AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la puissance est en moi
Isaac Williams

Hi ! My name is
Isaac Williams
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 656
▽ BONUS : 127
▽ JE RESSEMBLE À : louis tomlinson, le mec le plus hot de la terre et JE LUI FAIS DES MILLIONS DE BB SEKSI COMME LUI.
▽ CRÉDITS : sweet disaster.
▽ PSEUDO : anaëlle.


Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty
MessageSujet: Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE   Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE EmptyVen 24 Jan - 18:09


Prénom Nom : Aden Oaken et Matthew Hudson que j'aime keur keur.  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2847123746 
Durée de ton absence : Indéterminée bc je l'ai séquestré dans ma cave pour lui faire des bebz.
Pourquoi tu nous quittes ? : Parce que c'est la vie, il me préfère à vous, ewééé. Non bon sinon, en vrai, son ordinateur a rendu l'âme so... elle reviendra quand elle aura un nouvel ordi.
Un dernier mot pour tes amours ? : Vous lui manquer mais bon, je sais que c'est moi qui lui manque plus bc j'suis l'amour de sa vie faut pas se voiler la face. Allez, big biz' hein.  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 1845259753 

Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Juliette Villegas

Hi ! My name is
Juliette Villegas
▽ INSCRIT LE : 20/10/2013
▽ MESSAGES : 745
▽ BONUS : 282
▽ JE RESSEMBLE À : Zoe sugg la magnifique
▽ CRÉDITS : vava ~ TeamBullshit • Gif ~ Tumblr • Signa ~ Unchained Melody
▽ PSEUDO : Jewel (Marina)


Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty
MessageSujet: Re: Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE   Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE EmptyVen 24 Jan - 19:24

Pourquoi toute son absence tourne autour de toi eh ? Jdirais rien no comment Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2947072033
FAIS LUI DES BISOUS D'AMOUR DE MA PART
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Haynes

Hi ! My name is
Heaven Haynes
▽ INSCRIT LE : 13/01/2014
▽ MESSAGES : 69
▽ BONUS : 88
▽ JE RESSEMBLE À : Shailene Woodley
▽ CRÉDITS : foolish pleasure
▽ PSEUDO : SPF


Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty
MessageSujet: Re: Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE   Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE EmptySam 25 Jan - 10:53

La pauvre  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 776889210 Qu'elle nous revienne vite  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 3134376083 Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 3134376083 
Revenir en haut Aller en bas
la puissance est en moi
Albane Camden

Hi ! My name is
Albane Camden
▽ INSCRIT LE : 21/10/2013
▽ MESSAGES : 378
▽ BONUS : 112
▽ JE RESSEMBLE À : sweetie gomez, the one.
▽ CRÉDITS : tumblr.
▽ PSEUDO : lauu _ (laurine).


Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty
MessageSujet: Re: Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE   Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE EmptySam 25 Jan - 22:10

Parce qu'elle m'aime trop ouais (C'est Amandine wouhouuuu) Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2347274330 DES BISOUS AUSSI  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 4035138478 Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 869745836 

Heaven, je meurs, je te jure  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 776889210 Mon téléphone est devenue mon ordinateur... tu vois comment je suis limitée Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2980507892  Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2246547310 

Je reviens le plus vite possible, on cherche des ordis pas trop cher avec ma mère, mais bon... I love you Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE 2980507892
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Hi ! My name is
Contenu sponsorisé


Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty
MessageSujet: Re: Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE   Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de mon amoureux KISS KISS LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ come on skinny love.
» i love you - i'm sorry, i don't know this word ⊹ mason
» Satine + I Don't Care, I Love It
» heaven ✣ i'm not scared of love
» (m) Au choix ▽ Love will not break your heart but dismiss your fears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feels like home :: ▽ In first place :: ◊ Don't forget me :: ◊ I'll be back, promise-