AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette † As long as we're all happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMar 26 Nov - 16:35




Juliette, Villegas.

20 ans ▲ Vendeuse chez sephora ▲ Révolutionnaire ▲ Fake couple

Après ma naissance ma mère m'a abandonné car j'ai été conçu hors union, c'est-à-dire que ma maman à gentiment trompé son mari. Elle m'a donc laissée dans une famille adoptive composée de deux papa et d'un frère ayant trois ans de plus que moi. Mes deux pères étaient des catholiques pratiquant, ils avaient la total foi en dieu, se rendaient à l'église tous les dimanches et prêchaient le pardon pour leur couple peu consensuel bien que la bible n'ai pas explicitement interdit cet union ils ressentaient le besoin de s'excuser. Du coup, j'en garde quelques habitudes bien que je ne sois pas croyante et encore moins pratiquante. Sinon, je suis une hyper émotive, j'ai du mal à contrôler mes émotions et on pourrait dire que je part au quart de tour même s'il y a tout de même une chose que je me refuse à faire, pleurer. Enfin, pas pleurer devant un film triste ou quoi mais pleurer pour un vrai chagrin car je ne veux pas me montrer faible. Je suis rêveuse, on pourrait dire que je crois encore au compte de fée et au prince charmant, je fais facilement confiance et j'ai tendance à croire que tout le monde il est gentil. Faut dire que je déteste être seule, alors j'ai plutôt intérêt à bien m'entourer, même si c'est pour parler avec un chat dans la rue (bawekeskia?) Mais, j'ai aussi tendance à être très chiante parfois. Je suis pas très spécialement sûr de moi et lorsque je veux savoir quelque chose je vais faire cracher le morceau à la personne de manière détournée et c'est en général dans ces moments là que je commence à être chiante puisque je vais pousser la personne jusqu'à entendre ce qui me fait plaisir. Je ne fume pas et ne bois pas, je suis la fille parfaite et puis c'est tout.
Il y a un an, mes papas sont mort dans un accident de voiture où j'aurais dû être présente et j'ai tendance à m'en vouloir et à croire que les choses auraient pus être différente si j'avais était là mais si mes pères seraient là, ils me diraient que ce n'étais pas dans la volonté de dieu que je sois dans cet voiture cette nuit-là, alors j'essaie d'avancer et de ne jamais montrer mes blessures.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliette Villegas le Sam 30 Nov - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMar 26 Nov - 16:35




There're all that matter.


Le mec parfait, l’amour de ma vie, un meilleur ami, ce mec à toutes les qualités pour que je l’aime jusqu’à la fin des temps. Il a toujours  été là pour moi, toujours su comment me réconforter, comment me faire rire. Il est l’ami que tout le monde voudrait sauf que.. IL EST A MOI ! Et jsuis à peine jalouse et possessive alors je déteste toutes les p*tes qui s’approchent de lui. C’est aussi pour ça que ça m’arrange de faire semblant de sortir avec lui, les mauvaises filles elles DEGAGENT, j’ai mon bébé avec moi et puis il arrive à m’empêcher de courir dans les bras d’Aden, que du positif !

Mason, prenom


Certainement la meilleure personne au monde, une meilleure amie en or. Quand l’amitié dépasse les limites de la famille et qu’on a l’impression de connaitre cette personne depuis notre naissance. Enfin, c’est pratiquement le cas puisqu’on se connait depuis les couches culottes, c’est peut-être pour ça qu’on a tendance à se voir comme des jumelles. On fait tout ensemble, on sait tout sur l’une sur l’autre et je sais que je pourrais toujours lui accorder ma confiance. On vit ensemble et depuis ce jour-là j’ai su qu’elle faisait partie intégrante de ma vie. Même si je n’en doutais pas avant mais, je ne me lasserais jamais de cette fille et juste le bonheur d’être avec elle.

Albane, Camden

Une rencontre hasardeuse et pourtant une amitié extraordinaire. Jpourrais pas dire que je le classe au même niveau qu’Albane ou que Mason, car on n’a pas le même passé mais, je sais qu’aujourd’hui il m’aide à avancer. Il me rappelle souvent mes pères même si j’ai plus tendance à le voir comme un grand frère, mon superman à moi. C’est peut-être pour ça que je lui fais confiance aveuglement, parce qu’il a les mêmes valeurs que ma famille, le même mode de vie et étrangement ça me rassure. Il est important pour moi et je compte certainement pas l’abandonner comme ça.

Matthew, Hudson



If only i could forget everything about you.


Il est cette pointe dans le cœur qui m’empêche d’avancer. Je sais que quand je l’avais avec moi ma vie était plus belle, que le sourire était plus facile, que les journées étaient trop courte, que je voulais bien trop souvent être dans ses bras et je sais que sans lui je ne suis plus rien. J’essaie d’avancer et de ne pas y penser mais mon cœur cri toujours le même nom et c’est le sien. Si seulement il n’était pas parti il y a trois ans les choses auraient pu être tellement plus faciles mais, aujourd’hui, je ne compte pas lui pardonner, je ne vais pas lui sauter dans les bras comme une pauvre mère au foyer qui attend son mari tous les soirs. Il a besoin de ressentir un peu, ce que j’ai ressenti moi lorsqu’il m’a abandonné.

Aden, Oaken

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliette Villegas le Sam 30 Nov - 17:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMar 26 Nov - 16:35




friend friend friend friend


Pour moi, ça restera toujours le petit chéri d’Albane qui venait jouer avec nous et dont elle n’arrêtait pas de me parler. Plus récemment, il est devenu le meilleur ami d’Aden et j’essaie de la jouer "cool" et de ne pas trop y penser, je préfère juste le voir comme un bon pote que j’aime bien taquiner, que je connais depuis l’enfance et dont je préfère éviter les sujets qui fâche. Tfaçon si il ose à peine parler d’Aden je vais soit jouer les sourdes soit changer complètement de sujet, c’est certainement pas à son meilleur ami que je vais me confier !

Isaac, Williams


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliette Villegas le Sam 30 Nov - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMar 26 Nov - 16:35




Titre



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prenom, Nom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyLun 13 Jan - 14:57

JOOOOOOOOOOOOOTEM  Juliette † As long as we're all happy 1745995559 
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyLun 13 Jan - 15:33

C'est moi qui t'aime le plus Juliette † As long as we're all happy 657252325 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMar 14 Jan - 6:42

J'viens quémander parce que faut qu'on ai un lien, même si tu m'aime pas  Juliette † As long as we're all happy 4238731880 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Villegas

Hi ! My name is
Kaiden Villegas
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 33
▽ BONUS : 60
▽ JE RESSEMBLE À : Zayn Malik
▽ CRÉDITS : UC
▽ PSEUDO : Summer Love (Maëli)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMer 15 Jan - 1:04

Juliette † As long as we're all happy 2528695022 Juliette † As long as we're all happy 2018183564 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMer 15 Jan - 15:42

Siofra jveux quand même un lien parce que c'est toi t'as de la chance Juliette † As long as we're all happy 3357131712 t'as une idée ? Juliette † As long as we're all happy 3270023046 genre par babane ou quoi Juliette † As long as we're all happy 1845259753

kaiden JTOUBLIS PAS FRERO DON'T WORRY
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya P. Harris

Hi ! My name is
Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014
▽ MESSAGES : 36
▽ BONUS : 25
▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd
▽ CRÉDITS : © nalou
▽ PSEUDO : nalou


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 16:26

Juliette † As long as we're all happy 1173989103 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 16:26

Juliette † As long as we're all happy 225531753 Juliette † As long as we're all happy 225531753 Je croyais t'avoir demandé un lien, mais j'ai dû réver  Juliette † As long as we're all happy 3324183179 
Bref, je veux un lien  Juliette † As long as we're all happy 2528506569 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 19:32

Moi aussi je croyais t'avoir demander Heaven tiens Juliette † As long as we're all happy 1218806815

Vous avez des idées les choux ? Juliette † As long as we're all happy 3270023046
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Anderson

Hi ! My name is
Sydney A. Anderson
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 52
▽ BONUS : 34
▽ JE RESSEMBLE À : Hillary Duff
▽ CRÉDITS : Avatar : Angelic
▽ PSEUDO : Emy


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:01

Coucou, voilà ce que j'ai mis pour notre lien, dit moi si ça te convient :

On s'est rencontrée peu de temps après mon arrivée et toute les deux on peut dire que ça a tout de suite collé. Elle sait tout de moi, de ma famille à mes amours en passant par le bébé. Mes doutes, mes craintes, mes joies, je ne lui ai jamais rien caché et vice versa. Je lui fait totalement confiance et dès que j'ai un problème ou une bonne nouvelle c'est vers elle que je me dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya P. Harris

Hi ! My name is
Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014
▽ MESSAGES : 36
▽ BONUS : 25
▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd
▽ CRÉDITS : © nalou
▽ PSEUDO : nalou


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:13

J'aimerais bien te faire des enfants parce que tu es trop seksy mais je vais me retenir  Juliette † As long as we're all happy 2018183564 Qu'as tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:16

sydney c'est parfait Juliette † As long as we're all happy 657252325 je te rajoute bientôt !

Thaliya vas y fais toi plaiz les enfants seront magnifique Juliette † As long as we're all happy 3357131712
Bah de proche ou quoi pas grand chose dis moi ce que t'as de libre toi ça sera plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:16

Juliette Villegas a écrit:
Moi aussi je croyais t'avoir demander Heaven tiens Juliette † As long as we're all happy 1218806815

On est deux grosses quiches  Juliette † As long as we're all happy 2947072033
Les deux ont grandi en ville, Albane est la cousine d'Heaven, donc elles se connaissent probablement depuis toujours  Juliette † As long as we're all happy 2947072033 Après Heaven est attirée par Aden, doooonc. C'est à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif ?  Juliette † As long as we're all happy 2356916333 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:24

FUCKING NEGATIF OUAI Juliette † As long as we're all happy 776889210 parce que si ça touche à Aden je peux plus répondre de moi même alors je vais te tuer  Juliette † As long as we're all happy 2246547310 Juliette † As long as we're all happy 796429942 Juliette † As long as we're all happy 3896267587 
Non bon sérieusement Juliette † As long as we're all happy 4025893657 jpense qu'elles s'entendait super bien tout ça, comme t'as dis elles se connaissent depuis toujours quoi mais toujours par l'intermédiaire d'albane mais après faut voir Aden ça date de quand ? Juliette † As long as we're all happy 4025893657 Juliette † As long as we're all happy 2352320885
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya P. Harris

Hi ! My name is
Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014
▽ MESSAGES : 36
▽ BONUS : 25
▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd
▽ CRÉDITS : © nalou
▽ PSEUDO : nalou


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyJeu 16 Jan - 20:30

Héhé moi j'ai pas encore de liens  Juliette † As long as we're all happy 668877364 Du coup bonnes amies ça pourrait quand même le faire ?Après on trouve une rencontre qui roxxe sa mère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyVen 17 Jan - 12:57

Juliette Villegas a écrit:
FUCKING NEGATIF OUAI :dead:parce que si ça touche à Aden je peux plus répondre de moi même alors je vais te tuer  Juliette † As long as we're all happy 2246547310 Juliette † As long as we're all happy 796429942 Juliette † As long as we're all happy 3896267587 
Non bon sérieusement :suspect:jpense qu'elles s'entendait super bien tout ça, comme t'as dis elles se connaissent depuis toujours quoi mais toujours par l'intermédiaire d'albane mais après faut voir Aden ça date de quand ? Juliette † As long as we're all happy 4025893657Juliette † As long as we're all happy 2352320885

Qui aurait cru qu'il y avait autant de violence dans un si petit corps ?  Juliette † As long as we're all happy 2686184646 Juliette † As long as we're all happy 2686184646 
Aden, ça date de quelques semaines. Il s'est rien passé. Ils flirtent juste ( Heavy est super lente à se rendre compte qu'elle est amoureuse d'un autre  Juliette † As long as we're all happy 776889210 ) Mais du coup, je pensais qu'elles pourraient être super amies et Heaven se sentirait quand même coupable et demanderait l'approbation de Juliette ou quelque chose comme ça  Juliette † As long as we're all happy 3270023046 Après ça peut dériver en négatif ou en tendu le temps qu'elle se réconcilie  Juliette † As long as we're all happy 2947072033 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyVen 17 Jan - 16:16

Thaliya Si je me souviens bien de ton histoire tu viens à peine d'arriver pour ton gars c'est ça ? Elles auraient pus se tomber l'une sur l'autre comme ça et Thaliya était complètement perdue donc Ju' à accepté de faire la guide (trop de bonté en elle sisi)

Heaven Ouai bah attend un peu de voir il peut y avoir encore plus de violence que ça Juliette † As long as we're all happy 4025893657
Jpense que ça serait plutôt l'option il faudra un certain temps pour qu'elles se réconcilient tfaçon là on part sur super amis et après on voit en Rp comment ça se déroule tout ça Juliette † As long as we're all happy 3357131712
Revenir en haut Aller en bas
Thaliya P. Harris

Hi ! My name is
Thaliya P. Harris
▽ INSCRIT LE : 16/01/2014
▽ MESSAGES : 36
▽ BONUS : 25
▽ JE RESSEMBLE À : Cher Lloyd
▽ CRÉDITS : © nalou
▽ PSEUDO : nalou


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyVen 17 Jan - 17:46

J'accepte ta bonté  Juliette † As long as we're all happy 657252325 Juliette † As long as we're all happy 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
Siofra O'Connor

Hi ! My name is
Siofra O'Connor
▽ INSCRIT LE : 12/01/2014
▽ MESSAGES : 64
▽ BONUS : 74
▽ JE RESSEMBLE À : D. Lovato
▽ CRÉDITS : Jacage. (ava) silver lungs (signa)
▽ PSEUDO : _Shiine


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyLun 20 Jan - 19:48

Juliette Villegas a écrit:
Siofra jveux quand même un lien parce que c'est toi t'as de la chance :héhé:t'as une idée ? :mooh:genre par babane ou quoi Juliette † As long as we're all happy 1845259753
Je pense que c'est babane qui nous aurait présenter, vu que babane est ma première amie dans le trou pomé dans lequel je me suis perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMer 22 Jan - 17:52

Juliette Villegas a écrit:
Heaven Ouai bah attend un peu de voir il peut y avoir encore plus de violence que ça Juliette † As long as we're all happy 4025893657
Jpense que ça serait plutôt l'option il faudra un certain temps pour qu'elles se réconcilient tfaçon là on part sur super amis et après on voit en Rp comment ça se déroule tout ça Juliette † As long as we're all happy 3357131712

Parfait tout ça  Juliette † As long as we're all happy 2528695022 Si t'es libre pour un Rp, n'hésite pas  Juliette † As long as we're all happy 314753892 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy EmptyMer 22 Jan - 18:09

Siofra[/b beh ouai c'est ce que je pensais ! Après hum... josais pas Juliette † As long as we're all happy 1218806815 y pourrait y avoir une histoire par rapport à ton blond ou à ton ex-besto ou je sais pas je lance des idées sans avoir rien de plus donc i'm stupido Rolling Eyes mais si t'as un truc propose Juliette † As long as we're all happy 525467013

[b]Heaven
josaispas ça me tente mais je vais me retrouver avec 60rp alors y faut pas que je soit faible  Juliette † As long as we're all happy 1396914289 
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


Juliette † As long as we're all happy Empty
MessageSujet: Re: Juliette † As long as we're all happy   Juliette † As long as we're all happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette † As long as we're all happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette † it's you it's you it's all for you
» We're still a family + Juliette
» + Forever is a long time but I wouldn't mind spending it by your side. (ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ Wanna be friend ?-