AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac. Empty
MessageSujet: make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac.   make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac. EmptyMar 14 Jan - 14:38

MAKE YOUR JOKES, PLAY YOUR CARDS, BE A STAR ► Samedi, 14h30. Je n'avais pas vu Isaac depuis quelques jours seulement. Autrement dit pour moi : une éternité. Dès notre enfance, on avait été habitué à passer nos journées ensemble, du matin au soir, et le plus tard était le mieux si vous voyez ce que je veux dire. Je ne comptais donc pas changer les bonnes vieilles habitudes, même si nous avions quelques années de plus au compteur. Il était vrai que nous avions peut-être moins de temps pour nous, mais croyez bien qu'on arrivait à le trouver ce précieux temps. Le jeune homme faisait partie de ce peu d'amis que je connaissais depuis toujours et qui ne m'avait jamais quitté. Ceux qu'on qualifie de vrais amis en somme. Je ne savais même pas ce que pouvait bien faire Juliette quand j'étais partie, étant donné que madame n'avait pas jugé utile de me prévenir d'où elle allait. Je m'étais donc retrouvé seule au loft, avec pour seule compagnie la télévision en fond sonore, qu'elle n'avait certainement pas pensé à éteindre. Ce n'est pas parce que l'on croule sous l'or qu'il faut gaspiller l'électricité non plus. Peu importe, elle m'entendrait ce soir, et à propos de plusieurs choses d'ailleurs. Je m'étais donc rendue chez mon ami qui n'avait pas semblé surpris par ma visite. D'ailleurs, il était en train de chercher quelque chose à manger je crois bien. J'étais monté à l'étage chercher des chaussons parce que j'ai horreur de garder mes chaussures quand je suis quelque part, c'est pas de ma faute. Et chez Isaac, c'est comme chez moi, je connais l'appart' par cœur, alors je me sers. Évidemment, ce sera un peu trop grand pour mes micro-pieds, mais c'est pas grave, on fera avec. Je m'apprêtais à redescendre quand je posais les yeux sur quelque chose qui attira mon attention. Un calendrier de l'avent, qui n'était pas terminé, et qui venait d'être commencé surtout. Je ne pouvais pas le croire, Isaac ne changerait donc jamais. Je prenais l'escalier en sens inverse munie de ma trouvaille pour aller poser les questions qui s'imposent au jeune homme. « Isaac, tu sais que Noël est déjà passé rassure-moi ? Alors pourquoi tu as encore un calendrier plein dans ta chambre ? » lui demandais-je. Cela ne m'étonnerait même pas qu'il en ait acheté plusieurs pour que ça dure plus longtemps. Comment voulez-vous être choquée quand vous connaissez le personnage depuis toujours. Il m'afficha un regard de gamin pris en faute, avant d'éclater de rire, alors qu'il avait la bouche pleine. Je ne vous explique pas le tableau. D'ailleurs, il était même prêt à commencer ses explications dans le même état. « NON NON ! Tu avales et après, tu parles. Parce que sans vouloir te vexer, je ne vais rien comprendre à ton charabia » le coupais-je immédiatement. Je n'étais pas assez préparée psychologiquement pour faire du déchiffrage. Déjà que je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait la bouche vide, je ne voulais pas tenter la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
 

make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac || TOUCH ME
» GABRIEL&SATINE ★ you make me feel like...
» (isaac) there's so much shit to worry 'bout and that's the reason why i spend all my days with my head up in the clouds.
» (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Gaview :: ◊ Right Road-