AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gladys-Anïssa Calioze

Hi ! My name is
Gladys-Anïssa Calioze
▽ INSCRIT LE : 14/01/2014
▽ MESSAGES : 37
▽ BONUS : 48
▽ JE RESSEMBLE À : Antonia Iacobescu
▽ CRÉDITS : (c) tearsflight
▽ PSEUDO : Free.hugs


(f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises Empty
MessageSujet: (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises   (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises EmptyMer 15 Jan - 16:00




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

Alïa p² Calioze

comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Alïa p² Calioze. je suis né(e) un certain 19 septembre 1987 dans une ville qui se nomme Dartford ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! maintenant, je vis ici, à lighfield où on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. d'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les hommes et suis actuellement célibataire. je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. de toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis métier au choix. la classe, non ? ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Sophia Bush et ça m’énerve. je ne sais même pas qui c'est d'abord ! ah, au fait, je fais partie du groupe Aventuriers ou au choix.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

caractère : Alïa est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle fais sa vie sans trop se poser de question. Elle a un gros caractère et l'assume totalement (c'est de famille ahah). Ses proches la trouvent amusante et on adore l'écouter plaisanter. (A vous d'agrandir un peu son caractère en gardant dans l'idée que c'est une jeune femme qui adore s'amuser).. points importants de l'histoire : Alïa a vécu sa jeune vie d'adolescente sous l'ail d'une mère trop protectrice et insupportable aux goûts des deux soeurs. Gladys et Alïa se sont toujours épaulées face à des parents qui mettaient des limites pour tout et n'importe quoi. Elles n'ont pas pu profiter comme elles l'auraient voulu, c'est pourquoi, elles se lâchent aujourd'hui..


Gladys-A Calioze ▽ On dit souvent que les frères et soeurs s'entendent comme chien et chat, Alïa et Gladys sont la preuve vivante du contraire. Alïa est la grande soeur du duo et a toujours mis un point d'honneur à ce que sa petite soeur est une vie irréprochable. Face à une mère insupportable les deux jeunes femmes ont lutté pour pouvoir s'amuser comme les autres jeunes gens du même âge. Elles se sont toujours couverte lorsque l'une d'elles décidait de faire le mur ou d'inventer un mensonge pour justifier un retard. Elles sont très soudées et encore plus aujourd'hui étant donné qu'elles ont quitté le cocon familial, elles vivent ensemble et se peuvent pas se lâcher. Cette relation est plutôt celle de deux meilleures amies avec le même lien du sang. Elles ont totalement coupé les ponts avec la fameuse maman et ne regrettent pas ce choix.


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

Déjà merci à toi de jeter un oeil sur ce scénario, fait pour toi, tout joli mimi tout doux  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 955846707  (non je n'essaie pas de vendre mon truc).

AVATAR : Il est négociable mais je dois avouer que je vois bien miss Bush dans ce scénario en tant que grande soeur de Gladys. C'est un peu l'image que je me suis faite d'elle donc j'y tiens un peu. Vous pouvez me proposer une célébrité si elle ne vous convient pas, mais j'ai quelques critères, on peut bien-sûr en discuter par mp  I love you PSEUDO & CIE : Le pseudo est complètement négociable, si Alïa ne vous convient pas vous pouvez bien-sûr choisir un beau prénom qui vous convient, j'ai mis ce prénom car il fallait bien en mettre un, mais vous pouvez le changer sans aucun problème.  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 3134376083  Par contre, il faut absolument garder le nom de famille.  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 2947072033 RP ECT... : Personnellement, je ne demande pas une présence H-24, je comprends parfaitement que vous ayez une vie derrière votre écran et moi aussi d'ailleurs, ce qui est normal. Une présence régulière me suffit largement. Pour les RP, tant qu'on fait de bons RP ça me va. Une bonne activité est toujours mieux pour s'amuser téma la rime  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 3357131712 RESTE : J'attends avec impatience ta venue, n'hésite plus rejoins-moi tout di souite !  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 2960694777 Je te promets un accueil de folie, des enfants par millier et des gâteaux.  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 630903007  Je t'aime déjà et dépêche tooooooooooi   (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 1173989103  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 3317165440  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 2528695022  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 1845259753  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 1877323059  (f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises 4170922194 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sophia Bush ▽ Today let's make our promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» whatever happens tomorrow, we had today. (r)
» GABRIEL&SATINE ★ you make me feel like...
» make your jokes, play your cards, be a star ◮ isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-