me posais à côté d’elle. Je déposais mes chaussures dans le sable et posait mes bras sur mes genoux remontait. « Au fait je me suis pas vraiment présenter l’autre soir, je m’appelle Kaiden et toi tu es… Ray c’est bien ca ? » Dis-je en lui tendant la main pour serrer la sienne.




Code by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Taylor Momsen ▽ I dont believe that anybody feels the way I do about you now.
» Aden ∞ Time flies, time flies so fast when you don't look back.
» Every time you touch me I just melt away ∆ m-
» + Forever is a long time but I wouldn't mind spending it by your side. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Riverside :: ◊ Hope's beach-