AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 16:38




bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est

AUSTIN NOM

Comme je l'ai juste au dessus, je m'appelle Austin. Je suis né(e) un certain 14 mai 1992 ou 1991 dans une ville qui se nomme Lighfield ; mais oui, vous savez, en Angleterre ! Maintenant, je vis ici, à Lighfield où on rencontre des joli(e)s poulet(te)s. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré(e) par les filles, surtout la jolie brune qui me sert de meilleure amie et suis actuellement célibataire ou en couple. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis au choix. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec ECRIRE ICI et ça m’énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe au choix.


quoi ? tu veux en apprendre davantage sur moi ?

alors laisse-moi te raconter une histoire

Caractère : attentif, impulsif, joueur, passionné, têtu, jaloux, protecteur, caractériel, drôle, charmeur. Je l'imagine bien plutôt dragueur. On lui accorde une réputation de joueur avec les femmes, mais ce n'est pas véritablement le cas, même s'il a beaucoup de conquêtes à son actif. Il reste respectueux et honnête.. Points importants de l'histoire : L'histoire est plutôt libre. Il a simplement vécu toute sa vie à Lighfield, dans la maison voisine à celle des Haynes..


Heaven HaynesLA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE. C'est elle, qui l'appellera à 4heures du matin parce qu'il arrive pas à dormir. C'est elle, qui le poussera sur son fauteuil roulant quand il aura 80 ans. C'est encore elle, qui lui tiendra la main quand quelque chose se produira dans sa vie. Heaven & Austin, c'est une évidence. Pour tout le monde. Sauf pour eux. Ils ont grandi ensemble. Ils se connaissent mieux que quiconque. L'histoire aurait pu s'arrêter là et être la plus sincère et belle histoire d'amitié. Mais en grandissant, ils ont tous les deux choppés des sentiments. Ils ne savent plus trop quand, ni même comment, mais lui, il a enfin compris que l'idée de le voir avec un autre lui vrillait le cœur pour d'autres raisons que l'amitié. Pourtant, ils ne font rien. Ils ont bien trop peur de détruire leur amitié. Ils sont incapable de ce dire ce qu'ils ressentent. Leur amitié est plus importante, il paraitrait. Sauf qu'un jour, il faudrait cesser les discours à demi-mots. Parce qu'Heaven, elle rêve de son prince charmant depuis toute petite. Et Austin, c'est le seul qui l'a toujours sauvé du vilain dragon.

Quand Heaven a un petit ami, il le déteste par principe et le fait très vite comprendre à cette dernière. Il a d'ailleurs un droit de véto sur les hommes qu'elle fréquente, mais ne l'utilise que rarement, sachant pertinemment qu'il suffit qu'il dise qu'il l'aime pas pour qu'elle rompe. Heaven a également ce droit de véto.

En somme, Austin & Heaven sont amis depuis toujours. Mais c'est plus compliqué que ça, plus ambigue. Dès que l'un est en couple, l'autre se sent obligé de saboter la relation. Ils sont incapables d'être heureux l'un sans l'autre. Mais être heureux ensemble, ils ne savent pas non plus. Ca va être compliquée comme histoire, mais super intéressant à jouer, je vous promets


c'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions

le mot du créateur

Bonjour ❤Venez mes petits. Déjà merci de vous intéresser à mon scénario  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2294703839 

Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière pour ce scénario. Le pseudo est négociable. L'avatar est libre. J'avais en tête un brun beau gosse, qui ferait tourner toutes les têtes avec son sourire ravageur. En gros, c'est très libre. Je préfère que l'avatar vous inspire donc c'est à votre choix ( je me donne quand même un droit de véto au cas où, mais je suis pas compliquée  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 525467013 ). Concernant leur histoire, elle n'est peut être pas très claire, donc n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin de plus d'informations.

En dernier mot, prenez le. On va bien s'amuser, je vous promets  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1049938425  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4035138478  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 314753892 En plus, en venant, vous gagnez déjà un lien avec le jumeau d'Heaven. Et puis, tout le monde sur le forum est adorable et super acceuillant, donc les liens seront à profusion  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1976924482 
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 17:29

Je suis là ! Me reste plus qu'à voir quel avatar conviendrait, j'avais pensé à Théo James, même si je n'aimes pas forcément les couples qui sont formés, mais je veux le jouer depuis un moment, mais j'ai d'autres idée à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:13

C'est ce que j'appelle du service rapide  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 
Merci de prendre le scénario  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1976924482 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1976924482 Si Théo t'inspire, il me convient parfaitement  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1049938425 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1049938425

Tu viens d'illuminer ma journée (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 4170922194 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1976924482 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2603790220 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 7126332  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:21

J'ai aussi pensé à d'autre garçon que j'affectionne aussi si jamais : Colton Haynes , Jacob Artist
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:28

Je sais pas du tout qui est Jacob Artist  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1579914403 Mais j'adore Colton donc à choisir je dirais Colton ou Théo (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2356916333 (la meuf d'aucune utilité :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:30

J'ai pris les deux que tu as choisi et demandé sur une chat box que les gens choisissent est Colton à gagné. Donc je vais prendre Colton. Et Jacob il joue dans glee le frère de Puck ( ça aide pas si tu connais pas (a) )  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 3357131712 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:34

Colton est parfait I love you Si t'as des questions, ma boite mp est grande ouverte  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2294703839 
(je me suis arrêtée à la saison 3 de glee je crois. D'après google, mon meilleur ami, il a l'air pas mal (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2947072033)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hi ! My name is
Invité


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. EmptyMer 15 Jan - 19:35

Oui, il est pas mal Jacob !  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 657252325   Je n'hésiterais pas à te harceler si besoin  (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 2294703839 (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. 1173989103
Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


(m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.   (m) Au choix ▽  Love will not break your heart  but dismiss your fears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ come on skinny love.
» i love you - i'm sorry, i don't know this word ⊹ mason
» Satine + I Don't Care, I Love It
» heaven ✣ i'm not scared of love
» Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ Once upon a time... :: ◊ I need you-