AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 We're still a family + Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden Villegas

Hi ! My name is
Kaiden Villegas
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 33
▽ BONUS : 60
▽ JE RESSEMBLE À : Zayn Malik
▽ CRÉDITS : UC
▽ PSEUDO : Summer Love (Maëli)


We're still a family + Juliette Empty
MessageSujet: We're still a family + Juliette   We're still a family + Juliette EmptyMer 15 Jan - 1:29



We are still a family

Juliette and Kaiden Villegas


A peine réveille je soupirais déjà en repensant à ma soirée de la veille. J’étais sortie, encore, et comme à mon habitude j’avais pas mal picolé, j’avais aussi fumé quelques joins avant de sniffer quelques trucs. Très vite j’avais alors trouvait la compagnie d’une belle blonde, inutile de me demander son prénom  je n’en avais aucune idée et à vrai je m’en fichais. On avait baisé, et malheureusement je m’étais rapidement endormi après ça, ou alors put être que j’avais eu le temps de la virer, je m’en souviens plus vraiment. M’étirant je remarquais qu’elle n’était pas allongé à côté de moi, j’avais alors vraiment du la virer, moi qui pensait avoir oublié de le faire. Enfilant un boxer et un jogging je pris la direction de ma cuisine, j’avais besoin d’un café, bien fort et surtout d’une cigarette. Je jetais un coup d’œil à mon réveil pour voir qu’il n’était que 10 heure du matin. Pourquoi est-ce que je n’avais pas réussi à faire la grasse matinée. Mais à peine arrivé dans la cuisine je fuis surpris de voir la blonde de la veille, se tenir devant mon frigo grand ouvert. « Dis-moi tu n’as rien à manger dans ce frigo » Si j’avais été d’humeur j’aurais surement rit. Seulement pour être France je n’avais aucune envie de voir cette fille se tenir chez moi et faire comme si elle était chez elle. En plus elle portait mon t’shirt, non mais sérieusement ? Elle a cru quoi celle-là ? Que j’allais faire ma vie avec elle ou quoi ? « Je peux savoir ce que tu fais encore là toi ? » Elle sembla surprise de mon ton sec et referma doucement le frigo. « Eh bien je… Enfin je voulais faire un petit dej mais je trouve rien à… » « Barre toi ! » Dis-je en posant une main sur mon visage. Mon dieu ce que certaines filles pouvaient être naïve, c’est dingue ! Une nuit, une soirée et elle a cru que j’allais être follement amoureux d’elle et la traiter comme une princesse. « Putain tu piges rien ou quoi ? Vire ce t’shir, va te rhabiller et tire-toi ! » Semblant soudain reprendre vie elle s’éloigna vers ma chambre, les larmes aux yeux alors que je levé les yeux aux ciels. Elle claqua la porte d’entrée de mon appartement à peine quelques minutes plus tard. Je soupirais et sortit sur le balcon avant d’allumer une cigarette et jeté un coup d’œil à mon portable. Des dizaines de messages, la plus part venant de ma sœur. Elle me disait qu’elle allait se rendre à l’église pour la messe de 10 heures, mais pour être honnête je n’avais pas du tout envie d’y aller. J’ai été élevé dans une famille croyante, mes papas allaient à la messe tous les dimanches et pourtant regardez ou ils sont aujourd’hui… Je ne répondais rien décidant de l’attendre à la sortit de la messe. Je pris une douche rapide, faisant quelques-uns de mes mauvaises habitudes avant de m’habiller. J’enfilais un jean noir, un simple t-shirt un sweat à capuche rouge et j’enfonçais une casquette sur ma tête. Des baskets, j’attrapais mon skate board et je pris la direction de l’église. J’étais un peu en avance et en profitais pour fumer une clope. Lorsque les gens commencèrent à sortir je me mis à chercher ma sœur du regard, mais tout ce que je voyais c’était ces gens que j’avais connu lorsque j’étais petit murmurer en me regardant. Je devinais ce qu’ils devaient dire, je connaissais les rumeurs à mon sujet. La colère monta en moi et mes poings se serrèrent inconsciemment. Relax Kaiden me disais-je, ma sœur ne devait pas me voir comme ça, elle ne devait pas savoir à quel point tout ce qu’elle pensait que j’étais était faux. Je savais que si elle apprenait ce que je faisais elle aurait honte et elle serait déçu, je ne devais pas. Je devais rester fort, pour elle. C’est alors que je l’aperçu, ses longs cheveux tombant délicatement sur ses épaules. « Juliette ! » Appelais-je assez fort pour qu’elle puisse m’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


We're still a family + Juliette Empty
MessageSujet: Re: We're still a family + Juliette   We're still a family + Juliette EmptyVen 17 Jan - 15:18

⊹we are still a family
Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis quelques heures que mon réveil sonnait déjà. Nooonn j’ai pas envie laissez-moi dormir ! J’étais pas une lève tard mais me lever à 9h un dimanche c’était quand même dur. Enfin bon, certain dirait que 9h c’est déjà pas mal, ce qui est vrai en fait mais le dimanche j’aimais tout faire à mon rythme, prendre le temps et me détendre. Pas que je sois une personne stresser au quotidien, looiinn de là même mais faut bien se prendre du temps pour sois même de temps en temps non ? Enfin bref, je me faisais une raison, il fallait que je me lève. Depuis la mort de mes pères j’avais mis un point d’honneur à me rendre à la messe au moins une fois tous les deux mois pour leur rendre hommage. Eux, ils y aller tous les dimanches, pour rien au monde ils n’auraient manqué ça, alors c’est un peu comme si j’y allais à leur place. Je voulais pas que toute la peine qu’ils s’étaient donné à essayer de nous donner de bonne habitude soit réduit à néant juste comme ça.. En vrai je détestais aller à la messe, c’était chiant, des longs discours inutiles que je ne croyais même pas, des yeux rivait sur moi toute la matinée, parce que tout le monde avait de la peine pour moi, mes pères étaient mort et je venais seule puisque mon idiot de frère était toujours trop occupé pour répondre à mes appels. En parlant de lui, un pied sortit de mon lit que je commençais déjà par essayer de l’appeler, je me doutais bien qu’il n’allait pas répondre mais, il fallait bien que j’essaie, j’en avais marre de me retrouver seule là-dedans parmi ses gens, je finissais toujours de la même manière, en larme. C’était stupide mais pourtant je ne pouvais pas m’en empêcher. A chaque fois que j’allais dans ce fichue endroit mes pensées n’étaient que pour eux, comme je ne m’occupais pas de ce que le prêtre pouvait bien dire je pensais aux moments qu’ils avaient bien pus passer sur ses même bancs, des moments que j’avais passé avec eux. En fait je me faisais plus de mal qu’autre chose à aller là-bas, mais je leur devais bien ça. Enfin bref, après plusieurs appels et messages je me résignais à partir à la douche, pour bien me réveiller et être prête à affronter ce moment. En sortant, j’attachais une part de mes cheveux avec un nœud papillon laissant le reste tomber sur mes épaules et m’habillais d’une robe fleuri qui faisait bon enfant. On aurait limite pus croire que c’était mes pères qui m’avaient forcé à m’habillais de la sorte. Je mettais mon portable dans un petit sac à main et partais direction l’église. A quelques pas de la grande église je prenais une grande inspiration avant de placer un large sourire sur mon visage, sourire qui était faux certes mais il fallait bien faire bonne impression, surtout avec tous ces regards triste qui partaient en ma direction.  

La messe venait de finir et pour ne pas changer des bonnes habitudes, je reniflais dans mon coin les larmes aux yeux. Heureusement que je savais tout de même un minimum me contenir sinon je finirais en torrent à chaque messe mais, ce n’étais pas pour ça que j’étais là, c’était pour eux. En sortant de l’église je me faisais plus petite qu’à mon arrivé, les gens ont l’habitude de rester quelques minute dehors pour parler entre eux et je n’avais aucunement envie qu’on me prenne à part. Juliette ! viens part ici ! Et voilà je parlais bien trop vite, une Bree Van de Kamp avait envie de faire sa BA de la journée et de s’occuper de la pauvre jeune fille seule. Je me retournais vers elle, s’il vous plait aidez-moi, c’était tous sauf le moment d’avoir de la peine pour moi Juliette ! Cette voix-là, je la connaissais. Je me retournais directement un grand sourire aux lèvres, puis me retournais sur la Bree pour m’excusais gentiment en montrant mon frère. Ni une ni deux, je me précipitais sur mon frère pour lui sauter dans les bras. Kaiden ! tu me sauve la vie ! Il avait de la chance que je l’aimais sinon j’aurais pu l’étriper celui-là. Je me blottissais quelques secondes dans ses bras pour laisser échapper les dernières larmes qui avaient besoin d’être expulsé et reprenais mon calme. J’en ai marre, des fois je me demande vraiment pourquoi je fais ça… lançais-je dans le vide. En fait, je savais très bien pourquoi je faisais ça et même si je pouvais le regretter à chaque fin de messe ça ne m’empêchera pas de revenir à chaque fois. Avant de rajouter quoi que ce soit, j’enlevais la casquette de la tête de mon frère et arrangeais gentiment ses cheveux comme une mère l’aurait fait. On t’a jamais dit que c’était pas bien de venir à l’église avec une casquette ? Un peu comme à l’école ouai, fallait avoir un code vestimentaire, je savais déjà qu’il allait me rétorquer qu’il n’était pas à l’intérieur ou un truc du genre mais je m’en fichais, tfaçon il était plus beau comme ça.


Code by Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Villegas

Hi ! My name is
Kaiden Villegas
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 33
▽ BONUS : 60
▽ JE RESSEMBLE À : Zayn Malik
▽ CRÉDITS : UC
▽ PSEUDO : Summer Love (Maëli)


We're still a family + Juliette Empty
MessageSujet: Re: We're still a family + Juliette   We're still a family + Juliette EmptyMar 28 Jan - 1:05



We are still a family

Juliette and Kaiden Villegas


Attendant devant l’église je me demandais vraiment ce que je faisais. Tous les gens qui passait devant me reconnaissait, ils savaient bien qui j’étais et j’en avais droit à des murmures loin d’être discrète. Des murmures qui me donnaient envient de hurler ou de leur foutre un bon point dans la tronche. Ce n’est pas comme si il me connaissait vraiment de toute façon. Oui la plus part de ses gens participer à beaucoup de choses dans lesquels avaient été très présent, certains d’eux je les avais croisé de nombreuses fois à la messe ou à la maison, mais rien de plus. Je serais donc les points, respirant fortement pour essayer de me calmer. Mais ce ne fut qu’en apercevant Juliette que j’avais réussis à m’apaiser un peu. Depuis quelques années mes sautes d’humeur étaient nombreuses, et depuis la mort de mes pères les choses étaient bien pires. Voyant ma sœur, j’avais donc essayé d’afficher le sourire le plus convainquant possible et visiblement ça avait l’air de marcher. Elle s’excusa auprès d’une dame que je semblais avoir déjà croisé quelques fois avec mes pères avant de s’avancer vers moi. Avant même que j’ai eu le temps de réagir elle m’avait sauté dans les bras. « Kaiden ! Tu me sauves la vie ! » Je laissais échapper un léger. Oh oui je savais ce que c’était que d’avoir la pitié des gens, de faire semblant que tout allait bien alors qu’on vous regarder sans cesse avec pitié. Je savais ce que cela faisait d’avoir des gens qui viennent encore vous dire combien ils adoraient vos parents. J’avais toujours envie de leur répondre que moi aussi je les aimais, surement plus que alors si il pouvait arrêter de me parler d’eux h24 ca m’arrangerait. J’avais envoyé chier une ou deux fois des gens parce que je n’étais absolument pas d’humeur à supporter tout ça. Par reflexe ma main c’était mise à caresser le dos de ma sœur alors que je déposais un baiser sur le dessus de son crâne. « J’en ai marre, des fois je me demande vraiment pourquoi je fais ça… » Elle m’avait manqué il fallait bien l’avouer et je savais qu’elle aurait surement voulu que je l’accompagne mais je m’étais juré de ne plus jamais mettre un pied dans une église et encore moins avec tous ces faux culs autour de nous. Elle se sépara de moi, je lui adressais un sourire mais sa main ne tarda pas à attraper ma casquette et la retirer. J’aurais du m‘y attendre à celle-là tiens. « On t’a jamais dit que c’était pas bien de venir à l’église avec une casquette ?» « Je suis pas à l’intérieur, je porte ce que je veux sur la tête. » Je rattrapais ma casquette et la replaça sur ma tête avant de sentir encore des regards sur nous. « Viens on bouge, je me sens comme une attraction ici. » Sans attendre une seule réponse de sa part je m’emparer de sa main avant de me mettre en route vers les petites ruelles que je connaissais plutôt bien. « Je comprends vraiment pas pourquoi tu continues à aller à la messe Ju. » Dis-je avant de sortir une cigarette de ma poche une fois que nous nous étions un peu éloigner. Une de mes habitudes que ma sœur n’aimait pas particulièrement non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


We're still a family + Juliette Empty
MessageSujet: Re: We're still a family + Juliette   We're still a family + Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're still a family + Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette † it's you it's you it's all for you
» Juliette † As long as we're all happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Lighfield :: ◊ Abbey Road :: ◊ Church-