AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every time you touch me I just melt away ∆ m-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


Every time you touch me I just melt away ∆ m- Empty
MessageSujet: Every time you touch me I just melt away ∆ m-   Every time you touch me I just melt away ∆ m- EmptyDim 19 Jan - 23:04




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.



Il était vingt heures trente et je venais de me réveiller toute habillée dans mon lit. La soirée de la veille à dût être riche en émotion et en alcool. Une bonne douche serait la bienvenue histoire de me réveiller un peu. J'embauchais dans deux heures et j'avais la flemme de l'extrême d'aller bosser après une telle soirée et surtout un tel réveil. J'enfilais un slim noir assez moulant et un débardeur blanc qui laissait voir le haut de ma poitrine, le tout accompagné d'escarpins noirs avant de me mettre en route. Arrivée à destination je saluais mes collègues déjà présents d'un sourire et commençais à nettoyer la salle avec les autres. Les heures passaient et les gens commençaient à arriver et à commander toute sorte d'alcool. La musique était assourdissante et l'ambiance était bien présente ce soir. J'étais habituée à ce bruit, je n'en faisais plus de cas, contrairement à mes débuts où je ne supportais pas ce vacarme. La musique lancée par le DJ était vraiment captivante et la foule suivaient le rythme en se déchaînant. J'étais en train de servir un trio de jeunes demoiselles qui me réclamaient trois mojitos que je m'empressais de servir tout en adressant un joli sourire à celles-ci. Un sourire hypocrite certes, mais il le fallait pour fidéliser la clientèle. J'avais l'habitude de croiser des personnages assez étranges en faisant ce métier-là. Les gens sont généralement totalement ivres et ne font pas spécialement attention à ce qu'ils font et ce qu'ils disent. Ils ont souvent l'aisance de balader leurs mains de vicieux sur les postérieurs des danseuses ou encore de moi-même. Heureusement que Mason est là pour calmer leurs ardeurs. D'ailleurs je suis ravie qu'il soit là, il rend le service beaucoup plus agréable avec ses petites attentions qu'il a à mon égard. Nous avons pris l'habitude d'entamer un jeu de séduction que j'adore pimenter. Il est physiquement assez irrésistible et j'ai du mal à résister lorsqu'il pose son regard sur moi. " Deux cocktails maison s'il te plais et si tu pouvais me glisser ton numéro au passage. " m'adressait un client, le tout accompagné d'un clin d'oeil qui me provoqua un rire moqueur. Je lui apportais ses cocktails tout en lui rendant son clin d'oeil avec une certaine ironie pour faire comprendre qu'il n'obtiendra rien de moi. J'avais l'habitude de ce genre de clientèle assez entreprenante, mais je ne me laissais pas berner par ces beaux parleurs et je les renvoyais doucement balader. Mason était occupé à laver les verres du côté de la plonge, il finissait son service dans vingt minutes, tout comme moi, je m'avançais doucement vers lui en faisant en sorte qu'il ne s'en aperçoive pas. Je me glissais derrière lui, déposant mes mains sur ses fesses et approchant mon visage du creux de son cou " Monsieur Caulfied, souhaitez-vous sortir en ma compagnie dès que vous aurez terminé de nettoyer ces verres avec tant de sensualité ? " je me retirais doucement de lui de façon à me mettre face à lui, tout en plongeant mon regard dans le sien en lui adressant mon plus beau sourire histoire qu'il ne puisse pas refuser mon offre.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Mason Caulfied

Hi ! My name is
Mason Caulfied
▽ INSCRIT LE : 15/01/2014
▽ MESSAGES : 19
▽ BONUS : 30
▽ JE RESSEMBLE À : francisco lachowski
▽ CRÉDITS : angel dust (bazzart)
▽ PSEUDO : othscottlove (audrey)


Every time you touch me I just melt away ∆ m- Empty
MessageSujet: Re: Every time you touch me I just melt away ∆ m-   Every time you touch me I just melt away ∆ m- EmptyMer 22 Jan - 17:44

i could be your kryptonite.

Lighfield est une ville que j'adore pour son côté décalé entre le jour et la nuit. En effet, le jour cette petite ville est relativement calme et on croise des parents avec leurs enfants, des grands parents qui se baladent main dans la main ou des jeunes à la terrasse d'un café. La nuit, au contraire la ville s'éveille et on découvre des adolescents s'embrasser contre des murets, des jeunes adultes sortir de boîte à moitié éméché et autour de la seule boîte de nuit de la ville, on découvre des attroupements qui permettent de confirmer le fait que cette ville n'est finalement pas aussi calme que ce que l'on pouvait penser. Etant quelqu'un de fêtard, j'aime vivre la nuit à Lighfield et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de devenir barman pour pouvoir gagner un peu d'argent tout en m'amusant. Cependant, dormir le jour et vivre la nuit n'est pas une devise que je partage, ou du moins que je peux partager. Je fais partie d'une famille assez aisée, du coup mon travail la nuit ne plaît pas particulièrement a mes parents. Un compromis à donc été passé entre nous, je continue mes études le jour et je fais ce que je veux la nuit, tant que je conserve des notes assez convenables. Contrairement à ce qu'ils voulaient, je ne me suis pas dirigé vers de hautes études, comme ingénieur ou médecin mais j'ai préféré opter pour une passion : la photographie. Je dois dire que les horaires d'études m'arrangent également en plus du fait que ce soit une passion, car je n'ai pas à me lever avant la fin de matinée ce qui me permet de travailler à ma guise la nuit. D'ailleurs, c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui. J'ai eu cours en groupe de 13h30 à 17h30 et je suis donc par la suite rentré chez moi afin de me préparer, passant par le parc pour prendre un bain de soleil ni trop chaud, ni trop désagréable. Après avoir passé le portail de la maison familiale, j'entendis mes parents s'engueuler à l'intérieur et ça ne m'étonne même plus. Je filais directement sous la douche afin de me mettre dans un premier temps dans une tenue agréable, c'est à dire un bon vieux jogging avec un sweet à capuche. Je devais travailler ce soir, du coup je voulais prendre un peu de temps à moi pour me reposer. Aux alentours de 21h et après avoir dîner dans ma chambre, je pris un jean ainsi qu'un simple tee-shirt noir avec des converses grises. Une fois prêt, je pris mes clefs de voiture et partie jusqu'à mon lieu de travail afin de commencer mon service. Arrivé là-bas, le lieu avait déjà ouvert et je n'avais plus qu'à prendre mon service. C'est ce que je fis. Je servis un, deux, trois verres tout en adressant quelques sourires et en recevant quelques numéros de demoiselles assez mignonnes je dois l'avouer. Au bout d'un moment, je fus attribuer à la plonge, chose que je déteste mais que je suis obliger d'effectuer. Alors, je commençais à laver des verres et des shakers qu'on avait utilisé pour les cocktails. On ? Gladys et moi-même. Gladys est une jeune barmaid qui a été engagé quelques semaines après moi. Je dois avouer que cette femme est mon ' rayon de soleil ' la nuit, du moins elle pimente mes soirées de travail. D'autant plus lorsqu'elle s'habille comme ça. Ce soir, elle est particulièrement sexy et elle finis son service comme moi dans pas longtemps. Soudain, je sentis sa main se glisser doucement sur mes fesses et sa bouche se rapprocher de ma nuque. « Monsieur Caulfied, souhaitez-vous sortir en ma compagnie dès que vous aurez terminé de nettoyer ces verres avec tant de sensualité ? » Ouh, sexy. Ces simples mots me mirent dans tout mes états et me firent frisonner. Elle se mit par la suite devant moi et m'offrit un sourire qui continuait à me faire fondre. « Bien sûr Mademoiselle Calioze, mais uniquement si tu me promets qu'une fois dehors, j'aurai le droit à une surprise » lui dis-je tout en esquissant un sourire taquin.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Every time you touch me I just melt away ∆ m-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aden ∞ Time flies, time flies so fast when you don't look back.
» Isaac || TOUCH ME
» I don't really know how to say I like you because this is the first time... • Ray
» + Forever is a long time but I wouldn't mind spending it by your side. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Dartford :: ◊ Air and Breathe-