AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Isaac || TOUCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Matthew Hudson

Hi ! My name is
Matthew Hudson
▽ INSCRIT LE : 14/11/2013
▽ MESSAGES : 151
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : Harry Hot Styles
▽ CRÉDITS : Avatar: Young Bird, code sign: La merveilleuse Anaëlle ♡ , gif: tumblr
▽ PSEUDO : .


Isaac || TOUCH ME Empty
MessageSujet: Isaac || TOUCH ME   Isaac || TOUCH ME EmptyLun 13 Jan - 10:48


You are my obsession..



Assis sur son canapé, le torse dépourvu de vêtement, Matthew Hudson regardait son papillon qui ornait son torse plutôt que la télévision allumée en face de lui. Effleurant du bout des doigts les ailes de ce tatouage magnifiquement dessiné, le jeune homme se remémorait avec délice ce moment sans une pointe de plaisir l'accompagnant. Certes, ce fut un moment plus que douloureux. Il aurait pu vomir, s'évanouir et même pleurer lorsque l'aiguille lui avait chatouillé les côtes... Et pourtant il était resté fort. Il avait tout fait pour agir comme un homme, bien que cela fût loin d'être le cas. À vrai dire, ce qui l'avait fait tenir fut sa main dans la sienne. Matthew ne pensait pas Isaac si altruiste, si... Comment dire... Tactile. il le voyait plutôt comme l'un de ces mecs virils enchainant conquête sur conquête à coup de sourire charmeur. Des filles, il en avait dû voir passer dans son lit. Lorsque cette pensée traversa l'esprit du jeune Hudson, son sourire empli de plaisir s'effaça, laissant place à une amertume profonde. Quand bien même il réussirait à se lier à lui, ça ne serait jamais de la façon souhaitée. Soupirant, Hudson se leva et alla chercher pantalon et pull pour se vêtir et sortir. Quand bien même il avait raison, il n'avait pas à se priver de ce contact si plaisant. Pourquoi dire non? Lui qui s'était longtemps privé de tout contact avec un homme... Pourquoi cracher sur un moment intimiste avec son bien-aimé? Oui. Un tatouage est à vie. Oui, il va souffrir encore pour ses beaux yeux et son sourire ravageur. Mais cette souffrance n'en valait-elle pas la peine? Cette douleur pouvait lui apporter le plaisir de son contact. Ses doigts sur sa peau. Elle lui apportait plus qu'il ne pourrait jamais imaginer... Matthew ne pouvait s'en priver. Plus il y pensait, plus les jours s'étiraient depuis leur dernière rencontre, plus son coeur souffrait. Torture, tristesse, dépendance. Ce n'était plus un simple plaisir, ça en devenait presque un besoin. Il avait besoin d'en savoir plus sur lui. De sentir son toucher, de l'entendre parler. Il avait besoin de se sentir connecté à lui et de quelques façons que ce soit. Se regardant dans le miroir, comme pour se donner de la force, Matthew enfila son manteau et partit en direction du tatoueur afin d'exposer ce qu'il voulait et se faire tatouer une fois le dessin réalisé.

Tout en marchant, les mains dans les poches et le bonnet sur la tête, le jeune homme réfléchissait à ce qu'il pouvait faire. Le truc est qu'il n'en avait pas la moindre idée. Farfouillant sur son téléphone, à la recherche de choses sympas, le jeune homme tomba sur deux choses. La première, une phrase "might as well" lui tapa dans l'oeil. Pourquoi? Car elle pourrait parfaitement symboliser ce qu'il faisait. Oui, il pourrait tout aussi bien ne rien faire, trouver d'autres solutions, d'autres idées. Mais il pourrait également faire ce qu'il fait... Tant de possibilité... Oui, son choix se porterait sur ça et sur une autre phrase "I can't change". Plus personnel. Beaucoup plus intime. À croire que c'était fait pour lui. Au moins, on lui dessinerait sur le corps quelques choses avec davantage de signification pour lui... Son sourire, qui avait fui préalablement, revint face à cette décision, mais disparut tout aussi vite lorsqu'il pénétra dans le salon. Pas d'Isaac ce matin. Soupirant, il prit tout de même rendez-vous pour l'après-midi afin de faire ces deux tatouages. Au plus profond de lui, il espérait qu'il soit présent... Mais s'il ne l'était pas... Matthew ne se gênerait pas pour autant de poser des questions à son ami. Après tout, n'est-ce pas une bonne solution pour en savoir davantage? Il devait apprendre à prendre des risques. Il devait tout faire pour l'avoir dans sa vie, quitte à passer pour un grand imbécile.. [...] Les yeux rivés sur le sol, inspirant un bon coup, Hudson pénétra à nouveau dans le salon, prêt à se faire tatouer... Par qui? Là était la question... Relevant la tête, Matthew chercha désespérément du regard Isaac tout en ayant la sensation de revivre sa première tentative lorsqu'il le vit. Là. Debout. Majestueux. Magnifique. S'il aurait pu lui sauter dessus tout de suite, il l'aurait fait. Sauf qu'il n'en avait pas l'audace et encore moins la possibilité. Matthew resta donc là. Fixant l'objet de tous ses désirs tout en calmant mentalement son coeur battant ardemment. Son sourire se voulut plus discret alors qu'un doux plaisir l'envahissait face à cet être humain qui savait sans trop savoir comment l'émoustiller...
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac || TOUCH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac.
» Every time you touch me I just melt away ∆ m-
» (isaac) there's so much shit to worry 'bout and that's the reason why i spend all my days with my head up in the clouds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Fenchurch Street-